Une fille qui drague, est-ce attirant ?

Par / 0 Commentaire / 16 mai 2015

fille qui dragueDans notre société, les rôles ont tendance à rester toujours les mêmes. Les hommes draguent une fille qui les laisse venir ou pas. Mais tout peut très bien s’inverser à présent notamment avec les nouveaux sites de rencontre ou les applications pour trouver l’amour.

Alors comment réagir quand c’est la fille qui drague ou qui vous fait du charme? Désormais la gent féminine à son mot à dire et c’est aussi aux filles de prendre les choses en main et de surpasser l’appréhension de la phase de séduction. On peut toutefois se demander si les hommes apprécient que la femme fasse le premier pas, en bouleversant leurs habitudes. Que font les hommes face à des femmes entreprenantes et comment réagissent-ils ? Les réponses sont ici !

Comment draguer pour les filles !

Pour draguer un homme, il faut envoyer des signaux clairs mais pas de façon ostentatoire. Les filles utilisent beaucoup le langage corporel et abordent les choses avec plus de subtilité que la gent masculine. Il faut dégager une forte confiance en soi et un charme permettant de séduire les hommes. Chaque mouvement exprime quelque chose et certains hommes apprécient ce travail, cette subtilité qu’ils n’ont pas forcément quand ils abordent une fille.

Peu d’entre eux peuvent se vanter qu’une femme les ai dragué. Les filles savent utiliser plusieurs méthodes afin d’arriver à leurs fins en tirant partie de chacun des modes de fonctionnement de la séduction. Les hommes aiment les femmes qui prennent des initiatives, sans pour autant se retrouver face à une allumeuse. Attention aux propos employés pour être claire dans nos intentions. Il faut savoir surprendre celui-ci qui est en face de soi et qui nous plait vraiment !

Les hommes les plus timides aiment quand c’est la fille qui prend des initiatives. Sans ça, le dialogue n’aurait sûrement pas pu s’installer car il n’aurait pas osé aborder la fille qui lui plaît. Une fille qui drague permet de se sentir en confiance et cela n’a rien de bien choquant et parfois il n’y a pas de raison d’attendre patiemment les avances des hommes qui ne viendront peut être jamais parce qu’ils sont trop réservés ou qui craignent de se prendre un vent.

Le danger est que les hommes n’ont vraiment pas l’habitude de se faire draguer. Si la démarche est trop subtile, ils peuvent ne pas se rendre compte que la fille est intéressée et elle devra redoubler d’effort pour ouvrir les yeux de celui qui se trouve face à elle. Ils peuvent être naïf et ne pas voir le jeu de séduction qui s’installe.

Une fille qui drague, comment réagir ?

Les avis divergent mais beaucoup d’homme apprécient de se faire draguer. Cependant, la femme doit rester subtile car les hommes apprécient le challenge. S’ils sentent que c’est trop facile, ils se fermeront. En effet, les hommes ont tout de même besoins de sentir une certaine résistance.

Par la suite, beaucoup d’hommes se méfient des femmes trop directes. Ce n’est pas habituel et le doute quant aux intentions de celle-ci peu s’installer. La fille qui drague ouvertement un homme doit le faire avec délicatesse, et faire attention à celui qui se trouve face à elle. Une fille qui souhaite séduire est assez rare mais ne mérite pas forcément de la méfiance de la part des hommes.

Une femme qui drague peut paraître désespérée aux yeux des hommes. N’ayant pas trouvé chaussure à son pied en laissant ces derniers venir à elle comme font la plupart des femmes, elle décide de se bouger. Malheureusement cela peut se ressentir et leur cible part en courant. Les hommes détestent particulièrement les femmes désespérées qui sont prêtes à tout, elles les font fuir car ils pensent que si elles n’ont pas trouvé un compagnon avant c’est que cela cache quelques chose !

Les hommes apprécient qu’une fille les aborde mais la plupart du temps seulement quand elle leur plaît. Sinon, ils préfèrent ne pas donner suite. Les hommes en général aiment dégager une image pleine de confiance, sûr d’eux-mêmes, sans avoir besoins d’être rassurés sur leurs capacités ou leur physique. Mais beaucoup d’entre eux apprécient tout de même la démarche d’une fille qui va les séduire, cela regonfle leur égo.

Pour qu’une fille puisse draguer convenablement, l’homme ne doit pas remettre en question sa propre virilité. Ce n’est pas parce que la société a décidé que la drague était attribuée aux hommes qu’il faut s’y tenir. Alors on laisse tomber les préjugés et on accepte de se faire draguer en voyant où la discussion mène. Une fille qui prend des initiatives n’est pas forcément une désespérée de l’amour ou une allumeuse qui enchaîne les conquêtes. Si elle vient vous parler c’est peut-être que tout simplement vous lui plaisez.

Votre rédactrice,

Cécile

L’équipe MagAmour.com vous accompagne depuis 2009 dans votre vie amoureuse.
Votre commentaire

82bac4929f936183daf169c4571d4d7e((((((