La fille matérialiste peut-elle vraiment aimer ?

Par / 0 Commentaire / 4 juillet 2013

Fille matérialisteOn trouve la fille matérialiste le plus souvent toujours pomponnée et passe son temps à fréquenter les endroits huppés. Boîtes de nuit, soirées branchées… est son quotidien.

Endroits où elle rêve de trouver l’homme qui fera d’elle une princesse friquée. Mais contrairement aux idées reçues la fille matérialiste est capable d’aimer !

Fille matérialiste : pourquoi ?

La michetonneuse sait ce qu’elle veut ! Elle ne veut pas se prendre la tête à faire des études et à chercher un boulot.

Elle choisit la facilité en jetant son dévolu sur l’homme plein aux as. Mais la fille matérialiste n’est pas si bête que ça ! Elle a au moins conscience de la difficulté de la vie et préfère s’assurer un avenir stable et ce au détriment de l’amour.

Est-elle prête à se convertir ?

La question n’est pas vraiment de savoir si elle peut aimer. Mais plutôt est-elle prête à rester avec un homme qu’elle aime mais qui financièrement ne lui convient pas ?

Hé bien cela dépend à quel point elle est intéressée par l’argent. Malheureusement il est beaucoup plus probable qu’elle choisisse l’homme au portefeuille blindé que l’homme qu’elle aime vraiment.

Celle qui a du bol

La fille matérialiste va en quelque sorte faire certains sacrifices pour être à l’aise financièrement. Comme quitter l’homme de sa vie pour jeter son dévolu sur un homme friqué sans pour autant l’aimer.

Mais voilà il y en a qui ont de la chance et qui réussissent à faire d’une pierre deux coups. Trouver l’amour et la situation financière, cas assez rare mais ça arrive !

Les hommes si naïfs ?

Arrêtons de les prendre pour des débiles. Ils savent très bien ce qu’ils font. La michetonneuse croit se servir de l’homme friqué pour se faire offrir des bijoux, des vêtements de luxe… en espérant un jour devenir Mme friqué mais l’homme lui voit les choses différemment.

Il va certes couvrir de cadeaux sa michetonneuse car il en a les moyens donc il profite de passer du temps avec elle mais de là à l’épouser c’est une autre histoire.

Et vous alors, que pensez-vous des filles matérialistes ?

Lilya.

L’équipe MagAmour.com vous accompagne depuis 2009 dans votre vie amoureuse.
Votre commentaire

5630e089819a5ae28f4f6649bfa08ead............