Les femmes sont supérieures aux hommes …

Par / 0 Commentaire / 24 juin 2011

femmes sont supérieuresPourquoi les femmes ont plus de succès que les hommes en matière de séduction ? Pourquoi les femmes arrivent elles à leurs fins plus rapidement ? Y’a y-il une différence entre les deux sexes en matière de séduction ?

L’idée reçue numéro 1 en matière de séduction est que c’est à l’homme de séduire, ou du moins de faire le premier pas. Devant la difficulté pour rencontrer la bonne personne, certaines femmes prennent le dessus et n’hésitent pas à aborder ou dévoiler leurs intentions en avant-première.

Une intelligence supérieure !

J’en vois déjà certaines sourire et d’autres râler, rien qu’à la vue de ce titre. Et pourtant, malgré mon attachement et ma solidarité à la gente masculine, c’est un constat inévitable. Les femmes font preuve d’une grande part de subtilité et d’intelligence dans leur jeu de séduction, et nous avons beaucoup à apprendre de leur part.

La séduction se joue à deux mais très souvent ce sont les femmes qui dictent les règles et imposent leur manière de séduire. Beaucoup plus fines et discrètes dans leurs actions, elles savent comment tester les hommes sans pour autant se faire prendre. Elles ont la particularité de pouvoir transmettre leurs envies sans pour autant prendre les initiatives totalement, laissant l’impression à l’homme de contrôler la situation.

Un désir d’amour plus élevé !

Un principe sexuel fondamental prouve que les femmes ont des désirs supérieurs à ceux des hommes. Et il peut être retranscrit à la phase de séduction. Une femme attirée va tout faire pour séduire un homme souvent discrètement mais de façon efficace !

La raison est simple, elles ressentent le besoin d’amour et de tendresse, elles ont envie de vivre l’Amour et ne se refuse rien pour. Pas questions d’être timide ou de rater une occasion si un homme leur plait.

Ça parait fou ? Et pourtant essayer de demander à vos conquête pourquoi vous et pas un autre ? Vous comprendrez dans leurs réponses qu’elles n’ont jamais douté de leur attirance pour vous mais ont su retourner les situations pour ne pas vous laisser vous en apercevoir.

Des hommes souvent maladroits en séduction !

Rare sont les hommes qui repèrent facilement les signes d’intérêts ou les techniques de séductions féminines.

Les hommes ont du mal à séduire et ne savent pas comment s’y prendre. Combien d’entre eux peuvent se vanter de comprendre la psychologie féminine ? Je dirais 0,01% ! Et pour les hommes à l’aise avec la séduction, il leur reste le problème de l’analyse. Ils pensent tout savoir sur tout mais n’ont pas compris que c’est la femme qui au final leur donne le droit de les séduire…

Les femmes sont supérieures, et ce n’est pas plus mal. Si on devait compter que sur les hommes, on ne serait pas bien loin de la banqueroute sentimentale ! Alors, deux solutions s’offrent à nous. Changer les mœurs pour que ce soit aux femmes de faire le premier pas ou apprendre aux hommes à séduire… Quel choix préférez-vous ?

 

Alexandre.

N’oubliez pas de cliquer sur « j’aime » !

 

Votre commentaire