Faut-il revoir une fille pour qui on ne craque pas ?

Par / 0 Commentaire / 23 janvier 2012

revoir une filleVotre rencard ne s’est pas passé comme vous le souhaitez ? Vous n’avez pas accroché avec votre cible et vous hésitait à la revoir ? Comment analyser si revoir une fille un deuxième rendez-vous serait une bonne idée ?

Voilà une question peu souvent abordée lorsque l’on parle de séduction mais qui revêt pourtant la plus haute importance. Mais d’abord qu’est ce qu’une fille pour qui on ne craque pas ? C’est d’une part la fille avec qui vous savez que vous avez vos chances et qui s’intéresse à vous. De votre côté en revanche, elle ne vous déplait pas mais n’est pas le genre de fille que vous auriez remarqué ou abordé de vous-même. Vous êtes plutôt attiré par le fait qu’il s’agit d’une opportunité facile et non parce qu’elle vous plait vraiment.

Je vous déconseille, apprentis séducteurs, de revoir ce type de fille et cela pour plusieurs raisons.

Perte de temps et d’énergie !

D’abord, parce que cela est totalement contraire à l’état d’esprit du séducteur. Vous méritez beaucoup mieux que ca et j’espère que vous avez suffisamment d’estime de vous-même pour aller plus loin seulement avec les filles qui vous plaisent vraiment et non parce que vous en avez enfin trouver une qui a l’air de vouloir de vous.

Manque d’émotions et donc de motivation !

Ensuite, et contrairement à ce que vous pouvez penser, la séduction ne sera pas forcément plus difficile qu’avec une fille qui vous attire vraiment. En effet, le désir, l’envie et l’enthousiasme sont des éléments très importants dans le processus de séduction. De plus ce sont la des émotions qui sont très communicatives et si la fille sent que vous n’en avez pas vraiment envie, que vous n’êtes pas vraiment enthousiaste elle ressentira rapidement les mêmes émotions et vous risquez fort de passer un rendez-vous très ennuyeux et de finalement vous faire rejeter si vous vous décider quand même à conclure cette séduction au seul motif qu’elle est supposée facile.

Vous lui donnez un espoir inutile !

Enfin, pousser plus loin le processus de séduction dans ce genre de situation c’est-à-dire accepter un nouveau rendez-vous alors que la fille ne vous plait pas vraiment, c’est clairement manquer de respect pour sa personne et pour ses sentiments.

Ce n’est pas parce que vous avez peur d’aller aborder les filles qui vous attirent vraiment que vous devez faire souffrir et manquer de respect à celles qui sont attirées par vous. Les femmes ont un 6ème sens pour ce genre de choses que les hommes ne comprendront probablement jamais mais croyez moi : si vous n’êtes pas vraiment intéressées par elle au fond de vous, elles le sauront et elles perdront tout désir pour vous.

D’un point de vue plus égoïste, il est par ailleurs mille fois plus satisfaisant de parvenir à séduire une fille qui vous plait vraiment depuis le début que de cueillir celle qui est prête à vous tomber dans les bras mais ne vous plait pas plus que ça.

Vous croisez chaque jour des dizaines de filles qui j’en suis sur vous attire vraiment alors oubliez les autre et n’hésitez plus : passez à l’action !

Jonathan
N’oubliez pas de cliquer sur « j’aime » !

Votre commentaire