Faut il rappeler son ex ou pas ?

Sommaire

rappeler son exDepuis quelques jours, voir quelques semaines, vous êtes célibataire. Et pour cause, votre relation avec votre ex n’était pas comme vous l’espériez.

Puis, seule, vous cogitez et vous vous dîtes « pourquoi ne pas le rappeler » ? Une erreur, une possibilité ? Qu’importe, demandez vous avant de prendre cette décision si c’est la bonne solution !

Rappeler son ex : Les sentiments sont toujours présents

Vous pensez de nouveau à lui, à vos bons moments et de comment vous vous êtes rencontrés. Un seul instant pour vous souvenir que finalement vous ne l’avez pas oublié et que quelque part dans votre cœur, il a toujours sa place.

C’est certain, les sentiments ne se contrôlent pas et si ils sont encore là ce n’est pas pour rien. Seulement, posez vous les bonnes questions, si vous n’êtes plus ensemble aujourd’hui, cela prouve bien qu’il n’est pas fait pour vous.

Rappeler votre ex, c’est d’abord se souvenir de la rupture…

Vous êtes seule et il vous manque. Peut être mais êtes vous sur de vouloir le rappeler ? Et oui, réfléchissez d’abord si c’est une bonne idée et puis, souvent on le regrette. La rupture n’a pas été faite précipitamment.

Si elle s’est passé, c’est parce qu’il y a bien une raison. Il vous a peut être trompé, vous vivez loin de l’autre, ou vous ne vous supportiez plus…

Si vous prenez la décision de le rappeler, c’est votre droit, mais avant ça assurez vous, que la rupture n’a pas été douloureuse et que vous sentez qu’il peut de nouveau se passer quelque chose entre vous.

Le rappeler oui, mais n’oubliez pas, ce n’est pas votre ami !

Vous avez du vivre quelque chose de fort avec lui, un véritable amour avec de vrais sentiments. Mais surtout de bons moments comme de mauvais. Mais, le rappeler ne signifie pas que vous allez devenir ami.

Si votre relation a été forte et durable, que cela a été sincère, ne pensez pas vous lier d’amitié.

Vous risquerez d’en souffrir, et vos sentiments referont un jour ou l’autre surface…

Rappeler son ex : Ne pensez pas qu’à vous et laissez le digérer !

Encore une fois, tout dépend de l’évolution de votre relation et de comment vous avez rompu. Si c’est en effet vous qui avez prise la décision de le quitter, abstenez vous un moment avant de le rappeler.

Et oui, pour vous, tout doit être clair, vous savez ce que vous voulez. Mais, pensez à lui, il est possible que ce jeune homme n’est rien oublié et qu’à l’heure actuelle il souffre encore de votre rupture.

Laissez le digérer, et si il doit se passer quelque chose de nouveau entre vous, les choses se feront toutes seules. Et si vous vouliez tout simplement prendre de ses nouvelles, retenez vous, il n’en veut peut-être pas.

Partager vos commentaires si l’envie vous démange de rappeler votre ex.

Mymy