Faut-il coucher avec son ex pour que les sentiments reviennent ?

Par / 0 Commentaire / 25 août 2016

coucher avec son exLa reconquête amoureuse ne respecte pas vraiment de règles. Bien entendu, il existe des méthodes concrètes qui permettent d’aider à retrouver un ex ou une ex, mais le plus important lorsque l’on entreprend de récupérer son ex est l’histoire. Pas dans le sens historique, c’est VOTRE histoire qui va compter. Vous êtes la personne qui connait le mieux votre ex et vous savez par conséquent ce qui pourra lui convenir.

Attention, je ne dis pas qu’il faut absolument faire l’amour avec son ex pour entrevoir une solution. Par contre, dire que le fait d’avoir un rapport avec son ex ne permettra jamais de faire renaitre ses sentiments est très loin de la vérité. Faut-il coucher avec son ex pour que les sentiments revienne ? Il s’agit d’une question que l’on pose régulièrement et c’est normal

D’emblée, je sais que si vous demandiez la même chose à vos amis, à votre frère ou à votre cousine, sa réaction serait catégorique : « non mais ça va pas la tête, il est hors de question de coucher avec son ex, c’est trop malsain ! Et puis de toute façon ça ne le ou la fera pas revenir et toi tu te sentiras encore plus mal ». Même si ce type de réponse n’est pas totalement erronée, il est nécessaire de la nuancer car il est impossible d’être aussi catégorique.

En effet, il est parfois nécessaire de faire du sexe avec son ex pour que les sentiments renaissent. Je vais vous expliquer les raisons qui me permettent d’affirmer cela dans cet article.

Coucher avec son ex n’est pas la solution… en temps normal

S’il existe bien une règle en reconquête ce serait celle-ci : il ne faut jamais récupérer son ex pour ou avec de mauvaises raisons, tout simplement car vous vous relanceriez dans une histoire instable qui ne pourrait pas durer. Or, mon objectif est de faire en sorte que non seulement vous retrouviez votre ex, mais en plus que vous vous relanciez dans une histoire stable et épanouissante. Dans la plupart des cas, le fait de coucher avec son ex ne permet pas d’en arriver là.

Pour que votre reconquête soit véritablement aboutie, vous devez montrer un changement et répondre aux attentes de la personne qui partageait votre vie. Or coucher avec son ex ne peut-être qu’une étape.

Il existe également un risque à vouloir absolument récupérer son ex en couchant avec lui ou avec elle. En effet, si votre ex ne revient que pour le sexe, il est impossible que votre couple soit stable sur le long terme. Il existe tellement de facteurs à prendre en considération pour qu’un couple soit épanoui, que le sexe ne peut pas tout résoudre à lui seul.

Coucher avec son ex mari ou bien coucher avec son ex femme peut aussi vous conduire à vous projeter car il (ici, j’emplois le « il » volontairement car ce sont les hommes qui agissent ainsi dans la majorité des situations) vous aura fait des promesses, aura prononcé des mots doux ou ses regrets ou même vous aura raconté des histoires en vous disant qu’il est prêt à se réengager. Sauf qu’une fois obtenir ce qu’il attendait, vous ne serez pas prête de le revoir ou alors toutes ses belles paroles se seront envolées. C’est pour éviter ce genre de désillusions qu’il est préférable de ne pas avoir de sex avec son ex.

Quand on est dans une phase de reconquête amoureuse, il est important de ne pas se mettre trop en demande et de faire des choses que l’on regrette le lendemain en sachant au fond de soi que ce ne sera pas de cette manière qu’il/elle reviendra.

Vous l’avez compris, coucher avec son ex après la rupture pour le/la récupérer n’est pas une bonne idée du moins ce n’est pas la seule méthode que vous devez mettre en place dans votre plan d’action. Une rupture n’est pas le fruit du hasard, il y a des raisons à votre séparation et à moins que ce soit la vie sexuelle qui soit la cause de vos incessantes disputes, le sexe n’est pas la solution.

Il faut régler les problèmes mais pas sous la couette, il faut un dialogue, des solutions, un échange pour y parvenir. En effet vous gardez un lien, vous partagez quelque chose de fort mais ce ne doit pas être la base de votre reconquête.

Revoir son ex pour coucher n’est pas toujours une erreur

Comme je l’expliquais un peu plus haut dans l’introduction, le fait de coucher avec son ex peut parfois s’avérer une bonne idée pour espérer le/la retrouver.

Avant de commencer à développer, je souhaiterais toutefois vous avertir car certaines personnes déforment mes propos. Non, il ne s’agit pas d’une méthode miracle. Ce n’est pas parce que vous couchez avec votre ex que vous allez forcément retrouver votre complicité et qu’il ou elle voudra dès le lendemain matin se remettre en couple avec vous et vous avouera sa culpabilité d’avoir rompu.coucher avec son ex femme

En revanche, le fait d’avoir un rapport intime avec son ex va permettre de créer un doute dans son esprit, et vous allez absolument devoir vous y engouffrer. Je mets volontairement de côté les situations dans lesquelles vous pourriez l’alcooliser ou utiliser un autre moyen pour parvenir à vos fins car dans ce cas vous l’aurez forcé(e) à en arriver là.

Si vous avez couché avec votre ex, et qu’il/elle n’était pas dans son état normal, mes conseils ne s’appliquent pas et au contraire vous risquez d’avoir quelques problèmes pour la suite ! Par contre, si votre ex était bien conscient de que vous alliez faire, alors je vous conseille de lire attentivement la suite car dans deux situations principalement, cela peut totalement changer votre reconquête amoureuse.

Baiser avec son ex qui est de nouveau en couple

Voilà déjà plusieurs semaines voire quelques mois que la rupture a eu lieu et vous avez appris que votre ex avait trouvé chaussure à son pied pendant que vous étiez en train de vous morfondre au fond de votre lit. Vous ne pouvez pas lui en vouloir pour ça (quoi que si, un peu quand même !) car vous n’êtes plus ensemble et chacun est libre d’avoir une nouvelle aventure.

Si votre souhait le plus cher est de briser son couple pour le/la faire revenir, alors vous devez employer la manière forte et avoir un rapport avec votre ex.

En plus de le/la mettre dans l’embarra vis-à-vis de sa nouvelle conquête, en agissant ainsi, vous pourrez lui rappelez à quel point vous êtes doué(e) en matière de sexe.

Si jamais votre ex a retrouvé l’amour et que vous êtes dans l’optique de vous remettre avec lui/elle, ne paniquez pas ! Coucher avec lui peut être une très bonne solution pour le/la faire revenir ! Pourquoi ? Tout simplement car il faut lui ouvrir les yeux ! C’est l’opportunité pour vous de lui montrer qu’il y a encore cette petite flamme entre vous (sinon, il/elle ne tromperait pas sa nouvelle conquête).

Et justement, ça lui prouve qu’en trompant son nouveau partenaire ou sa nouvelle chérie, il/elle ne pourra pas lui être fidèle, et la fidélité étant la base d’un couple, si vous détruisez les bases il n’en reste que des ruines ! D’autant plus que vous éloignez votre ex de son idylle débutante, aussi bien physiquement qu’intimement et par la même occasion vous marquez des points dans votre reconquête !
Vous prenez du plaisir et vous avancer dans la reconquête, en somme vous faites d’une pierre deux coups !

J’ai couché avec mon ex qui est accro au sexe

Que votre ex soit de nouveau en couple ou pas, vous avez le temps de le/la fréquenter et de connaitre ses goûts en matière de sexe. Si vous savez que votre ex est accro au sexe et qu’il/elle n’a pas eu de relations depuis longtemps ou qu’avec sa nouvelle conquête ce n’est pas ça du tout, il ne faut pas hésiter. Il faut coucher avec son ex pour lui montrer que vous pouvez satisfaire ses besoins.

Désormais, le sexe tient une place très importante dans le couple et chacun vit sa sexualité librement. Il est donc possible d’utiliser cette méthode pour récupérer son ex. On va lui donner ce qu’il/elle recherche et on va donc pousser celui ou celle que l’on veut récupérer à revenir vers nous, à ne plus être distant(e).

On transforme donc les partie de jambes en l‘air en opportunité de passer du temps ensemble, à enchainer sur un café, un cinéma, une petite ballade et puis on peut avoir une réellement communications à deux.

Comment faire pour coucher avec son ex ?

Avoir une aventure sexuelle avec son ex est une opporutnité de raviver la flamme quand on a dans l’idée de le/la récupérer.
Ne faites pas l’erreur, qui peu dans certains cas vous être fatale, d’envoyer un message tel que « On couche ensemble ? ». Il faut avoir l’air spontané(e) et en parler avec votre ex pour vous assurer que vous êtes tous les deux sur la même longueur d’ondes. Il est d’autant plus vrai qu’après une longue relation, rares sont les personnes qui ne sont pas émotionnellement atteintes suite à la rupture, il est donc important de connaitre vos attentes mutuelles (vos réelles attentes bien sûr !).comment coucher avec son ex

Laissez à votre ex partenaire suffisamment de temps : plusieurs semaines voir des mois, afin de ne pas précipiter les choses et de laisser du temps entre la rupture et vos ébats sexuels. Cela laisse également du temps pour effacer toute rancune, colère, ou tout autre ressentiment négatif. Vous pouvez également prendre son avis en lui demandant simplement « faut-il recoucher avec son ex ou est-ce stupide ? »

Lorsque vous souhaitez demander à votre ex de coucher avec vous, faites-lui savoir qu’il ou elle est attirant(e) physiquement. Ne vous lancez surtout pas dans une déclaration d’amour, car il ne s’agit pas de ça. Vous devez lui faire comprendre que qu’il/elle vous excite, ni de façon trop romantique, ni de manière trop vulgaire (à vous de déterminer le juste milieu). N’oubliez pas que les regards en disent long aussi.

Le moment est venu d’indiquer clairement vos intentions : pas de mensonges ! Soyez honnête, assumez vouloir prendre du bon temps avec il/elle, sans engagement ni volonté de se remettre ensemble, et faites-lui comprendre. Assurez-vous être d’accord tous les deux pour pouvoir coucher avec d’autres personnes, si ce n’est pas le cas, pourquoi vous ne vous remettriez-vous pas ensemble ?

Mais surtout il ne faut pas baser sa stratégie de reconquête sur le sexe avec son ex !

Revoyez-vous de temps en temps. Ne couchez pas ensemble tous les soirs de la semaine, ceci ressemblerait plus à une relation et pourrait induire votre ex en erreur, et/ou vous faire du mal. De la même façon, n’annulez pas vos autres sorties pour votre ex, ou ne vous voyez pas en présence de vos amis respectifs. Gardez le contrôle de votre vie sans que votre ex n’en prenne le contrôle. Maitrisez la situation, vous êtes tous les deux libres. Les choses doivent rester simples et claires, voyez-vous uniquement pour le sexe, et juste entre vous deux.

Enfin, ne soyez pas romantique (il ne s’agit pas non plus d’être vulgaire ou méchant(e) avec votre ex). Cette règle est simple : pas de langoureux baisers passionnés, pas de câlins, pas de mots d’amour ni de « mon/ma chéri(e) ». Il en est de même pour les compliments : faites attention à ce que vous dites ! Votre ex pourrait mal interpréter vos paroles. Si vous lui dites par exemple « Tu es très beau/belle », votre ex pourrait le traduire d’une façon différente, préférez alors dire « Tu as un très beau corps. » N’oubliez pas que vous souhaitez seulement coucher avec votre ex, rien de plus, donc ne l’encourager pas que vous voulez que votre relation amoureuse reprenne.

Baiser avec son ex (désolé pour la vulgarité mais c’est le terme adéquat !) est une situation particulièrement délicate, qui peut facilement devenir très ambigüe. Il faut pour cela avoir préalablement pesé le pour et le contre, connaitre vos attentes mutuelles, vous fixer des limites, être sincère avec votre ex et ne pas le/la faire espérer pour rien. Comprenez-bien que ce n’est pas une chose facile et évitez tous les malentendus possibles.

L’équipe MagAmour.com vous accompagne depuis 2009 dans votre vie amoureuse.
Votre commentaire

bd09744c2a9b464db66927dbb5318e60555555555555555