Faire revenir son ex, comment y arriver au plus vite ?

Par / 0 Commentaire / 11 août 2016

faire revenir son exCe n’est jamais simple de tourner la page après une rupture amoureuse. Vous avez vécu des choses extraordinaires ensemble et malgré les moments difficiles, vous avez partagé des souvenirs uniques à deux, ainsi que des moments de joie. C’est pour revivre ces derniers que l’on veut faire revenir son ex.

Votre histoire n’est pas totalement terminée vous en êtes convaincu(e), même si vous étiez ensemble depuis des années, vous avez toujours des choses à partager, à vivre à deux et dans ce cas, la reconquête amoureuse est évidemment la solution à adopter ! Se demander comment revenir vers son ex doit être la question à se poser dorénavant !

La rupture amoureuse est sans doute l’une des expériences les plus traumatisantes de la vie, car on s’attache à quelqu’un, on apprend à l’aimer, on construit notre vie avec lui/elle et un beau jour cette histoire prend fin. Certains arrivent à faire face à cette situation mais d’autres, convaincus que leur histoire n’est pas terminée, s’accrochent à leur ancienne relation. Je vais justement vous aider, toutes les personnes qui se disent » comment faire revenir mon ex » auront une réponse !

Comment faire revenir son ex rapidement ?

La volonté et l’amour ne suffisent pas pour récupérer son ex. Sinon la plupart d’entre vous n’auraient pas besoin de lire cet article. Les problématiques sentimentales nécessitent la mise en place de véritables techniques. En utilisant les 3 étapes détaillées ci-dessous, vous allez pouvoir faire changer les choses et raviver la flamme dans ce couple que vous formiez. Faire revenir son ex nécessite l’utilisation de techniques spéciales.

Oublier son ex quand on éprouve encore des sentiments forts pour lui/elle peut paraître difficile à surmonter, surtout si on se dit que l’on peut avoir une seconde chance, qu’il y encore l’espoir pour notre histoire. Une relation ne prend pas automatiquement fin parce qu’on s’est séparé. Faire revenir un ex ou une peut se révéler compliqué et il faut savoir être patiente pour parvenir à, rétablir le contact et ensuite remettre son couple sur de bons rails.

Vous ne supportez plus le fait d’être seul(e), vous avez une seule obsession, une seule question en tête : Comment faire revenir son copain ou sa copine le plus rapidement possible. Il ne faut donc plus perdre de temps et agir dès maintenant. Une reconquête amoureuse commence toujours par une étape de compréhension. Oui, je sais, ce n’est pas très réjouissant que de devoir analyser la situation dans laquelle vous êtes, pour certains cela ressemble à remuer le couteau dans la plaie. Néanmoins, vous allez orienter votre reconquête en respectant cette étape.

Il ne faut pas vous précipiter et offrir un cadeau hors de prix à votre ex Messieurs, ou bien vous Mesdames ne vous sentez pas obligées de coucher avec lui pour passer du bon temps et entretenir l’illusion que vous êtes réellement ensemble. Non ! Quand on se demande comment le faire revenir vers moi ou plus généralement comment récupérer sa copine ou son copain . La précipitation est à éviter !

C’est dans l’application des techniques que vous ne devez pas perdre de temps mais cela ne veut pas dire foncer vers lui/elle sans réfléchir et faire une déclaration d’amour. C’est l’une des pires choses à faire quand on veut savoir comment revenir avec son ex.

Je sais ce que vous vous dites « je veux faire revenir mon ex au plus vite » mais la reconquête commence de manière « personnelle » c’est sur vous que vous devez vous concentrer et c’est pour cela que le fait de réaliser une prise de distance va vous aider à y voir plus clair. Non seulement il s’agit d’un travail sur soi pour ne plus être obnubilé(e) par son ex, mais en plus il y a des chances pour que ce soir lui/elle qui tente de reprendre contact. Même si ce n’est que timidement à travers un sms basique du style « salut ça va ? » ou alors « quoi de 9 ? », vous aurez par la suite l’occasion de relancer la conversation. La patience a donc parfois du bon, surtout si en parallèle vous manquez à votre ex !

Comment le faire revenir ou la faire revenir : comprendre la rupture !

Si l’histoire n’a pas fonctionné, il y a une raison, alors avant d’entreprendre de faire revenir son ex, il faut prendre le temps de réfléchir à cette dernière. Posez-vous avec une feuille et un stylo et notez tout ce qui n’allait pas dans votre couple, analysez les raisons qu’il/elle a invoqué en vous quittant, sont-elles justifiées ? Soyez prêts à faire honnêtement votre introspection. Comprendre la rupture est la première étape d’une reconquête amoureuse.comment le faire revenir

Laissez-lui de l’espace, en effet dans un premier temps il serait judicieux de couper les ponts avec lui/elle afin de lui laisser le temps de réfléchir et de se retrouver comme vous. Ne le/la harceler pas avec vos requêtes. Mettre de la distance entre vous permet de faire le point des deux côtés et de ne pas prendre de décisions trop hâtives.

Soyez calme et réfléchi(e), lui mettre la pression ne résoudra rien, montrez à votre ex que vous avez changé et que vous êtes mature. Afin de faire revenir son ex il faut lui des raisons d’avoir confiance en nous.

Comment faire craquer son ex : savoir où l’on se situe !

Toutes les reconquêtes ne se ressemblent pas. La personne qui lira cet article demain n’aura pas la même histoire que la vôtre et par conséquent il faut savoir adapter les méthodes à sa situation personnelle. La durée de la relation, si vous étiez à distance ou bien si votre ex vivait à 5 minutes de chez vous, vos âges, vos objectifs de vie… L’ensemble de ces critères vont avoir une incidence sur la méthode à appliquer. Même si les techniques se ressemblent il faut toujours les adapter de manière à ce qu’elles soient totalement efficaces et vous permettent d’envisager sereinement l’avenir. L’expert français de la reconquête amoureuse, que vous avez surement du voir en invité sur notre site internet ou bien sur sa chaine YouTube, Alexandre CORMONT, a identifié 2 types de relations.

Les relations longues de plus d’un an et le coup de foudre passionnel plus communément appelé CFP, qui désigne, vous l‘avez compris, les relations de quelques mois. Si vous vous quittez après 20 ans de vie commune ou après 3 mois ensemble vous vous doutez bien que les règles à appliquer pour faire réagir son ex ne sont pas les mêmes. Attention, il ne faut pas penser que la reconquête est perdue d’avance si vous vous connaissez depuis seulement quelques semaines, au contraire, vous avez parfaitement le droit de vous attacher à cet homme ou cette femme.

Afin d’en savoir plus sur le CFP je vous conseille de lire et commenter l’article du Love Coach numéro 1 sur son site éponyme de manière à en savoir plus et à identifier votre situation. Plus vous en saurez sur ce que vous traversez plus vous serez en mesure de faire les bons choix et par conséquence vous maximiserez vos chances de retrouver celui ou celle que vous aimez.

Comment faire revenir mon ex : Il faut démarrer sa reconquête amoureuse

L’un des éléments les plus importants pour faire revenir son ex c’est la confiance en soi, soyez sûr(e) de ce que vous entreprenez et croyez en votre réussite. Ne doutez pas de vous, même si votre ex semble réfractaire à l’idée de revenir. N’oubliez pas que c’est à vous de le/la convaincre alors vous devez être le premier à y croire sinon, il y a de fortes chances que vos tentatives ne se montrent as fructueuses.

Travaillez sur vous-même afin de mieux attirer son regard et de montrer que vous avez changé, faire revenir un ex ou une ex, ce n’est pas reprendre votre relation où vous l’aviez laissé mais repartir sur de nouvelles bases, plus. Alors montrez à votre ex que vous êtes prêt(e) à prendre un nouveau départ.

L’un des éléments qui marque justement le début de la reconquête n’implique pas directement notre ex mais plutôt le changement que l’on va décider de mettre en place. Comment refaire venir son ex ne trouve pas sa solution  en restant chez soi sans rien faire. Je pense également aux hommes et aux femmes qui vivent une deuxième rupture et qui se demande comment refaire revenir son excomment faire craquer son ex

Rappelez à votre ex pourquoi, il/elle est tombé(e) amoureux/amoureuse de vous en mettant en avant les traits de votre personnalité qui lui ont plu au début de votre relation. Dites-vous que si avez réussi à le/la séduire une fois, vous pouvez très bien séduire votre ex de nouveau.

Que l’on veuille savoir comment faire un homme ou bien comment faire revenir son ex femme il faut bien comprendre que l’état d’esprit est le même dans cette situation. Le changement, combattre la routine sont des méthodes qui s’adaptent aux deux sexes !

Comment faire revenir son ex : les 3 techniques à connaitre !

Vous ne devez pas être constamment dans le doute et improviser des techniques de reconquête. Vous devez mettre en place une réelle stratégie pour que vos actions aient de l’impact et surtout pour que vous soyez en mesure de réellement raviver les sentiments de votre ancien(ne) partenaire. C’est pour cela que des techniques radicales doivent être appliquées en tenant bien compte de votre situation.

Comment refaire venir son ex : apporter du changement !

Après une séparation amoureuse, la clé pour retrouver le cœur de son ex est de lui apporter quelque chose de nouveau, de lui montrer que vous pouvez devenir une personne différente. Réfléchissez-y, personne ne veut revenir vers un homme ou une femme que l’on a quitté sans qu’il n’y ait aucune évolution, ce serait comme faire marche en arrière. Justement, vous allez agir d’une autre manière, vous allez le/la prendre à contrepied en vous comportant d’une manière totalement différente.

Si vous aviez tendance à toujours vous plaindre, à ne jamais être heureux(se), dorénavant vous devez avoir le sourire, lui montrer que vous savez profiter de la vie et que vous êtes en mesure de partager ce bonheur. Vous pouvez aussi mettre fin à certaines mauvaises habitudes. Si vous passiez vos weekends sur votre canapé, pourquoi ne pas vous inscrire dans un club de sport ou bien trouver une passion à laquelle vous allez vous consacrer.

Une preuve radicale de changements peut aussi être mise en place sur le plan physique. Je ne vous demande pas de faire de la chirurgie esthétique mais si vous changez de coupe de cheveux, si vous adoptez un look qui vous met un peu plus en valeur, cela permettra c’est idéal pour envoyer un message fort à son ex.

La jalousie pour faire revenir mon ex , ça marche ou pas ?

Je sais que beaucoup d’entre vous ont déjà utilisé cette méthode. Que ce soit les hommes ou les femmes. Généralement, vous utilisez cette technique car c’est la première qui vous vient à l’esprit. On en a assez de se poser toujours la même question : comment faire pour faire revenir son ex et donc on veut aller au plus rapide.

Vous n’avez pas encore entendu parler du silence radio par exemple et bien évidemment vous jouez sur l’un des sentiments que nous connaissons tous, la jalousie. Après une rupture, vous voulez faire comprendre à celui ou celle qui partageait votre vie qu’il/elle ne peut pas renier ses sentiments.

Il n’est donc pas rare de voir que vous flirtez avec un ou une autre pour le rendre jaloux. Que ce soit sur les réseaux sociaux ou bien lors de soirées, vous voulez faire ressentir un manque à votre ex. Il est vrai que c’est une méthode particulièrement efficace mais cela ne veut pas dire qu’elle ne comporte pas de risques.comment faire revenir son ex rapidement

Dans le meilleur des cas, votre ex prend conscience de son amour et revient vers vous mais dans l’autre cas il/elle rentre dans votre jeu et fait une nouvelle rencontre ou joue à la surenchère. Il va donc bien falloir faire attention à ne pas aller trop loin. A partir du moment où vous coucher avec votre flirt, et que vous franchissez une étape, cela pourrait briser la complicité qui subsistait avec votre précédent(e) partenaire. Faire revenir ex ne doit pas se faire en créant de nouveaux conflits !

Comment revenir avec son ex grâce à une lettre ?

Vous avez surement déjà entendu parler de la lettre manuscrite pour faire revenir l’ex , si ce n’est pas le cas je vous conseille de lire cet article sur la lettre magique à son ex qui est vraiment complet sur le sujet. Si j’évoque cette méthode c’est parce qu’elle a déjà pu aider des milliers d’hommes et de femmes à recréer une complicité.

Il ne s’agit absolument pas d’une lettre d’amour, vous devez bien faire la distinction. Vous ne devez pas, à chaque ligne, lui dire que vous l’aimez et supplier son retour. Avec la rédaction de cette lettre vous allez pouvoir faire une analyse de la rupture et mettre l’accent sur ce qui vous a poussé à vous retrouver dans cette situation.

Il est essentiel de mettre des mots sur vos problématiques et d’aborder ce sujet. Vous ne devez pas commettre l’erreur de faire comme si rien ne s’était passé récemment. En trouvant des solutions, en échangeant sur les problèmes que votre couple a connus vous allez faire évoluer les choses de la meilleure des manières, en le rendant plus fort, et plus solide pour la suite.

Pour parfaitement maitriser chacune des étapes, la rédaction vous préconise l’ebook de l’expert Alexandre Cormont « 70 conseils pour récupérer sa femme » ou « 70 conseils pour récupérer son homme », qui contient 3 modèles de lettre à son ex ultra efficaces et que vous pouvez retrouver ici : Je veux connaitre toutes les étapes de la reconquête avec Alexandre Cormont !

Il n’est pas toujours simple de vous exprimer en face de votre ex après la séparation, c’est pour cela que la lettre peut être un bon compromis en attendant d’avoir assez de force pour parler entre quatre yeux. Ainsi, vous ne resterez pas inactif(ve) !

Revenir vers son ex et après ?

Récupérer son ex ne s’arrête pas au premier baiser ou bien à la première nuit ensemble après la rupture. Si vous vivez sous le même toit vous avez peut-être encore des relations sexuelles sans que la situation s’améliore, cela prouve bien que le sexe ne résout pas tout et que vous avez besoin de voir plus loin. Il ne faut donc pas vous contenter de rendez vous avec votre ex et de promesses pour reconstruire un couple solide. Vous avez besoin de communiquer et de mettre de côté le passé.

Alors bien évidemment, les souvenirs agréables, les moments forts que vous avez connu à deux ne doivent pas être totalement effacés, vous devez vous appuyer dessus pour mener à bien votre reconquête amoureuse mais toutes les erreurs que vous avez pu commettre, les mauvaises habitudes doivent disparaitre. Le changement est primordial après une séparation car votre but n’est pas de revivre cette situation dans quelques semaines. Les engagements que vous avez pris doivent être tenus, afin de montrer à votre ex que vous pouvez faire évoluer la relation.

Vous devez passer des moments à deux, découvrir de nouvelles activités de manière à raviver la flamme et relancer votre couple. La routine, qui a surement joué un rôle dans votre rupture n’a plus sa place dans votre couple.

Votre rédacteur et coach,

Hugo

L’équipe MagAmour.com vous accompagne depuis 2009 dans votre vie amoureuse.
Votre commentaire

27862a0554a11ab463d96e1617a7b265MMMM