Comment faire revenir sa femme : La méthode qui marche !

Par / 0 Commentaire / 23 juillet 2016

faire revenir sa femmeComment faire revenir sa femme alors qu’elle demande le divorce ou que vous avez déjà divorcé ? Après plusieurs années de mariage et peut-être même des enfants, elle a fini par vous quittant parce qu’elle ne supportait plus la vie avec vous et vous ne savez pas quoi faire. Vous ne pensiez pas qu’elle vous quitterait et vous voulez tout faire pour la récupérer.

Pour vous, c’est la femme de votre vie, et vous ne comptez pas gâcher votre relation et la perdre pour de bon à cause de vos erreurs. Vous comptez bien la faire revenir, mais vous ne savez pas comment vous y prendre… Rassurez-vous, nous sommes là pour vous aider et vous guider dans votre reconquête amoureuse.

Faire revenir sa femme demande un travail personnel

On ne peut pas espérer reconquérir sa femme sans se poser les bonnes questions et en un claquement de doigts.

Faire revenir sa femme en acceptant sa décision !

Si vous commencez à vous battre autour de cette décision, cela compliquera tout et vous vous quitterez en de mauvais termes. En acceptant sa décision et en écoutant ses arguments, vous ferez preuve de maturité et montrerez que vous cherchez à la comprendre. C’est une première étape pour montrer que vous comprenez vos torts.

Vous n’êtes pas irréprochable et cette rupture amoureuse, bien que douloureuse, va vous servir de leçon. Vous voulez son bonheur, vous l’aimez, et compliquer la rupture alors qu’elle a dû prendre son courage à deux mains pour prendre une telle décision est égoïste.

Votre femme veut un homme responsable, à son écoute et capable de répondre à ses besoins, si elle en arrive à vous quitter, c’est que vous n’avez pas su répondre à ses exigences. Ce dont elle a besoin tout de suite, c’est de prendre de la distance avec vous et vous faire réagir enfin, vous faire comprendre qu’elle ne va pas bien. Répondez à ce besoin et respectez sa décision.

Pourquoi votre femme est-elle partie ?

Elle vous a quitté pour une ou plusieurs bonnes raisons. Normalement, si vous avez eu la maturité de respecter sa décision et d’écouter ses arguments, vous devriez savoir pourquoi. Généralement, la rupture est liée à deux phénomènes : avec la routine, vous vous êtes laissé aller et votre relation s’est ternie, ou bien votre jalousie et votre possessivité ont dégradé vos relations. Ce sont les deux grandes catégories de problèmes, mais après, cela va être à vous d’identifier quels ont été vos torts et pourquoi.

L’étape de compréhension est indispensable, comme dans toute reconquête amoureuse. Vous allez devoir être honnête avec vous-même, vous ne pouvez pas vous voiler la face, si elle est partie, c’est que vous n’étiez pas parfait et vous ne la récupérerez pas en fermant les yeux sur vos erreurs et en rejetant la faute sur elle. Même si elle vous a donné quelques raisons à son départ, creusez plus loin et identifiez tout ce qui a pu être mauvais dans votre relation.

Lorsque vous aurez l’occasion de la revoir, lui admettre vos erreurs qu’elle ne vous a même pas reprochées dans le flot de reproches qu’elle a pu vous faire démontre que vous avez pris le temps de réfléchir et de vous poser pour comprendre vos torts. C’est une excellente manière de montrer qu’on essaie de changer, parce que oui, le changement est le nerf de la reconquête.

Se donner du temps pour récupérer sa femme

Comment faire revenir sa femme si on ne prend pas le temps ? Vous allez devoir faire preuve de patience et accepter que la faire revenir va prendre du temps. Ce temps, vous allez en avoir besoin justement pour comprendre ce qui s’est mal passé dans votre couple, donc pour mettre à exécution l’étape qu’on vient d’expliquer.

Mais ce n’est pas tout, le but de cette analyse est de vous faire réagir et vous faire changer. Une fois que vous aurez pris conscience de vos erreurs et de tout ce qui allait mal dans votre relation, vous allez devoir adapter votre comportement, votre emploi du temps et tout ce qui a pu la faire partir.

Changer une personne ne se fait pas en deux jours, vous devez accepter que cela prenne plusieurs semaines, voire mois. En plus de cela, il faut prouver à son ex-femme qu’on fait des efforts. Il vous faut trouver un moyen de lui faire comprendre. Si vous avez eu des enfants ensemble et qu’elle vous a reproché de ne pas vous en occuper parce que vous rentriez toujours trop tard, montrez-lui que maintenant vous allez rentrer plus tôt, et allez chercher vos enfants pour passer la soirée avec eux. Quelle que soit votre situation, vous aurez toujours la possibilité de lui prouver que vous êtes en train de changer.faire revenir sa femme

Comment faire revenir une femme après avoir changé ?

Vous avez pris le temps d’encaisser sa décision, de réfléchir à vos erreurs passées et de les corriger, il va maintenant falloir revoir vers votre femme pour la convaincre de revenir.

Pour récupérer sa femme, il faut engager le dialogue

Vous allez devoir parler calmement avec votre femme pour tout mettre au clair et lui faire part de ce que vous avez appris pendant cette période de réflexion. C’est le moment de reconnaître vos fautes, sans pour autant vous chercher des excuses pour diminuer votre responsabilité. Ayez le courage d’admettre que vous étiez entièrement responsable de telle ou telle chose, on oublie les « oui mais c’est parce que… ».

Vos excuses, elle les connaît, vous les lui avez assez répétées avant, mais ça ne l’a pas empêchée de vous quitter. Vous avez changé, et vous devez lui dire. Bien sûr, il faut lui prouver que vous avez changé, cela sera bien plus puissant et bien plus convaincant, mais il faut aussi en parler. Certains changements pourraient d’ailleurs ne pas être perceptibles si vous ne vivez pas ensemble.

Vous devrez donc lui dire ce que vous avez changé et lui donner des exemples de ce que vous avez déjà fait pour vous améliorer.
Une des raisons qui la poussera à douter de vous sera le fait que vous n’ayez jamais fait l’effort de changer avant. « Pourquoi est-ce que tu n’as pas fait tout ça avant ? » Vous devez vous préparer à la question et être honnête, même si la vérité peut être dure.

Vous étiez mariés et vous ne pensiez pas qu’elle serait capable de vous quitter, vous l’avez pris pour acquise. Vous ne vous rendiez pas compte de l’ampleur de son mal-être, de votre point de vue, c’était vivable et vous ne vous attendiez pas à une rupture. Quelle que soit la raison, soyez honnête.

Même si la vérité peut être dure, vous pourrez insister sur le fait que sa demande de divorce vous ait fait réagir. Vous avez pris une claque et vous avez compris que vous deviez absolument vous remettre en question. Il y a un avant et un après. N’hésitez pas à lui dire qu’elle a eu raison de vous quitter, puisque ça vous a permis d’ouvrir les yeux, de prendre conscience de ce qui n’allait pas et de vous améliorer.

Vous êtes sorti grandi de cette épreuve et vous êtes un autre homme. Un homme qui prend la mesure de ses actions et de ses erreurs, et qui est capable de se remettre en question pour s’améliorer. Cet homme nouveau sera beaucoup plus attirant pour votre ex-femme, qui prendra toutefois du temps pour vous jauger, s’assurer que vous changez réellement.

Faire revenir sa femme : il faut se donner du temps !

Aussi surprenant que cela puisse paraître, vous ne devrez pas parler de vos sentiments, ils sont un rappel du passé. Le fait de lui dire que vous l’aimez toujours, qu’elle vous manque etc, lui rappellera l’homme que vous étiez, l’homme qu’elle a quitté. Or, on a bien vu que vous vouliez montrer un visage nouveau à votre femme, tirer une croix sur vos erreurs et évoluer. En lui parlant de vos sentiments, vous montrez que vous n’avez pas avancé et que vous voulez simplement la récupérer parce que vous l’aimez, ce qui est important, mais pas suffisant.

Pour récupérer sa femme, il faut bien sûr l’aimer, mais il faut avant tout être capable de la rendre heureuse, de la faire rêver. Vous ne la ferez absolument pas rêver en ressassant vos sentiments du passé. Autre phénomène lié à la répétition de vos sentiments, vous passez pour un égoïste. Lui dire que vous l’aimez toujours et que vous devez vous remettre ensemble, c’est occulter totalement son point de vue, ses envies, ses sentiments, ses besoins et les raisons de la rupture. C’est une preuve que vous ne vous remettez pas en question et que vous n’avez toujours pas accepté le fait que vous ne soyez plus ensemble.faire revenir sa femme

Lui donner cette impression sera bien sûr contreproductif puisque vous tentez de lui faire comprendre que vous avez changé et que désormais, vous ferez bien plus attention à elle, à ses besoins et à ses peines, dont vous avez été l’auteur à cause de votre comportement.

Même si lui avouer ce que vous ressentez vous parait logique et part d’un bon sentiment, vous devez lutter contre cette envie au risque de couper vos chances de reconquête. Si vous faites l’effort de changer pour elle et que vous prenez la peine de vous remettre en question et de lui prouver, elle saura que vous l’aimez toujours, pas besoin de lui dire et d’en faire votre argument principal.

Faire revenir sa compagne en la séduisant

Comment faire revenir sa femme en faisant plus que changer ? En la séduisant ! Vous l’avez pris pour acquise et cela vous a valu de la perdre une première fois. Vous avez appris de votre erreur et vous comptez bien lui montrer que vous ne la referez plus jamais. Vous devez conquérir son cœur à chaque instant et ne jamais vous reposer sur vos lauriers, entrer dans un jeu de séduction lui fera comprendre que vous êtes conscient de votre erreur et que vous avez évolué.

Séduisez-la de nouveau, sans pour autant reproduire ce que vous aviez l’habitude de faire avant. Si vous voulez l’inviter au resto, ne choisissez pas celui dont vous avez l’habitude. Innover, tester ensemble, faites de nouvelles expériences que vous partagez. La séduire de la même manière que la première fois sera encore un rappel du passé et de l’homme que vous étiez, celui avec qui elle ne voulait plus vivre. Envisagez cette reconquête comme étant une nouvelle histoire.

Vous avez quand même l’avantage de connaître votre femme mieux que personne, vous êtes en mesure de savoir ce qui lui plaira et ce qu’il faut à tout prix éviter. C’est aussi le moment de la surprendre ! La surprise montrera que vous êtes un homme nouveau, différent et la mettra en confiance.

Le bonus pour faire revenir sa femme : la transformation physique !

Si vous voulez augmenter vos chances de la faire revenir, pensez à votre physique ! Au fil des années, il est possible que vous vous soyez un peu laissé aller, remettez-vous au sport pour perdre ces quelques kilos en trop. Votre style vestimentaire n’a pas évolué depuis votre mariage, c’est le moment pour un peu de renouveau dans votre garde-robe.

En tant qu’homme, il n’est pas toujours facile voire possible de changer de coiffure, mais si vous le pouvez, tentez quelque chose de nouveau. N’oubliez pas que vous avez l’avantage de pouvoir jouer avec votre barbe ! Que ce soit en la rasant totalement ou en la laissant pousser, vous pouvez vous donner un tout nouveau style.faire revenir sa femme

Votre apparence sera la première chose que votre ex-femme verra, c’est la première impression que vous lui donnerez. En changeant physiquement, vous amorcerez le fait que vous n’êtes plus le même. La réaction naturelle face à une personne qui a complètement changé de style ou qui a fait des efforts sur son physique sera de se demander quels autres changements elle a pu faire. Avant même de dire quoi que ce soit, l’idée de changement sera déjà ancrée dans sa tête.

Au final, comment faire revenir sa femme ? Vous ne pourrez pas la faire revenir sans un travail de réflexion et de remise en question. Sa décision de vous quitter a été mûrement réfléchie et il lui a fallu du temps pour en arriver là, vous ne parviendrez pas à la faire changer d’avis en 2 jours parce qu’elle saura que rien n’a changé. Vous devez être patient et faire des efforts pour présenter une version améliorée de vous à votre femme.

L’équipe MagAmour.com vous accompagne depuis 2009 dans votre vie amoureuse.
Votre commentaire

49ff2edaf1d4b3d4def3ba0d332064ce;;;;;;;;;;;;;;;;;;;