Faire plaisir dans son couple : Les 4 erreurs à ne pas faire

Par / 1 Commentaire / 14 avril 2010

Faire plaisir dans son couple

Couple amoureux

Difficile de s’orienter même avec une boussole et des amis qui s’improvisent expert en couple. Peut être sont ils eux-mêmes divorcés ou dans une mauvaise situation. Mais conseiller les autres, donnez son avis fait partie de nous, de chaque être humain.

Ah mais internet est là… vous avez tapé votre petit problème sur Google et êtes tombé sur notre site. Comme on dit, le hasard fait bien les choses.

Parfois, les années passent et il faut réapprendre à faire plaisir dans son couple. Reprendre les règles de bases, analyser en profondeur votre situation, et prendre la bonne décision. Celle qui fera réellement avancer votre relation amoureuse.

Faire une offrande quotidienne ou identique

Agir au quotidien, c’est rendre un acte symbolique en un acte banal. Au contraire, vous devez apporter une certaine incertitude. Votre partenaire doit se demander si oui ou non, il/elle aura droit à quelque chose. C’est le meilleur moyen pour vous qu’il/elle concentre son esprit sur vous.

Si tous les jours vous receviez une offrande, que feriez-vous ? Vous ne lui accorderez que très peu d’attention. Cela rentrerait dans votre train de vie, et non plus comme un signe d’amour de votre partenaire. Faire plaisir dans son couple ne doit absolument pas devenir une routine !

 Agir dans la précipitation

Prendre son temps est nécessaire pour réussir à faire plaisir dans son couple. Chaque chose doit être minutieusement préparée pour être sur de produire un effet plus que positif sur votre partenaire. Trouver l’inspiration ne doit pas être un réel problème. Vous connaissez assez bien votre partenaire pour réussir à lui faire plaisir. En revanche, peu de personne apporte de l’importance à la présentation, ou à la mise en scène, selon le type de surprise. De nombreux éléments rentrent en jeux, et prendre son temps, c’est les peaufiner afin de mesurer avec certitude le rendu.

Souvent en regardant en arrière, on se dit que l’on aurait pu faire un cadeau d’une plus grande ampleur. En économisant un peu plus notamment. Prendre son temps, c’est garder la possibilité d’améliorer son acte.

Ne pas agir par surprise pour faire plaisir dans son couple

Votre geste doit être LA surprise dont votre partenaire se rappellera toute sa vie. En choisissant une idée déjà évoquée par votre conjoint(e), vous choisissez la facilité. Or, l’effet de surprise doit être un allié pour faire plaisir dans son couple. Cet élément est plus qu’important lorsque vous souhaitez faire plaisir. Plus l’acte est inattendu, et plus la satisfaction de votre partenaire sera importante. Apprendre à faire les bons choix, c’est également faire des actions inattendues. Certes, le risque est plus grand, mais le retour peut être bien plus important que vous ne le pensiez.

Dernière erreur et non des moindres: Ne rien faire !

Figurez vous que j’ai gardé le meilleur pour la fin. Et oui, ne rien faire c’est l’autoroute pour faire exploser le couple. Quizz du mec radin qui va partager l’addition en toutes circonstances (oui il y a bien quelques règles à ce niveau là) ou de la « michetonneuse » qui ne sort jamais son portefeuille… C’est tout simplement l’horreur, et le compte à rebours devant la fin de votre couple est déjà bien entamé. De même, si vous attendez que votre partenaire vous quitte pour commencer à lui faire plaisir, posez vous la question de savoir si vous n’avez pas raté un wagon, voir le train !

L’équipe MagAmour.com vous accompagne depuis 2009 dans votre vie amoureuse.
Votre commentaire

ee4747d897633d6fe059b7ff86642b95(((((((((