Faire plaisir à son ex, comment y parvenir ?

Par / 2 Commentaires / 29 juin 2015

Faire plaisir à son exSe séparer ne veut pas dire rentrer en guerre avec son ex. Au contraire, c’est parfois le moment de fumer le calumet de la paix et de repartir sur de bonnes bases. Certains vont être amis, d’autres vont simplement bien s’entendre mais dans le cas qui nous intéresse aujourd’hui je vais m’adresser à celles et ceux qui souhaitent reconstruire une histoire d’amour durable. Malgré la séparation, vous n’avez pas perdu les sentiments qui vous animaient. Au contraire, ces derniers se décuplent. Il est donc temps de mettre en place une reconquête amoureuse efficace si vous voulez faire rapidement, changer les choses.

Toutefois, il ne suffit pas de vouloir récupérer son ex pour y parvenir. Vous avez besoin de mettre en place des actions puissantes qui auront réellement un impact sur l’homme ou la femme que vous souhaitez reconquérir. Mais quelles sont ces techniques ? La plupart d’entre vous, du moins avant d’avoir lu les articles de notre site, ont déjà tenté des choses pour recréer une complicité et repartir de l’avant après la rupture. Néanmoins, cela n’a pas porté ses fruits.

Très souvent, vous faites des cadeaux hors de prix, vous faites des déclarations d’amour dans l’espoir de regagner la confiance ou l’amour de celui ou celle que vous aimez. Même si faire plaisir à son ex va être nécessaire dans la reconquête amoureuse, il y a des moyens plus efficaces de le faire afin d’obtenir la bonne réaction.

Votre ex n’attend pas des cadeaux mais du changement !

La meilleure solution pour faire plaisir à son ex est de se ruiner en multipliant les surprises onéreuses, en organisant un voyage exceptionnel à l’autre bout du monde ou bien en achetant une bague de fiançailles avec un diamant de 26 carats !!! Vous l’avez bien compris, il s’agit de moqueries envers de soit disant spécialistes de la reconquête amoureuse, car seul un mauvais coach en reconquête amoureuse peut vous conseiller ainsi !

Mais étant donné que vous êtes sur un site sérieux ou les experts se côtoient, nous vous apportons les meilleurs conseils, c’est-à-dire ceux qui ont fait leurs preuves. Alors, vous vous doutez bien que si je vous écris un article détaillé sur la manière d’apporter du bonheur à son ex, c’est parce que ces méthodes, que je viens d’évoquer ne fonctionnent pas !

Alors oui offrir un sac d’une marque réputée à son ex compagne ou bien une montre incroyable à celui que vous aimez sont des preuves d’attention, ou d’amour. C’est un beau geste et personne ne peut vous dire le contraire. Cependant on ne peut pas reconstruire un couple en se basant uniquement sur des cadeaux hors de prix. Vous avez besoin d’utiliser des méthodes plus fiables si vous souhaitez réellement voir des résultats. Dans ma philosophie de coaching, que vous devez commencer à connaitre depuis le temps que j’écris sur MagAmour et sur d’autres sites également, je mets l’accent sur un point très particulier, le changement.

Mettez-vous, quelques minutes à la place de votre précédent(e) partenaire :

La personne que vous avez quittée revient vers vous avec un beau cadeau mais son attitude ne change pas. Un exemple simple ; vous l’avez quitté à cause de sa jalousie maladive mais rien n’évolue u niveau de son comportement, allez-vous réellement donner une seconde chance à cette personne ? Posez-vous la question car c’est exactement de cette manière que votre ex va procéder et je suis prêt à parier que vu sous cet angle vous connaissez déjà la réponse !

Faire plaisir à son ex ne signifie donc pas vouloir trop en faire mais mettre en place une méthode qui va vous permettre de mieux lui correspondre et surtout de répondre à ses attentes en ne commettant pas les mêmes erreurs. C’est donc sur vous et pas sur les vitrines des bijouteries que vous devez vous concentrer !

Ce n’est certes pas la solution de facilité, mais c’est la plus efficace. Vous essayez de reformer un couple ce n’est donc pas à court terme que vous devez penser en lui faisant plaisir un instant avec un présent mais plutôt avec une évolution radicale qui sera réellement sincère.

Faire plaisir à son ex : attention à la dépendance affective

Encore une fois, vos idées ne sont pas négatives, vous ne pensez pas à mal en agissant de cette manière, au contraire vous voulez lui montrez que vous tenez à lui/elle et que vous êtes en mesure de faire en sorte que votre couple soit plus fort, plus stable. Il est simplement nécessaire de bien les mettre en place et de ne pas prendre les mauvaises décisions. Néanmoins, le fait de vouloir absolument apporter de la joie à son ex après la séparation peut aussi révéler une profonde dépendance affective.

Même si vous êtes en phase de reconquête amoureuse, il est important de ne pas vous mettre en demande et de ne pas penser à vous. Vous avez parfaitement le droit d’avoir des sentiments pour votre ex mais cela ne veut pas dire que vous devez le/la considérer comme supérieur(e) ou bien vous rabaisser. Il est essentiel que vous preniez conscience que votre ex n’est pas l’homme ou la femme parfait(e).

Si je fais ce rappel c’est tout simplement parce beaucoup d’hommes et de femmes ont tendance à se laisser marcher dessus pour reconquérir le cœur de l’ex. Vous pouvez parfaitement, si vous suivez les conseils de notre site, combiner le plaisir et la reconquête amoureuse. Il ne faut pas oublier votre personnalité, vous renier, mais simplement vous adapter pour que le couple fonctionne et que l’alchimie se recrée, comme aux premiers jours.

Il va donc falloir mettre en place un réel travail sur vous de manière à ne pas tomber dans cette problématique que rencontre beaucoup trop de personnes après une rupture amoureuse. Vouloir rendez heureux(se) son ex n’est donc pas interdit mais ce n’est pas ce que vous croyez, le meilleur cadeau que vous pouvez lui offrir afin de le/la récupérer est votre changement, c’est-à-dire que lui montrer un nouveau vous, et ça, ça vaut tous les cadeaux en métal jaune du monde parce qu’en réalité l’amour n’a pas de prix !

Hugo

Votre coach pour refaire sourire son ex

Love coach officiel de MagAmour.com, il est expert en matière de vie sentimental et vous accompagne de A à Z.
2 Commentaires
  1. Bonjour Jonathan,

    Offrir un cadeau à son ex et qu’il soit petit ou énorme n’offre absolument aucune certitude. Au contraire même, ce serait plutôt la mauvaise façon d’agir car la personne avec sui vous étiez en couple n’a que faire des présents. Elle souhaite avant tout un changement durable et être heureuse. Alors certes un cadeaux va lui faire plaisir sur le moment mais si 2 jours après on retombe dans ses travers alors c’est le drame assuré…

    Hugo, love coach officiel MagAmour

  2. J’ai voulu faire plaisir à mon ex en lui faisant des gros cadeaux, j’ai dépensé tout mon argent et au final elle est avec un autre… Je suis perdu

Votre commentaire

bce1fce5516edffb31f79d74524cedd8yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy