Faire les boutiques avec son homme

Par / 0 Commentaire / 17 juillet 2014

shoppingC’est bien connu pour nous les filles faire les boutiques c’est sacré ! On est prête à passer des heures à faire du shopping mais comme à chaque fois, les hommes ne sont pas de notre avis.Ces derniers associent cette séance shopping à de la torture, donc pourquoi nous accompagnent-ils ? Et en gros à quoi servent-ils à part pour critiquer tous nos choix vestimentaires ?

Prendre leur avis est-il primordial ?

Pourquoi achetons-nous nos vêtements ? Pour nous plaire, à nous même bien sûr, mais aussi pour plaire à notre homme. Il est vrai qu’il n’est pas facile pour notre Jules de supporter de faire les boutiques et encore pire avec nous. Hé oui, il vit cette séance shopping comme une séance de torture. Le pire c’est que nous nous en rendons bien compte mais faisons comme si de rien n’était.

Mais voilà nous le savons bien nos goûts sont loin d’être les mêmes que ceux de notre Jules, donc acheter des vêtements qui risqueraient de ne pas lui plaire pourrait finir par nous ôter la joie qu’a pu nous procurer nos achats.
Donc oui, embarquer notre homme pour faire les boutiques est essentiel pour avoir son avis. Cependant méfions-nous les hommes ne sont pas réputés pour être des fashion victimes et ils n’y connaissent rien en mode féminine !

Pourquoi il est déconseillé de faire du shopping avec votre homme ?

Quand on achète une nouvelle petite robe nous nous attendons à recevoir des compliments de la part de notre homme, mais si ce dernier était présent lors de l’achat, on peut toujours rêver pour qu’il nous complimente le jour où on la portera. D’autant plus que lorsqu’il verra cette robe il se rappellera du calvaire qu’il a vécu durant cette fameuse séance shopping.

Malgré les avantages de faire les boutiques en compagnie de notre amoureux il y a toujours des inconvénients et plus particulièrement l’effet de surprise qui disparaît. C’est un peu comme lui montrer son cadeau d’anniversaire avant le jour J ça ne sert vraiment à rien et le cadeau perd ainsi de sa valeur.

Quel est l’avantage ULTIME de faire du shopping avec son homme ?

Une fois qu’on est en plein dans notre strong>séance shopping nous avons du mal à nous arrêter. Mais notre portefeuille nous rappelle à la raison et nous finissons avec pleins de sacs mais sans plus aucun sou en poche.
Et c’est là que notre homme nous apparaît comme le messie, ou devrions-nous plutôt dire sa carte bleue. Hé oui même si notre fierté nous dit que nous n’accepterions jamais d’utiliser l’argent de notre homme pour faire nos achats personnels ; une fois qu’on est à sec et qu’on veut absolument la belle petite paire d’escarpins que l’on voit en face de nous on finit par dire : «  Je veux cette magnifique paire de chaussure donc passe-moi ta carte bleue s’il te plaît mon chéri ».

Quelle est l’alternative pour une bonne journée shopping ?

Cette étape nous sommes toutes déjà passées par là, nous en avons toutes fait l’expérience : faire les boutiques avec son homme est un véritable calvaire (bon c’est vrai peut-être plus pour lui). Mais devoir supporter ses remarques du genre « T’as bientôt fini ? », « C’est bon j’en ai marre ! Tu vas essayer tous les vêtements du magasin ?!! »… nous rendent complètement folles et finissent par nous dégoûter de notre journée shopping.

 
Alors pour éviter de se prendre la tête avec son gars parce qu’il n’a pas la même passion du shopping que la nôtre essayons plutôt de nous demander quel est le but de ces journées shopping ?

 
La réponse est toute simple : finir notre journée avec des tas de sacs sans se prendre la tête avec qui-que ce soit.
Pour cela nous n’embarquons pas notre homme avec nous lors de notre journée shopping mais plutôt une amie, qui elle aura sans aucun doute la même passion que la nôtre.

Et vous comment se passent vos virées shopping avec votre Jules ?

Votre rédactrice,
Lilya

L’équipe MagAmour.com vous accompagne depuis 2009 dans votre vie amoureuse.
Votre commentaire

d10e75789ed26eb10c0cb432e1b9f56d66666666666666666666666