Faire l’amour avec une femme et un homme !

Par / 0 Commentaire / 2 février 2015

Faire l'amour avec un homme et une femme

Vous êtes une femme et vous voulez assouvir l’un des fantasmes les plus formulés au monde ? Vous voulez faire l’amour avec une femme et un homme ? Le triolisme, c’est comme ça qu’on l’appelle, c’est l’acte de coucher avec deux personnes à la fois. Cette idée est très présentes dans l’esprit des hommes mais beaucoup moins dans celui des femmes. Mais, il est quand même considéré comme l’un des plus répandu chez la gente féminine. En même temps, les femmes sont plus timides vis-à-vis de ces pratiques.

Mais vous, vous avez envie de le faire. Vous voulez goûter à ce plaisir qui vous trotte dans la tête depuis un certain moment mais vous ne savez pas vraiment comment vous y prendre. Vous êtes bien tombée ! Nous allons vous expliquer quelques rudiments pour vivre au mieux cette expérience de faire l’amour avec une femme et un homme.

Sauter le pas ou garder ce fantasme du triolisme pour soi ?

Si vous êtes célibataire, n’hésitez pas ! Pourquoi se priver. Vous n’avez aucun engagement sérieux. Vous avez envie de profiter de la vie et de ses plaisirs sexuels. Certes, vous pouvez ressentir un peu de stress ou de culpabilité, mais vous sentez que l’excitation sera immense.

Alors pourquoi ne pas franchir le pas ? Rien ne vous retient dans votre situation !

Au contraire, si vous êtes en couple, c’est une question d’ouverture d’esprit qui se pose. Vous allez devoir partagez, pour une fois, votre partenaire sexuel. Ce n’est pas une décision évidente. Pleins de questions vous viennent à l’esprit : et si il craquait pour l’autre femme ? Et si il y prenait trop de goût ? Vous avez sûrement envie que ce soit très occasionnel. C’est alors que le problème de la conscience s’impose.

Un fantasme c’est un désir sexuel qui se mûrit avec le temps, qui se réfléchit. Ça vous donne terriblement envie mais faut-il pour autant l’assouvir pour que vous soyez comblée ? Ne doit-il par rester, dans certains cas, dans un coin de votre tête.

Mais, dans la société actuelle, le fantasme a du mal à rester derrière la barrière de la réalité. Tout semble si facile. Alors, si votre partenaire est d’accord pour que vous tentiez l’expérience, ne ratez pas l’occasion. Vous risqueriez de le regretter. Si votre moitié n’est pas consentante, ne prenez pas le risque de gâcher une histoire d’amour pour un désir sexuel. Vous pouvez sûrement très bien vivre sans, même si l’idée de faire l’amour avec un homme et une femme vous excite terriblement.

Comment bien sauter le pas ?

Réaliser ce fantasme doit être une décision personnelle que vous êtes certain(e) de ne pas regretter par la suite. Vous ne devez pas le faire pour réjouir votre partenaire ou juste pour vous donner un défi.

Non, il faut que vous ayez réellement envie de le faire, que vous sentez que vous avez sexuellement ce besoin. Dans ce cas-là, mettez tous les éléments de votre côté pour réussir totalement ce moment que vous attendez et qui vous excite réellement. Faire l’amour avec un homme et une femme est une chose qui ne faut pas faire à la va-vite ! Il faut faire ça bien et ça peut prendre du temps. Il faut que vous vous sentiez en confiance avec vos futurs partenaires sexuels de fantasme, que vous soyez vraiment totalement à l’aise.

Si vous êtes en couple, préférez choisir une personne que vous ne reverrez plus après. Évitez alors les amis et même les connaissances. Ça peut attirer des jalousies compliquée à gérer ou même des conflits difficiles.

Autant contourner la facilité mais surtout tous les problèmes. Bien sûr, ne le faîte pas avec quelqu’un qui travaille avec vous. Il ne faut pas que vos relations professionnelles soient perturbées à cause d’un fantasme. Certains sites de rencontres vous permettent de trouver le partenaire occasionnel qui saura vous satisfaire. N’hésitez pas à vous rencontrer avant autour d’un verre. Si vous êtes célibataire, vous serez amené à être l’invitée d’un couple. Choisissez-en un en qui vous avez une parfaite confiance et avec lequel le feeling passera vraiment. Il serait dommage que la réalisation de votre fantasme se transforme en une véritable catastrophe !

Justine

Votre rédactrice expert des jeux coquins !

Votre commentaire