Faire jouir une femme : 4 conseils surprenants !

Par / 2 Commentaires / 25 juin 2016

faire jouir une femmeComment être sûr de pouvoir donner du plaisir à votre partenaire pendant l’acte sexuel et être qualifié de « bête de sexe » ? Vous aimeriez connaître les astuces pour faire jouir la femme de vos rêve ? Vous souhaitez comprendre comment donner du plaisir à votre compagne ? Ou tout simplement vous souhaitez évaluer vos performances sexuelles ? Suivez le guide !

Le sexe est une partie de la séduction et de l’amour qu’il convient d’aborder régulièrement car c’est une pièce maitresse que ce soit pendant la rencontre ou dans le couple.  Aujourd’hui nous nous intéressons donc à comprendre quels éléments sont importants pour bien faire l’amour à une femme et lui donner du plaisir comme jamais elle n’en a reçu.

Pourquoi faire jouir une femme est si important ?!

Le premier conseil de notre équipe, est de toujours vous protégez au début de vos relations. N’oubliez pas que ça n’arrive pas qu’aux autres ! Et pour une idée fun, vous pouvez personnaliser vos préservatifs avec le site http://www.callvin.com/

Quand on partage le lit d’une femme, on se doit d’assurer et de lui donner du plaisir. Même si on ne fait pas l’amour tous les soirs, il y a des moments durant lesquels il va falloir se donner à fond. C’est justement ce qui vous pousse à lire cet article aujourd’hui. Vous avez envie de connaitre toutes les astuces pour faire jouir une femme et vous avez raison.

Que ce soit pour la vie de couple ou bien simplement pour un coup d’un soir il faut laisser une bonne impression, et faire du bien à une femme au lit ne peut qu’être une qualité, un point positif. Le fait de connaitre tous les petites secrets qui marchent permet justement de se différencier des autres et de ne pas être oublié.

Les astuces pour envoyer une femme au 7ème ciel !

Faites durer les préliminaires pour faire jouir une femme

Les préliminaires représentent une partie importante de l’attraction physique et de la sexualisation de votre relation. Il ne faut pas passer au dessus même si l’envie est très forte. Les préliminaires vont faire monter l’attraction et permettent d’atteindre l’orgasme plus rapidement contrairement à ce que l’on peut penser. Il ne faut pas hésitez à la caresser, à découvrir son corps en entier. Toutes les petites attentions vous permettront de la mettre en confiance, de lui transmettre l’envie de « se donner à vous ».

Rendre l’acte le plus naturel possible pour donner du plaisir à une femme

Pour faire jouir une femme, il est important qu’elle se sente à l’aise pendant l’acte sexuel. C’est même la règle numéro 1 à respecter comme l’explique un auteur et coach Américain dans son fantastique ouvrage Tous les conseils pour devenir le meilleur coup de sa vie

Il ne faut donc pas rendre les choses complexes et enchaîner de façon soudaine les positions. Au contraire, il faut que  tout soit naturel. Notre conseil est d’entretenir Comment donner du plaisir à une femmedes petits gestes attentionnés comme des bisous, des caresses, des regards charmeurs ; même si l’acte est intense et dominateur il ne faut pas oublier qu’on ne doit jamais brusquer une femme surtout quand on ne connait pas encore ses envies.

De la virilité messieurs !

L’acte sexuel est un enjeu conséquent dans la séduction car il peut convaincre une femme que vous êtes un homme extra ordinaire et d’un autre côté il peut ruiner totalement votre situation. Vous avez pour obligation d’être un « bon coup » tout en satisfaisant leur demande sans forcément connaître leurs caractéristiques sexuelles. C’est pourquoi je vous invité à mixer plusieurs ingrédients. Tout d’abord il faut faire preuve de douceur et de domination. C’est à l’homme de prendre les devants mais c’est également à lui de mettre la femme à l’aise.

La fermeté montre la virilité et excite les femmes. Si elles aiment se sentir en union avec l’homme beaucoup attendent d’être dominées mais pas dégradées. Il faut donc se comporter comme un Mâle Dominant comme expliqué dans cet article.

Combinez l’action aux scénarios romantiques

Vous pouvez pimenter la scène avec un petit scénario ou des objets. Les femmes adorent l’unique, et faire en sorte de créer le désir par un petit jeu, un scénario bien rodé, c’est une façon de lui prouver que l’acte a une importance pour vous également.

Attention à ne pas en faire trop les premières fois, il faudrait axer votre scénario en la mettant en confiance par des compliments, par de tendres baisers dans le cou, par des « préliminaires » intenses et envoutant.

La suite, c’est une histoire d’apprentissage de l’autre. Vous aurez toutes les cartes en main pour donner du plaisir.

Comment faire jouir : Les conseils d’un rédacteur !

Pour en finir avec cet articles comportant les conseils les plus eficaces pour faire jouir une femme, nous vous livrons les confidences d’un homme, Stéphane, rédacteur chez Magamour qui vous propose de vous raconter comment il a fait jouir cette femme qui lui plaisait tant.

« C’était un mardi soir, il faisait froid et je lui ai proposé de me rejoindre chez moi pour que l’on prenne un verre. Rencontré un peu plus tôt dans le weekend, c’était une femme timide mais terriblement sexy. Je ne savais pas comment l’aborder.

Au final, je me suis dit que le jeu de séduction prendrait forme naturellement et que je pouvais attendre et ne pas me précipiter.
C’est d’ailleurs ce qui s’est passé. A peine arrivée, je ressentais déjà l’attraction entre nous, mais je souhaitais jouir d’un timing parfait pour lui montrer l’importance que je lui accordais.

Faire jouir sa copine: Il faut mettre la femme en confiance

C’est donc naturellement que nous avons a pris un verre, discuter, discuter et encore discuter. Au détour d’un sujet de conversation sur nos envies du moment, elle n’a pas hésité à me dire qu’elle aimerait qu’un homme prenne les devants et ne se concentre pas sur ce qu’elle dit car ça ne reflète pas la réalité.

J’ai très vite compris qu’elle attendait qu’une seule chose, que je l’embrasse. Mais parallèlement, je savais qu’il fallait résister et fournir une alternative beaucoup plus intéressante. Je lui ai donc proposé un pari où le perdant devait garder les yeux bandés pendant 2 minutes. Peu importe le pari, l’essentiel était qu’un de nous soit déstabilisé et coup de chance, elle a perdu…

Comment faire jouir une fille : Prendre les choses en main

Je n’ai alors pas hésité à prendre les choses en main et à sexualiser notre rencontre. Je me suis rapproché d’elle un instant, en utilisant le contact physique pour créer une attraction sans précédent. Je savais qu’aucun homme ne lui comment faire jouir une filleavait proposé ce genre d’approche et j’étais déjà comme un fou, fier de moi.

Le jeu continua quelques minutes et l’attraction devenait de plus en plus forte… J’ai commencé par lui susurrer mes envies à l’oreille tout en l’embrassant. Je sentais son envie et son excitation montée petit à petit.

Bien faire jouir une femme : Lâchez-vous !

Je vous avoue que la suite, je ne la connais pas sur le bout des doigts. La faute à mon envie irrésistible de faire l’amour comme un fou pendant toute la nuit. J’étais presque hors de moi, tous mes fantasmes se bousculaient dans ma tête et j’attendais qu’une chose, pouvoir lui donner tout le plaisir que je ressentais.

Je me suis donc lâché et j’ai pris le temps de dupliquer les émotions. J’ai pris le temps de ne pas sombrer sous l’envie de réduire les préliminaires ou encore de ne pas poser de questions et de suivre la passion.

C’est mon expérience sexuelle la plus aboutie, je n’ai jamais réussi à ressentir une nouvelle fois cette passion et ce besoin de me surpasser. Ma plus grande joie a été de la rendre heureuse et de la faire jouir, je n’oublierais jamais ses paroles… »

Comment faire jouir une femme : la technique ultime !

Afin de donner un maximum de plaisir à celle qui est dans notre lit et la faire jouir on ne doit pas uniquement se concentrer sur la pénétration. Vous avez des mains, il faut s’en servir, il faut en même temps que vous êtes en elle, utilisez vos mains pour toucher ces zones érogènes. Le bout des seins,  la nuque, pour certaines les cuisses, les jambes doivent être caressées et bien évidemment le clitoris. En effet, ce dernier va faire toute la différence entre une partie de jambes en l’air banale et une nuit de folie.  En fonction de la position dans laquelle vous êtes vous pouvez utiliser vos doigts pour le titiller et donc multiplier le plaisir.

Si pendant l’acte vous utilisez des positions telles que l’union du papillon, la levrette ou bien la cavalière inversée, vous pouvez en profiter pour faire passer vos mains dans ces zones notamment son clitoris pour l’exciter au maximum. Pour faire du bien à une femme sexuellement il ne faut pas se contenter de la pénétration mais vraiment rechercher le moyen de donner du plaisir. montrez-lui que vous savez faire deux choses en même temps !

Et vous, comment auriez-vous fait pour faire jouir cette femme ?

L’équipe Magamour pour faire jouir une femme !

 

L’équipe MagAmour.com vous accompagne depuis 2009 dans votre vie amoureuse.
2 Commentaires
  1. je suis tres tres ravi pour cette reponse.

  2. je suis tres tres ravi pour cette reponse.

Votre commentaire

bd5b3122081a44f5f413ea6701615571~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~