Faire face à la rupture pour récupérer son ex

Par / 0 Commentaire / 15 juin 2014

larguerAprès une rupture difficile le plus dur, c’est tout d’abord faire face à la séparation, de passer au-delà et essayer d’avancer. Mais difficile à accomplir quand vous ressentez encore de l’attirance et de l’amour envers votre ex, les sentiments empêchant de tourner la page. Vaincre une séparation et reconquérir votre ex c’est possible.

Pour certains récupérer son ex cela relève de l’impossible car la douleur est trop puissante mais néanmoins en utilisant la bonne méthode vous allez pouvoir retrouver le sourire. Afin de vous aider à revivre le bonheur et à repartir sur de bonnes bases, découvrez des conseils pour gagner en détermination

Faire face à la rupture, la première étape

Faire face à la rupture, c’est donc la première phase à accomplir avant de pouvoir récupérer son ex. En effet, malgré une séparation il ne faut pas arrêter pour autant de vivre bien au contraire. Et, s’il y a bien une chose à ne pas faire, c’est de pleurer sur son sort et de se renfermer sur soi-même en attendant un simple signe de son ex, ce choix est à bannir de suite ! C’est justement en recréant un certain enthousiasme que vous allez réussir à le/la retrouver

Faire face à la rupture ne veut pas dire oublier son ex, c’est surtout en ressortir plus fort et ne pas se laisser submerger par les émotions négatives qui généralement provoquent de nombreux regrets. Pour récupérer son ex, il faut absolument faire un travail sur soi-même mais intérieurement car oui une rupture amoureuse laisse des traces et il faut avoir une certaine force pour réussir sa reconquête amoureuse

Récupérer son ex grâce à des actions concrètes

La première phase était faire face à la rupture, à présent l’objectif primordial est de reconquérir son ex en mettant en place des actions directes et percutantes.

« D’ou vient la rupture ? »Voilà la question principale que vous vous posez. En comprenant les raisons de la rupture vous allez savoir quelles sont les actions à envisager pour le/la reconquérir. Mais aussi admettre ce pourquoi il/elle a pris une telle décision, vous aurez déjà l’esprit bien plus léger et remettre les choses en ordre dans votre esprit.

Pour récupérer son ex, le travail sur soi est préférable mais pas seulement il va falloir le/la surprendre. Avec un Silence radio, une lettre manuscrite,… Bien évidemment tout cela ne se fera pas en 1 ou 2 jours, retrouver son couple et l’amour de son ex demande parfois du temps.

Ce qui vous a permis de ne pas envahir la vie de votre ex c’est faire face à la rupture, mais peu à peu vous pouvez vous autoriser à lui envoyer quelques textos sans pour autant le/la harceler ainsi cela marquera le commencement de votre reconquête amoureuse.

L’équipe MagAmour.com vous accompagne depuis 2009 dans votre vie amoureuse.
Votre commentaire

ee6f33f7cb9573779a15b023628bec3fbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbb