Faire de nouvelles rencontres

Par / 0 Commentaire / 22 mars 2018

Rencontrer sa future femme sur un site de rencontreLe célibat peut devenir pesant et l’envie de rencontrer urgente. Il est normal de vouloir trouver l’amour et ne plus être dans la solitude amoureuse cependant la volonté ne suffit pas pour trouver la bonne personne. De nos jours, il faut plus si on veut véritablement avoir une chance de faire évoluer les choses.

Faut-il pour autant multiplier les rencontres pour trouver la perle rare ? Quels sites de rencontre faut-il utiliser ? Pour répondre à ces questions il est important de trouver des conseils et d’utiliser un site comme Rencontre guide pour savoir quelles sont les erreurs à ne pas faire.

Les avantages de favoriser les rencontres 

Il est certain qu’en restant chez soi et en voyant toujours les mêmes personnes, il semble difficile de rencontrer… Il y a de multiples façons de faire des connaissances comme Internet, les clubs sportifs, les sorties nocturnes, les fêtes diverses et variées… Afin de favoriser les rencontres, la première chose à faire est de s’ouvrir aux autres et de ne rien attendre de particulier pour ne pas être déçu.

Le fait de multiplier les rencontres peut avoir l’avantage probable de finir par tomber sur une personne qui corresponde aux attentes, de plus cela permet de se sentir exister par les échanges qui peuvent être riches de sens. Toutefois, il faut bien faire la différence entre rencontrer et s’éparpiller.

S’éparpiller peut empêcher de trouver l’amour !

En effet, bien qu’il ne faille pas vivre uniquement pour une seule personne comme pour une seule rencontre, lorsque quelqu’un semble correspondre à ce que l’on recherche, quel intérêt de continuer les rencontres dans un but amoureux ?

S’il ne faut pas se fermer aux discussions, il ne faut pas non plus s’éparpiller car d’une part, cela peut faire perdre pied et embrouiller les idées et d’autre part, il est fort possible qu’on ne s’investisse pas à fond dans la découverte de l’autre et que ce dernier le ressente et prenne cela pour du désintérêt, ce qui peut le conduire à fuir la situation.

Il trouver le juste équilibre entre son envie d’être en couple et de trouver l’amour et le fait de faire des rencontres que ce soit sur le net ou bien dans un autre domaine. Beaucoup d’hommes et de femmes ont tendance à vouloir aller trop vite et se retrouve dans des situations qu’ils/elles peuvent avoir du mal à gérer et surtout restent seuls(es)

Comment saisir toutes les chances lors d’une nouvelle rencontre ?

Chaque rencontre étant différente et tout le monde n’étant pas fait pour aller avec tout le monde, il est clair que de saisir la première opportunité de ne plus être seul, n’est pas forcément le meilleur choix et cela peut fermer des portes et empêcher de faire la bonne rencontre ! Voilà pourquoi choisir le bon site de rencontre est l’élément le plus important pour avoir une bonne base.

Il ne faut tout de même pas non plus devenir trop difficile si les rencontres se multiplient encore et encore car à croire qu’on va toujours trouver mieux ailleurs c’est aussi fuir la réalité et c’est laisser passer « des occasions en or » !

Lorsque l’on voit trop de monde en même temps, comment découvrir profondément les valeurs de chacun ? Le superficiel peut plaire à certain, mais si votre but est de trouver l’amour et de construire une relation durable, ne pensez-vous pas qu’il est préférable de rencontrer les gens un par un jusqu’à ce quelqu’un finisse par vous plaire plutôt que d’en rencontrer à la pelle et de ne plus savoir comment faire le tri de ce que vous voulez ou non ?

 

L’équipe MagAmour.com vous accompagne depuis 2009 dans votre vie amoureuse.
Votre commentaire

d7fcc06081c4c45015ee255d0784aaf5::::::::::::::::::::