Eva Longoria retrouve enfin l’amour !

Par / 0 Commentaire / 21 juin 2014

Eva Longoria de nouveau amoureuseUn mètre cinquante- sept de glamour, un sourire à tomber par terre et une série à succès mondial dans sa carrière. Eva Longoria à vraiment tout pour plaire à la gent masculine et une beauté à faire pâlir d’envie la gent féminine. Oui mais voilà, depuis son divorce surprise en 2010 avec le basketteur Tony Parker, elle multiplie les conquêtes sans grandes histoires sérieuses, jusqu’à il y a peu. Alors tout le monde se demande qui est l’heureux élu ? Réponse juste un peu plus bas !

Séparation et aventures post rupture

Novembre 2010, séisme dans la sphère people, Eva Longoria se rend au tribunal de Los Angeles pour déposer une demande de divorce ! La bomba latina et son frenchie de mari décident de se séparer officiellement d’un commun accord pour « des différends irréconciliables », officieusement Tony Parker aurait tout simplement échangé des SMS coquins, avec une proche du couple et accessoirement femme d’un coéquipier. La grande classe !

Oui, mais bon outre cette « infidélité », plusieurs facteurs ont eu raison de leurs couples : primo la distance. Obligée de rester à Los Angeles pour les besoins des tournages de Desperate Housewives; Tony Parker qui est basketteur professionnel jouait à des milliers de kilomètres de sa belle et vivait au Texas. Deusio, les producteurs de la série à succès ont fait signer à Eva un contrat lui interdisant de tomber enceinte pendant plusieurs saisons. C’est notamment cette seconde raison qui a été fatale à leur couple puisque ce dernier souhaitait depuis longtemps fonder une famille.

Cette épreuve a métamorphosée Eva qui a été inconsolable plusieurs mois. Elle a par la suite cédé à la tendance cougar du moment (« je suis âgée et célèbre mais je peux sortir avec un jeunot ») made in Hollywood bien sûr. L’ex- madame Parker enchainait les aventures en s’affichant avec des toy boy. Le plus connu Eduardo Cruz, le petit frère de Pénélope Cruz de treize ans son cadet ! Lasse de remplir son tableau de chasse, la presque quadragénaire a semble-t-il décidé de tourner la page pour enfin se poser !

Enfin le bon pour Eva Longoria ?

Si Tony Parker est papa depuis peu et s’apprête à pouponner avec sa fiancée Axelle Francine une journaliste web française installée aux Etats-Unis. Du côté de la bomba latina aussi, l’amour semble au beau fixe.

Depuis quelque temps la star de 39 ans s’affiche avec un richissime homme d’affaires de 45 ans José Antonio Baston, qui n’est autre que le président de Télévisa, la plus grande entreprise de médias en Amérique latine. En plus couple depuis plus de six mois (pour Eva ça commence à être sérieux !) elle s’affiche plus épanouie que jamais. Elle a même confié lors de son passage au célèbre talkshow d’Ellen De Generes, être absolument comblée et que son nouveau chéri a toutes les qualités qui l’attirent chez un homme, c’est à dire l’humour et l’intelligence et de la classe.

Amen ! Les cloches vont peut-être pouvoir résonner entre Los Angeles et Mexico lors d’un éventuel passage à l’autel pour nos deux amoureux. En effet la dernière fois que l’on a vu notre « Gabrielle Solis », du nom qu’elle porte dans la série la plus populaire de la décennie, aussi in love, c’était lorsqu’elle était en couple avec Tony Parker. Espérons que ce soit le bon, à 39 ans l’horloge biologique ne va pas tarder à sonner, pour celle qui longtemps souhaitait fonder une famille et avoir un petit bébé aussi craquant que son brun ténébreux.

Saida Eddyb

Votre commentaire