5 éléments pour être plus séduisant aux yeux des femmes

Par / 0 Commentaire / 7 février 2016

être plus séduisantQuand on veut apprendre à séduire, il est important d’avoir les bonnes bases et de savoir ce que l’on fait, sans partir pessimiste mais sans non plus foncer tête baissée et ne mettant pas les bonnes actions en place. Vous avez besoin de savoir ce que vous devez faire pour attirer le plus grand nombre de femmes ou bien séduire celle qui vous tapé dans l’œil et avec laquelle vous voulez passer du temps. Il va être important de ne pas faire d’erreurs et de mettre en place des initiatives précises.

Un coach en séduction vous aide justement à appliquer 5 éléments pour être plus séduisant aux yeux des femmes. Vous allez enfin savoir ce sur quoi vous allez devoir vous concentrer pour sortir de votre célibat et devenir un véritable séducteur, un Casanova des temps modernes. En d’autres termes, tout ce dont vous avez toujours rêvé vous est enfin expliqué dans un article et surtout dans une vidéo !

Les 5 éléments pour être plus séduisant pour les femmes

Il existe 5 piliers de la séduction que je vous propose de découvrir rapidement afin de faire une rencontre et multiplier le nombre de vos rendez-vous et de vos conquêtes dans les plus brefs délais.

Avoir un bon état d’esprit pour aborder

Quand on aborde une femme dans la rue, en soirée ou bien lors du premier rendez-vous après avoir fait connaissance sur un site de rencontre, il faut avoir confiance en soi et dégager de la sérénité, si vous passez votre soirée à vous ronger les ongles ou bien à regarder vos chaussures vous pouvez être sûr que vous n’allez pas marquer de points.

Il est important d’avoir de la conversation et d’être naturel, de ne pas jouer un rôle ainsi vous allez rapidement briser la glace et l’aider aussi à se sentir mieux car elle peut aussi être un peu sur la réserve. En étant cet homme sûr de lui, qui ne doute pas vous allez lui faire bonne impression et envoyer une image d’homme ouvert, cool et qui sait mettre à l’aise.

Avoir un lifestyle pour plaire aux femmes

Il est important qu’avoir un lifestyle, des passions ne doit pas se faire uniquement pour séduire les femmes, c’est avant tout à vous que vous devez penser et même si vous êtes déjà en couple ou bien que vous ne souhaitez pas apprendre à draguer, ce conseil est à appliquer.
Lors d’une discussion avec une femme si vous lui dites que vous passez vos weekends à jouer à la Playstation et à aller dans des bars, vous allez passer pour quelqu’un d’ennuyeux.

Or si vous lui dites que vous faites du paintball, du jogging, des compétitions de planche à voile ou bien toute autre chose attrayante et qui sort de l’ordinaire, vous allez lui montrer que vous n’êtes pas un homme qui reste chez lui à se tourner les pouces, mais au contraire que vous avez de l’ambition et que sa vie sera passionnante si elle se décide à sauter le pas et à se mettre en couple avec vous.

Travailler sa communication pour bien draguer

On ne doit pas parler tout doucement, on ne doit pas être trop lourd, trop envahissant en posant des questions intimes dès le premier rendez-vous ou bien dès que vous l’abordez. Il faut savoir rester ce mec cool, qui sait comment parler aux femmes, qui a confiance en lui, qui parle de tout et n’importe quoi sans se prendre la tête sans laisser de blancs dans la discussion. Quand on va vers une inconnue il ne faut pas la regarder droit dans les yeux et attendre, il faut lui parler, se démarquer des autres.

En effet, en matière de recherche de l’amour il y a une concurrence féroce et vous devez en avoir conscience. Les sites de rencontre permettent désormais de trouver l’amour en l’espace de quelques jours voire même de quelques heures pour les plus chanceux. Cela signifie que votre cible peut avoir un autre date demain… Vous devez donc écarter la concurrence autant que possible et pour cela il faut systématiquement montrer le meilleur de soi-même, sans pour autant tomber dans la caricature.

Travailler son look pour séduire

Oubliez tout de suite ceux et celles qui disent que la beauté intérieur est la seule chose qui compte dans votre séduction. Quand on va vers une inconnue, on ne peut pas le faire avec une chemise tachée, un jogging troué ou bien des baskets pleines de boue, il faut d’abord savoir se mettre en valeur pour réussir à plaire et cela passe aussi par le look vestimentaire.

L’art de l’accoutrement est donc un des 5 éléments pour être plus séduisant les plus importants mais pourtant, il est souvent négligé par les hommes qui pensent que seul le visage compte quand on se rapproche d’une femme pour prendre son numéro.

Apprendre à lâcher prise

Quand on est dans une phase de séduction il faut ne pas se mettre de pression et ne pas se dire que la fille au coin de la rue est notre future femme ou bien qu’elle sera dans notre lit le soir même. C’est justement en se mettant ce genre de challenges que l’on commet des erreurs. Vous devez ne pas avoir peur et aller de l’avant, prendre un râteau n’a jamais tué personne alors ne doutes plus de vous !

L’équipe MagAmour.com vous accompagne depuis 2009 dans votre vie amoureuse.
Votre commentaire

c21a7c33d170343df71a62da2cc6fe84iiiiiiiiiiiiiiiiiiiii