Etre en couple avec son collègue

Par / 0 Commentaire / 25 avril 2013

En couple avec son collègueParce que l’amour se trouve partout et que l’on ne décide pas du moment ni de l’endroit où il nous tombe dessus, nous faisons un article pour ceux qui sont en couple avec un collègue de travail.

L’amour un jeu sans fin

Beaucoup ne l’acceptent pas mais c’est pourtant par là que tout commence.

La séduction est dirigée par le fait que l’on est en train de jouer à plaire, jouer à obtenir quelque chose que l’on convoite.
Alors évidement, quand on a la possibilité de perpétuer ce jeu tout le long de notre relation amoureuse, au lieu de le stopper lorsqu’on a assouvi notre désir comme la pluspart des gens, c’est l’idéal !

Etre en couple avec un collègue de travail nous donne la possiblité de participer à un jeu de rôle.
Que vous décidiez de mettre le reste de la boite au courant ou pas ne change rien à ce fait : vous aimez quelqu’un que vous voyez au quotidien dans des conditions qui ne s’y prêtent pas.

Quand le cadre crée l’excitation

Vous savez que c’est vous qui avez les cartes en main. Vos collègues se posent des questions en apercevant vos petits regards et clins d’oeil adressés à votre chéri(e), des rumeurs naissent, au final on ne parle que de vous !

Et c’est ça qui est jouissif dans une telle situation, vous avez le contrôle sur votre relation parce que c’est à vous de décider, avec votre chéri(e), si vous informez vos autres collègues ou pas du fait que vous sortez avec un de vos partenaires professionnels .Ne pas le révéler vous permet des petites folies de temps en temps, comme aller faire l’amour sur votre bureau.

Pensez au nombre de fois dans votre vie où vous avez rêvé de pouvoir, comme dans les films, balancer d’un revers de main tout le contenu de votre bureau pour vous y allonger et embrasser langoureusement votre chéri(e). Et plus si affinités bien sûr.

Un jeu qui a ses limites

Il va de soi que, comme tout plaisir, celui d’être en couple avec un collègue de travail a ses limites.
Tout d’abord, il ne faut en aucun cas que votre vie privée empiète sur votre vie professionelle de façon négative. Vous vous devez d’être aussi productif(ve) que sans votre amoureux(se) pas loin de vous.

Et méfiez-vous des querelles qui peuvent germer du fait que vous vous voyez 24h sur 24 sans interruption. Pour contrer cela, il y a une règle d’or à respecter : ce qui se passse au boulot reste au boulot, ce qui se passe à la maison reste à la maison ! Et c’est une condition non négociable car elle est capitale à l’harmonie et au bien-être de votre relation de couple.
Surtout si l’un de vous est plus haut placé professionnellement que l’autre.

On sait tous que les tensions qui existent au travail sont parfois difficiles à vivre. Alors essayez de ne pas les affronter séparément mais ensemble. En ayant bien en tête que ce n’est pas là dessus que se fonde votre couple mais bien sur ce qui se passe dans votre vie privée et votre intimité.

Etre en couple avec son collègue c’est possible, ayez cependant bien en tête les risques que vous encourez et auxquels vous devrez peut-être faire face.

N’hésitez pas à réagir à cet article si vous connaissez cette situation.

Inès.

L’équipe MagAmour.com vous accompagne depuis 2009 dans votre vie amoureuse.
Votre commentaire

7b7a3dc038820319109fb28233898398fffffffffffffffffffffffff