Être célibataire et avoir un sex-friend, c’est possible ?

Par / 0 Commentaire / 28 janvier 2013

sex-friendVous êtes célibataire depuis quelques temps, vous avez une bande de potes, et vous voulez tentez l’expérience de prendre un bon copain à vous et de vous en faire votre sexfriend !

Est-ce vraiment une bonne idée ? Vous pensez sans doute que le sexe sans l’amour entraine aucune complication et vous permet de prendre du plaisir sans vous prendre la tête. Réfléchissez bien avant de vous lancer !

Avoir un sex-friend : briser une amitié

Généralement, avoir un sex-friend, c’est souvent tentez l’aventure avec un de vos amis les plus proches, avec lequel vous savez qu’il ne se passera jamais rien sentimentalement parlant.

Le problème, c’est qu’au début, vous n’aurez sans doute aucun souci seulement, à force de le voir, de comprendre que vous n’avez pas les mêmes attentes va forcément briser votre amitié.

Vous pensez qu’une histoire avec un ami qui vous connaît à peu près par cœur, que vous considérez comme votre grand frère, et bien finalement c’est plus simple avec un inconnu croyez moi !

Le doute s’installe avec un sex-friend…

Sex-friend peut être, mais les jours passent, le temps que vous passer ensemble va prendre plus d’importance que vous ne le pensiez.

En effet, vos parties de jambes en l’air sans sentiments vont êtres agréables et sans prises de têtes mais quand l’un de vous va commencer à éprouver des sentiments pour l’autre, c’est une autre histoire…

Et oui, les complications vont se présenter et si vous, vous n’éprouvez pas la même chose, en plus de briser votre amitié, vous allez lui briser le cœur…

Votre sex-friend fait aussi sa vie !

Comme le dit si bien le terme « sex-friend » c’est qu’il n’y a rien d’autre que du sexe !

Et bien sûr, il arrive le moment où vous vous avez envie de plus, pas forcément être en couple avec lui mais passez plus de temps ensemble à sortir que rester en permanence au lit.

Mais voilà, lui a aussi sa vie, son travail, ses amis, sa famille et les règles ont été clairs, vous ne devez attendre rien d’autre de sa part, qu’une partie de jambe en l’air entre copains…

Votre sex-friend peut tomber amoureux… de quelqu’un d’autre !

Là c’est le drame. Finalement, il vous plaît, vous prenez conscience qu’il vous manque quand il n’est pas avec vous, et pensez sans cesse à lui. Puis, il vous appelle pour vous présenter quelqu’un… La fille dont il est amoureux tient !

Et oui, la relation de sex-friend est beaucoup plus compliqué que vous le croyez, et si des règles ont été fixé, généralement y’en aura toujours un de vous deux qui souffrira.

Laissez cette expérience pour les autres, et pensez à une réelle relation amoureuse !

Partagez vos commentaires si vous avez déjà eu une relation avec un « sex-friend » !

MYMY

L’équipe MagAmour.com vous accompagne depuis 2009 dans votre vie amoureuse.
Votre commentaire

c8d777a4c64ead32acb4a54d31e979c4GGGGGGGGGGGG