Être attirée par un autre homme est-ce si grave ?!

Par / 0 Commentaire / 10 juillet 2013

 

Être attirée par un autre hommeVous êtes attirée par un autre homme ? Il nous arrive à toutes de jeter un petit coup d’œil prolongé au bel inconnu que l’on croise dans la rue sans se sentir coupable de trahir notre homme.

Mais les choses deviennent différentes et plus compliquées lorsque l’on commence à installer une relation avec cet autre homme au point d’envisager une histoire sérieuse.

Comment gérer votre attirance pour un autre homme ? Est-il possible d’aimer deux personnes en même temps ? Découvrez toutes les réponses dans cet article !

Pourquoi cette attirance ?

Être attirée par un autre homme ne veut pas dire que l’on aime plus le sien, mais voilà de nos jours on rencontre des hommes partout, au travail, dans la rue, à la salle de sport… et créer des liens avec eux est fort possible. Ces liens peuvent même s’intensifier au point de vous donner envie de dépasser certaines limites.
L’attirance pour un autre est une chose qui arrive sans qu’il y ait forcément de difficultés dans notre couple ou alors cette attirance peut-être due à quelque chose que l’on ne (re)trouve pas chez notre partenaire. Par exemple, vous pouvez admirer un homme qui prend soin de son physique, qui noue des ambitions ou encore qui prend soin de vous.

Je me sens coupable

Donc il n’y a aucune raison de se sentir coupable car je peux vous assurer que votre Jules, lui, ne se gêne pas. A partir du moment où vous restez fidèle à votre conjoint il n’y a pas de quoi se sentir coupable.

Il est tout à fait possible d’être attirée par un autre homme que le sien, cela peut arriver et il n’y a pas à en avoir honte ou s’en sentir coupable. Quand on voit un bel homme passer devant nous on n’en est pas indifférente. Hé oui c’est dans la nature humaine !!!

Dois-je céder à la tentation ?

S’avouer à soi-même qu’un autre nous attire et donc se rendre compte du danger que cette attraction peut être pour notre couple est déjà un grand pas. Mais arriver un moment où cette attraction devient de plus en plus forte, et là on se demande si on ne devrait pas tout simplement céder à la tentation, mais y céder est choisir la facilité.

Alors avant de se lancer tête baissée dans une nouvelle histoire et quitter notre Jules ou encore pire le tromper avec cette tentation du moment, il est important de s’assurer de ce que l’on veut et surtout être sûre que l’on ne regrettera pas notre décision.

Rester forte !

Céder à la tentation est facile, mais encore faut-il être prête à en subir les conséquences. Donc pour éviter de regretter votre choix. Je vous invite à essayer de contrôler vos désirs, aussi forts qu’ils puissent être.

Par conséquent, perdre l’homme de sa vie pour une petite amourette qui n’est pas sûre de durer n’en vaut vraiment pas la peine !

Vous me direz que dans la vie il faut prendre des risques, certes mais avant d’y plonger tête baissée y réfléchir à deux fois ne fait pas de mal. L’important est de s’assurer de ne pas regretter le choix que vous ferez ; qu’il s’agisse de démarrer une nouvelle histoire avec ce nouvel homme ou de poursuivre notre histoire avec notre jules.

Et vous alors, avez-vous déjà été attirée par un autre homme que le vôtre ?

Lilya

Votre commentaire