Le coup de foudre, est-ce que vous y croyez ?

Par / 4 Commentaires / 26 janvier 2011

coup de foudreSi on se base sur les données d’Hollywood, vous seriez les lecteurs les plus ravis, car vous pourriez être sure de vivre un coup de foudre passionnel et imprévu au cours de votre vie. Si on prend la réalité… c’est plus de 20 % de la population française qui est célibataire, et qui reste donc en attente de ce miracle de l’amour.

Avez-vous déjà eu ressenti le coup de foudre pour une personne ?

Pensez-vous pouvoir en vivre un dans le futur ?

Laissez votre cœur parler et partagez vos expériences amoureuses…

Cet espace consacré au coup de foudre vous est dédié. Alors racontez vos expériences, bonnes ou mauvaises… Sur celui qui n’arrive qu’une fois dans une vie, et où il suffit d’un regard pour savoir que l’on a trouvé la bonne personne.

Toutes les histoires d’amour étant différentes et chaque personnes étant uniques nous avons tous et toutes une vision, une définition différente du coup de foudre et il est important de la partager. Beaucoup d’hommes et de femmes, en plus de croire au coup de foudre, l’attendent avec impatience et espèrent qu’un jour, en un regard ils/elles trouveront celui ou celle qui saura faire battre leur cœur toute une vie. Nous avons tous déjà vu ce film Hollywoodien dans lequel une seule seconde, un seul regard est nécessaire pour que les deux personnages tombent amoureux l’un de l’autre. Evidemment vous voulez vivre cette expérience, qui ne le voudrait pas ? Mais est-elle vraiment possible ? Le coup de foudre existe-t-il vraiment ?

Grâce à vos témoignages, vos expériences, nous allons pouvoir être en mesure d’avoir une réponse à cette question que de nombreuses personnes se posent. L’amour peut-il se créer en l’espace de quelques secondes ? Une histoire est-elle envisageable même quand on ne connait pas cet homme ou cette femme ? Vous trouvez, dans cet espace unique, ce que vous recherchez.

L’équipe MagAmour.com vous accompagne depuis 2009 dans votre vie amoureuse.
4 Commentaires
  1. Non… je pense que l’on aime une personne avec le temps! Mais on peut pas aimer en un regard… on peut avoir des sentiments, mais ce ne sera pas de l’amour!

  2. Non… je pense que l’on aime une personne avec le temps! Mais on peut pas aimer en un regard… on peut avoir des sentiments, mais ce ne sera pas de l’amour!

  3. Oui j’y crois car je l’ai vécu 🙂

  4. Oui j’y crois car je l’ai vécu 🙂

Votre commentaire

bee04b8eee970cff14d97eeaf6441eb7EEEEEEEEEEEEEE