Erreurs en séduction : A ne jamais faire avec une femme

Par / 2 Commentaires / 8 décembre 2009

erreurs en séductionLes erreurs en séduction sont très fréquentes chez les hommes. Vous avez du mal à comprendre ce qu’il faut faire pour séduire une femme ? Vous aimeriez pouvoir éviter de tomber dans les pièges de la séduction ?

La réponse avec ces 10 commandements, classés par ordre et analysés par notre équipe. Mais surtout à retenir pour ne plus commettre d’erreurs en séduction !

A savoir que ces conseils sont applicables également pour les hommes en couple.

1 ) Parler ou évoquer les EX !

Il est inutile de parler de ses aventures passées et surtout de ses désillusions lors des premiers rendez-vous. Les femmes considèrent généralement ce sujet comme absurde et inintéressant voir fatal pour ne pas aller plus loin. En conclusion, laissez le passé de côté et concentrez vos efforts sur elle.

2 ) Ne pas entretenir une discussion, laisser régner le silence !

Quoi de plus ennuyeux qu’un homme qui ne parle pas. Surtout quand on sait que les femmes attachent une importance capitale au dialogue qu’elles peuvent entretenir avec les hommes. Celui qui parle trop sera égocentrique, celui qui ne parle pas, inintéressant. A vous de trouver le juste milieu.

3 ) Penser au sexe avant qu’elle n’y ait pensé.

Vous perdriez tout votre capital séduction, si vous n’êtes pas capable d’attendre, apprenez à provoquer le désir chez la femme. A vous de travailler les règles universelles de la séduction comme le langage corporel ou le ton de voix. Adoptez ce que l’on appelle également une attitude sexuée.

4 ) La comparer à une autre fille et surtout pas à votre mère…

… Apprenez au contraire à valoriser la personne qui est en face de vous, à lui démontrer qu’elle est unique à vos yeux. C’est le seul moyen de parvenir à la séduire rapidement et efficacement. C’est une erreur en séduction très fréquente !

5 ) Faire des promesses non tenues.

Elles se rappellent de tout ce que l’on dit. Elles assimilent tout simplement ces paroles à des mensonges. Au bout de quelques promesses non tenues elles ne vous accorderont plus aucune confiance, et vous ruinerez votre situation. Le plus malheureux est que ce point touche les hommes en couple.

6 ) Ne pas être lourd.

Laisser les respirer, vivre. Les femmes s’émancipent de plus en plus, et ressentent ce besoin de liberté, d’autonomie, y compris dans leur couple. Il est donc inutile de les oppresser, mais judicieux d’utiliser votre patience à bon escient, et votre temps libre afin de programmer des rendez-vous magiques.

7 ) Ne pas surestimé votre situation.

Ce n’est pas parce qu’une femme a accepté de vous donner son numéro ou mieux encore à organiser un second rendez-vous que vous avez gagné son cœur. Vous devez continuer à séduire, et à reprendre les règles et principes qui font craquer une femme. Parce qu’à la suite du premier rendez-vous, 70% des « relations » s’arrêtent.

8 ) Ne pas vous montrer accros.

Les femmes aiment ressentir le défi de la séduction, et ont donc besoin d’une personne qui ne soit pas immédiatement à leurs pieds. Essayer de faire preuve de caractère et montrer votre potentiel de séduction, que votre cible vous considère comme une personne qui plait, et dont elle sera fière d’entretenir une relation. De même, ne donnez pas de grandes déclarations pour prouver votre envie de la séduire, faites le de manière discrète.

9 ) Ne pas s’investir.

Il est important lorsqu’on se lance dans une relation de pouvoir l’entretenir en prenant des décisions, en organisant des rendez-vous, en programmant des surprises… Et ce n’est pas à la femme de tout faire, sous peine de la voir partir pour votre manque d’implication.

10 ) Et, surtout ne pas dire « je t’aime » au bout de 2 jours.

Bien qu’il soit possible de s’attacher rapidement à une personne, il est important que vous gardiez le contrôle de vos sentiments, sans quoi vous risqueriez de la faire fuire! Ne restez pas de marbre non plus. Trouver le bon mélange entre compliments, déclarations et contrôle de soi.

Si certaines femmes veulent commenter ou compléter ce sondage, il vous suffit de laisser un petit commentaire.

Messieurs, désormais il est inconcevable que vous commettiez encore des erreurs en séduction !

Propos recueillis et analysés par l’équipe de Magamour.com.

2 Commentaires
  1. Merci! C’est vrai que certains hommes devraient connaître ces 10 conseils par cœur.

  2. Je suis une femme, et je trouve que votre article est tout à fait juste ! Dommage que certains hommes ne l’aient pas lu avant de m’aborder 🙂

Votre commentaire