Comment créer et envoyer un sexto génial ?

Par / 0 Commentaire / 9 juin 2015

envoyer-un-sextoContraction des mots « sexe » et « textos » ce néologisme venu de l’anglais désigne par excellence les petits messages cochons que s’envoient les amoureux lorsqu’ils sont loin l’un de l’autre. Ou bien quand deux personnes se draguent mutuellement sur des réseaux sociaux. Ou bien quand un amant parle à sa maîtresse sur son portable professionnel.

Le sexto suit les codes de la marque Desigual « SEX, FUN, LOVE « (notez bien l’ordre des mots !). Usés de tous ou presque (tout du moins ceux possédant une vie sociale sur internet et ayant un côté coquin), voici un petit topo sur l’art d’écrire et envoyer un sexto génialissime !

A qui envoyer un sexto ?

Choisissez bien votre partenaire. Deux cas s’offrent à vous : où vous connaissez la personne (c’est votre copain/copine) ou c’est un(e) parfait(e) inconnu(e). Dans les deux cas vous devez être prudent. Premièrement à ne pas vous tromper de destinataire, si au moment de faire partir un message chaud vous avez la maladresse de taper sur le mauvais prénom dans votre liste de contact, votre futur pourrait s’avérer être désastreux. Nous vous laissons disserter sur le dilemme :

« Est-il pire d’envoyer ou de recevoir de sa mère accidentellement un sexto ? »

Online, vérifiez bien l’identité des personnes avec lesquelles vous désirez avoir des échanges coquins. Avant de commencer à envoyer des messages cochons, assurez-vous que derrière Juliedu92, 28 ans, étudiante en pharmacie ne se cache pas en fait Robert, 63 ans, retraité. Il serait décevant de voir que la personne qui vous excite tant n’est pas celle que vous attendiez. Prenez le temps de connaître la personne, de voir ses photos, d’entendre sa voix avant de commencer à sextoter avec elle.

La méthode idéale pour écrire des sextos

A moins que vous soyez en manque évident de sexe, nymphomane au possible, excité du slip, ne partez pas directement sur du sexto. Comme dit précédemment il est préférable (ou pas, certains aiment l’aventure) d’avoir eu une conversation antérieur avec votre partenaire sexto. Si vous sentez que vos deux âmes et corps s’échauffent rapidement, alors c’est parti, lancez-vous dans des discussions endiablées concernant la taille de votre pénis, sa marque de lingerie, sa position préférée, vos nombres respectifs d’ex, ses fantasmes, ….

D’autres préfèreront une méthode plus douce, plus lente ou vous jouerez un petit temps au jeu du chat et de la souris, à vous chercher, à vous trouver, à plaisanter lubriquement en lançant des « tiens, si on couchait ensemble ce soir ? lol », « t’as pas trop envie de m’embrasser là ? >< ». Ne sous-estimez pas le pouvoir des smiley, celui qui rougit, celui qui est gêné, celui qui s’amuse, celui qui est amoureux, celui qui jouit (oups non pas encore !). Pas la peine d’être sale ou trop cru dans vos mots, restez toujours sensuel(le). Ecrire et envoyer un sexto est art et quand on sait s’y prendre ça aboutit souvent à une rencontre réelle.

Vers les photos et au-delà ?

Ca y est vous êtes tous les deux chauds comme la braise, vous êtes en sous-vêtements dans votre lit. Les sextos vont bon train depuis quelques heures. Vous sentez que le moment est venu d’apporter un peu plus de piment à la conversation. C’est l’heure fatidique… où chacun va devoir montrer à l’autre les parties les plus intimes de leur sexualité.

A vos snap, skype ou tout autre réseau social vous permettant d’envoyer des photos compromettantes mais tellement excitantes…
Bien sûr, il n’est pas nécessaire de finir en plan-cam avec son partenaire sexto. Cela peut être pris juste comme un petit plaisir à temps partiel afin de calmer vos pulsions.

Votre partenaire aura beau se douter, il ne vous sera pas forcément en train de vous toucher les parties intimes durant la conversation. L’anonymat en plus, et vous voilà fin prêt pour de joyeuses soirées de masturbation avec son partenaire sexto. Mais n’oubliez pas, le sexto est un art, tout le monde n’y est pas sensible de la même manière ! A prendre avec des pincettes ou vous risqueriez bien de vite de finir la queue entre les jambes !

Votre rédacteur

Kazu

L’équipe MagAmour.com vous accompagne depuis 2009 dans votre vie amoureuse.
Votre commentaire

b9d72144612f40d2b392486678eef777AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA