Envoyer un texto à son ex, la première étape de la reconquête !

Par / 0 Commentaire / 7 février 2014

Envoyer un texto à son exAprès une rupture amoureuse, lorsque les sentiments persistent et que vous n’imaginez pas votre avenir seul(e), il reste une solution, la reconquête amoureuse. Cependant, il ne s’agit pas de supplier son ex de revenir en lui offrant des cadeaux ou en l’harcelant, il faut mettre en place des actions concrète et réfléchis pour atteindre votre objectif. Envoyer un texto à son ex est une excellente manière de se rapprocher de nouveau et de recréer un contact.

Cette technique est imparable et elle offre des résultats surprenant surtout après un court silence radio. Il faut néanmoins bien y réfléchir et la mettre en place au bon moment afin de ne pas commettre d’erreurs. Découvrez donc dans cet article les conseils pour récupérer son ex en lui envoyant un simple texto.

Pourquoi envoyer un texto à son ex

Quand vous venez de subir une rupture amoureuse mais que vous espérez toujours convaincre votre ex de revenir vers vous et de revivre une histoire d’amour à vos côtés vous ne devez pas le/la supplier mais utiliser des meilleures techniques pour y parvenir. Envoyer un texto à son ex se fait malheureusement bien souvent lorsque le manque atteint des sommets, par conséquent le SMS n’est pas préparé et ne vous ai pas d’une grande utilité dans votre reconquête amoureuse.

Envoyer un sms à un(e) ex, ne doit pas être fait simplement pour demander des nouvelles ou pour paraitre gentil(le) et toujours concerné(e), vous devez le faire pour créer un manque chez votre ex. Faire prendre conscience à votre ex que vous êtes toujours présent(e) et qu’il/elle a besoin de votre présence au quotidien. Il/elle va d’abord avoir besoin de vos texto, vos appels mais très vite, ça sera de vous dont votre ex aura besoin.

Envoyer le bon message à son ex

Envoyer le bon texto à votre précécent(e) partenaire pour le/la récupérer ce n’est pas se contenter de lui dire « Salut ça va ? » ou pire encore, raconter vos journées de travail et tomber dans la banalité. Vous devez envoyer un texto à votre ex lorsque vous avez des choses intéressantes à raconter, quand vous avez des sujets dont vous devez parler rapidement.

Envoyer un message drôle, prenez une photo d’une situation amusante et envoyer là à votre ex pour commencer une discussion de manière originale. Pour envoyer un texto à son ex il ne faut pas être trop formel(le)sinon il/elle ne vous répondra pas et sera ennuyé(e) en voyant votre nom apparaitre sur son téléphone. A contraire si vous êtes original(e), que vous n’envoyez pas tous les jours des messages votre ex sera agréablement surpris(e) et ne pourra pas résister à vous répondre.

La technique du message blanc

Comme dit précédemment, quand on décide d’envoyer un texto à son ex c’est pour créer de l’attraction. Pour y parvenir, il y a une technique qui est très efficace celle du message blanc, c’est-à-dire de ne strictement rien écrire dans le message.

Vous pouvez penser qu’envoyer un texto à son ex signifie mettre des smileys ou des mots d’amour pour qu’il soit efficace et bien détrompez-vous un message vide marchera aussi très bien. En voyant que votre nom c’est affiché sans aucun message, votre ex va immédiatement penser à vous et se rappeler de vos messages. De plus il/elle va forcément vous répondre afin de savoir si c’est une erreur ou non.

Amicalement

Votre conseiller avant d’envoyer un sms à son ex

Hugo

Votre commentaire