Comment entamer une relation et débuter une vie de couple stable ?

Par / 4 Commentaires / 21 octobre 2009

entamer une relation stableEntamer une relation et débuter une vie de couple stable est un parcours du combattant pour de nombreuses personnes. Vous avez du mal à comprendre les attentes de votre partenaire et la rupture avec votre vie de célibataire est dure à mettre en place.

Alors comment entamer une relation amoureuse quand on sort d’un long célibat et que l’on rêve d’une vie de couple paisible ?

Entamer une relation avec joie et bonne humeur !

On dit d’une relation amoureuse qu’elle est bonne quand il y a une forte intensité et complicité entre les deux partenaires. Il est important pour arriver à ce stage, d’apprendre à bien gérer votre début de relation. Ainsi, je vous invite à laisser une certaine distance entre vos rendez-vous, vos coups de téléphone, et à ne pas être trop long dans vos rencontres.

En agissant comme ceci vous allez créer une sensation d’envie et de désir chez l’autre. Il/Elle ne pensera plus qu’à vous… « Quand vais-je le/la revoir ? Va-t-il/elle m’appeler ce soir ? »

Faites en sorte que ces questions subsistent au quotidien dans son esprit. Attention tout de même à ne pas être trop distant, à vous de trouver le juste milieu afin d’entamer une relation avec le sourire et l’attraction.

Début en couple signifie souvent sentiments et émotions intenses !

Pour vos débuts en couple, vous avez besoin de ressentir « un feeling » et une grande complicité. Vous aimez savoir que vos sentiments et vos émotions se bousculent. Dans ce cas, je vous invite à profiter de votre temps libre afin de programmer des sorties intéressantes, et donc d’offrir à votre partenaire des moments toujours plus beaux et plus intenses les uns que les autres.

N’oubliez pas que le début de relation reste la base d’un couple. Si vous montrez une belle image de vous, vous maximisez vos chances de conquérir son cœur !

Savez-vous ce qu’attend votre partenaire de votre couple ?

Notre esprit est largement colporté par ce que l’on peut voir dans les films ou lire dans les livres. L’amour d’Hollywood est ce que votre partenaire attend. Vous devez apporter du rêve pour recevoir un bien-être.

Nous avons tous besoin de rêve et ces conseils s’appliquent dans le temps. En amour, personne n’est jamais acquis !

Il est donc important d’aborder la vie de couple sous un nouvel angle. Et c’est en instaurant une envie totale de se retrouver que votre couple se consolidera, et surtout permettra d’établir une zone de confiance.

 

A très bientôt.
Alexandre CORMONT

4 Commentaires
  1. Bonsoir Viviane,

    Afin de ne pas être trop amoureuse, il est important de garder sa vie personnelle de côté.
    N’oubliez pas vos amis et vos passions par amour !

    Bonne soirée.
    L’équipe MagAmour.com

  2. Bonsoir Viviane,

    Afin de ne pas être trop amoureuse, il est important de garder sa vie personnelle de côté.
    N’oubliez pas vos amis et vos passions par amour !

    Bonne soirée.
    L’équipe MagAmour.com

  3. Et oui le début de relation est compliquée.
    Mais j’aimerais avoir vos avis : comment faire pour ne pas être trop amoureuse de suite?

  4. Et oui le début de relation est compliquée.
    Mais j’aimerais avoir vos avis : comment faire pour ne pas être trop amoureuse de suite?

Votre commentaire