Enfin un livre qui vous parle d’un AMOUR véritable !

Par / 0 Commentaire / 4 mars 2014

Amour véritableAmbre est une trentenaire Parisienne workcalcoolique , elle jongle tant bien que mal entre son nouveau job très prenant dans une agence de pub, sa vie sentimentale chaotique, les soirée mondaines et ses questions existentielles. Un soir, elle vit l’expérience du coup de foudre avec un  expatrié à l’autre bout du monde. Il lui propose de la suivre en Equateur, en plein cœur de la jungle amazonienne.

Décidera-t-elle de tout quitter pour découvrir une terre inconnue ou écoutera t’elle ce que certain appelle la raison en restant en France ? Que choisir en pleine ascension professionnelle quand un coup de coeur éclate à sa porte ? On dit que le cœur a ses raisons que la raison ignore… Sera-t-elle « cap ou pas cap » ?

L’avis de la rédaction MagAmour.com

Dans une société où nous sommes poussés à ne plus être nous-même, où nous avons peur de faire des choix, ce livre vous montre qu’il existe encore des belles histoires d’Amour véritable qui demande pour autant de l’implication et une prise de risque.

Vous aurez plaisir à lire ce récit d’Ambre FRANRENET dans lequel nous sommes certains, de nombreuses femmes pourront se reconnaître.

L’Amour n’est pas qu’une illusion, nous y croyons fermement chez MagAmour.com et nous vous invitons à découvrir cet ouvrage.

Lien pour acheter le livre :

Pour télécharger le livre, rien de plus simple que de se connecter sur le site de l’éditeur :

Cliquez ici pour rejoindre le site ILV EDITION.

En savoir plus sur l’auteur et son amour véritable !

Ambre FRANRENET, trentenaire, ex directrice marketing et Communication pendant plus de 10 ans, au service d’entreprises, ex rédactrice pour le Journal des Femmes, Bloggeuse sur son temps libre. En janvier 2013, elle s’envole en Equateur, pour rejoindre l’homme avec qui elle a décidé de construire le reste de sa vie, pour vivre un amour véritable. Néanmoin elle reste très attachée à la France son pays d’origine et continnue d’écrire sur les relations amoureuses.

l’équipe Magamour

Votre commentaire