Tout se dire en couple, est-ce une bonne idée ?

Par / 0 Commentaire / 9 mars 2013

Tout se dire en coupleEt oui vous êtes amoureuse, c’est l’amour fou et vous êtes plus complice que jamais. Seulement vous avez tendance à dévoiler votre petit jardin secret, et à considérer votre chéri comme votre meilleur ami. C’est votre droit, mais le mieux pour préserver votre couple, et le faire durer, c’est de ne pas tout se dire, et gardez certains secrets…

Avoir eu une relation avec une femme !

Dans votre vie passée, avant lui bien évidemment, vous avez tentez une expérience qui aujourd’hui vous dérange un peu, c’est d’avoir eu une relation avec une femme ! Mais, trop tard, c’est fait, alors maintenant vous devez l’assumez. Par contre, on ne vous demande pas d’en parler à tout le monde, et encore moins à votre homme. Pour être honnête, si vous lui faîtes cette confidence il risque déjà de mal le prendre et de se poser plusieurs fois la question, aimez vous les femmes ? Alors, gardez ça pour vous, et pour votre jardin secret, c’est l’idéal…

Avoir un ex qui était très performant !

Vos ébats sont sans doute parfait, mais, dans le coin de votre petite tête vous ne pouvez pas vous empêcher de repenser à ce qui se passait avant, avec votre ex qui s’avérait être très performant. Et bien sûr, votre homme actuel, après vos bêtises sous la couette, a lui aussi envie de savoir et se lancer dans le fameux débat : « comment c‘était avec tes ex ? » Et là, c’est le drame. Surtout ne dîtes rien, et ne comparez pas. Ce qui compte c’est ce qui se passe avec votre cher et tendre aujourd’hui. Les ex on oubli, et on laisse ça aux beaux souvenirs du passé.

Plusieurs aventures pendant votre rupture

Vous avez décidé de faire une pause dans votre relation. Rien de méchant, juste prendre le temps de réfléchir chacun de son côté, et prendre du recul. Seulement, en ce qui vous concerne, vous avez profité de ce moment de liberté pour avoir plusieurs aventures. Et oui, votre pause a été plus longue que prévu. C’est votre droit, mais, si votre relation a reprise comme au premier jour, ne faîtes pas l’erreur de lui en parler, de lui faire comprendre que finalement il ne vous a pas manqué et que votre histoire n’a pas compté. Gardez çà pour vous encore une fois, et si il vous pose la question, vous l’avez attendu tout simplement…

« La fille facile » du lycée, c’était vous !

A l’adolescence, disons que vous avez eu votre période à vous, une période un peu « olé, olé » où vous avez profité de votre jeunesse à votre façon. Qui a besoin de le savoir ? Personne et encore moins votre amoureux. Vous avez eu votre passé, votre vie au lycée, et cela vous appartient. Vous n’êtes pas forcé de lui en parler, il n’a pas besoin de savoir comment vous étiez au lycée. Ce qui compte c’est ce que vous êtes aujourd’hui, et il n’a besoin de voir que ce côté là de vous…

Partagez vos commentaires si vous aussi vous avez votre jardin secret

Votre conseillère pour savoir s’il faut tout se dire en couple

MYMY

Votre commentaire