En amour, connaître les erreurs à ne plus commettre !

Par / 0 Commentaire / 1 mai 2013

erreurs à ne plus commettreÊtre en couple, c’est un cap important. Vous faîtes attention à vos faits et gestes. Et pourtant, c’est une erreur vous devez rester vous même. Vous devez connaître les erreurs à ne plus commettre, et ainsi éviter des disputes…

S’installer trop vite ensemble…

Vous êtes amoureux l’un de l’autre, c’est sans doute les plus belles semaines de votre vie. Mais pas trop vite… Et oui, vous avez tendance à tellement trouver que le monde est parfait en ce moment, que vous prenez certaines décisions à la légère, comme celle de vivre ensemble. Seulement tout tout de suite n’est pas la solution. Ça a de bons côtés, c’est sûr mais vous devez apprendre à vous connaître d’avantage et voir plus tard si vous devez vivre ensemble.

Commettre l’erreur de parler de ses ex…

« Jules était comme ci, Jules faisait ça… » Oui, on a bien compris, votre ex était presque parfait. Vous avez du mal à tirer un trait définitif votre vie d’avant. Mais le passé c’est le passé, et si vous ne voulez pas blesser votre nouveau cher et tendre et lui parler sans cesse des performances de vos ex, et bien taisez vous, et complimenter sur ce que lui fait ! Sinon, croyez moi, en commettant cette erreur, il en aura tellement marre, qu’il claquera la porte.

Lire ses mails, ses textos…

Vous êtes ensemble, mais votre travail peut vous prendre du temps, et passer du temps ensemble s’avère un peu plus difficile. Donc, du coup, vous stressez, vous vous posez milles et une question et vous vous demandez où il est. Et pour répondre à vos questions, au lieu de lui demander directement, vous attendez qu’il file sous la douche pour faire votre enquêtrice et lisant ses mails et ses textos. Et bien, vous pouvez arrêter au plus vite, car si il n y a pas de confiance dans votre couple et en lui surtout, votre couple ne durera pas !

Se faire passer pour quelqu’un que vous n’êtes pas

C’est normal, quand l’amour commence, c’est tout beau tout rose, et on veut que tout soit parfait. Pour cela, vous vous comportez différemment, comme lui le souhaiterait. Donc vous vous mettez à aimer les mêmes choses que lui, à manger comme lui… Bref, vous vous faîtes passer pour quelqu’un que vous n’êtes pas. Mais quand il va le découvrir, il ne voudra plus de vous. Alors autant partir sur de bonnes bases, et restez la plus naturelle possible dès le début. Dites lui ce que vous aimez, ce que vous avez envie… Sans problème, il aimera la personne que vous êtes vraiment.

Partagez vos commentaires si vous ne commettez plus ses erreurs dans votre couple

MYMY

L’équipe MagAmour.com vous accompagne depuis 2009 dans votre vie amoureuse.
Votre commentaire

94468abfaa9fd563f68897175be150e4PPPPPPPPPPPPPPPP