Comment embrasser une fille sur la bouche ?

Par / 0 Commentaire / 3 décembre 2014

embrasser-une-fille-sur-la-boucheC’est la question que des millions de garçons se posent. Une fois en tête avec elle ou à la veille du premier rendez-vous, vous vous demandez quelles sont les astuces pour parvenir à décrocher votre baiser et surtout comment l’emballer !

Ce n’est pas toujours simple d’y arriver correctement surtout lorsque vous tombez sur une fille qui ne se laisse pas faire et qui a beaucoup d’exigences et qui veut que ce soit parfait. Il vous faut donc connaitre les techniques pour réussir à créer cette attirance, cette complicité qui vous permettra de vous rapprocher d’elle délicatement et d’obtenir ce bisou si fantastique que vous attendiez depuis longtemps.

Découvrez donc immédiatement les conseils à appliquer pour savoir comment embrasser une fille sur la bouche et les réactions à avoir après y être parvenu.

Les astuces pour créer une attirance avec une femme

Beaucoup d’hommes oublient qu’avant de pouvoir embrasser une fille, il faut l’attirer vers soi. Si vous êtes déjà en couple, vous avez de la chance car vous n’avez pas ce problème. Il est donc important de connaitre les astuces à mettre en place pour que vous soyez en mesure de passer le cap du célibat. Que vous soyez en soirée, sur la plage ou bien au cinéma, il est important de savoir comment agir afin de ne pas commettre d’erreurs.

1/ La distance : C’est le problème des hommes qui veulent séduire, le fait d’être beaucoup trop en demande et trop collant. Rappel : un bisou ne se quémande, il s’obtient ! Je sais que vous voulez absolument conclure le soir même et par conséquent vous allez devenir vraiment relou !
Mais, ce n’est absolument pas la méthode à appliquer pour réussir à séduire et à embrasser une fille. Vous devez mettre de la distance et prendre le temps de plaire à celle qui posera ses lèvres si douces sur les vôtres.

2/ La confiance en soi : Les filles ne veulent pas d’un mec qui doute, qui ne croit pas en lui. Certes, la timidité peut avoir un côté «mignon » et qui peut plaire à certaines. Cependant, vous avez de grandes chances de tomber dans la friend-zone en agissant ainsi.

Vous devez savoir vous affirmer pour attirer les filles attirantes et travailler votre confiance en soi. Comment faire ? Vous devez mettre en place des actions fortes, comme la pratique d’une activité sportive ou bien les phrases d’auto-motivation chaque matin !

Embrasser une fille, qu’est-ce-que cela représente ?

Après plusieurs semaines de séduction ou bien même après une seule soirée de drague, vous avez un objectif.

Pour les plus ambitieux il est de ramener la fille chez soi mais pour la plupart des hommes embrasser permet de franchir un cap car cela marque une étape importante de la séduction. En effet, vous avez l’impression que vos efforts ont payés, et que vous pouvez peut-être envisager plus avec cette nana.

Toutefois, il ne faut pas que vous pensiez que la phase de séduction se termine au premier baiser. C’est l’une des erreurs que beaucoup d’hommes mais aussi de femmes commettent. Je vous parlais justement des astuces pour attirer celle qui vous plait, si vous êtes en couple vous n’y avez peut-être pas fait attention, pourtant cet article s’adresse aussi à vous. Même si vous vivez une relation vous devez faire perdurer cette attirance. Car se reposer sur ses lauriers et ne plus prendre d’initiatives est l’une des principales raisons de rupture. Continuez donc de mettre en place des actions de séduction si vous voulez conquérir son cœur.

Cependant, ce n’est peut-être pas votre cas, vous souhaitiez juste embrasser une fille lors de cette soirée ou bien sur la plage en vacances car si pour certains le baiser représente, d’autres n’ont pas forcément la même vision. En effet, des hommes et des femmes peuvent embrasser sans rien attendre de plus. Il faut donc connaitre votre position sur cela pour être sûr de savoir si mettre en place des actions de séduction est utile ou non.

Comment embrasser une fille sur la bouche à la perfection !

Après la théorie, à présent place au concret. Si vous vous demandez comment embrasser une fille sur la bouche à la perfection et la faire succomber simplement avec un bisou, voici la marche à suivre en 10 étapes courtes.

1) Fermez les yeux

2) 2 avancez-vous doucement vers elle et soyez délicat

3) Posez vos lèvres sur les siennes

4) Ouvrez tendrement la bouche, pas comme si vous mangiez un Big Mac !

5) Sortez juste le bout de votre langue et laissez la pénétrer dans sa bouche

6) Titiller le bout de sa langue doucement

7) Rentrez et ressortez votre langue au fur et à mesure

8) Reprenez votre respiration

9) Décoller vous de ses lèvres doucement et regardez la droit dans les yeux

10) Prononcez une phrase choc du style : « j’adore tes lèvre elles sont si douces que j’en veux encore » et répétez l’opération !

Amicalement,

Votre coach pour savoir comment embrasser une fille

Hugo VIDAL

L’équipe MagAmour.com vous accompagne depuis 2009 dans votre vie amoureuse.
Votre commentaire

9545b23bac8d39e9aae422d5c8ecb484444444444444444444444444444