De quelle façon embrasser sa copine

Par / 0 Commentaire / 28 novembre 2014

embrasser sa copineBeaucoup de garçon n’accordent pas assez d’importance à la manière d’embrasser leur copine. Pourtant les femmes ont évidemment une préférence pour ceux qui savent utiliser à la fois leurs lèvres et leurs langues. Embrasser sa copine est devenu un réflexe pour la plupart des hommes qui ne prêtent plus attention au désir de leur petite amie. Il est donc important que je vous aide à remédier à ce problème.

Vous avez un avantage sur ceux qui traversent une phase de séduction, vous n’avez pas besoin de vous demander quand l’embrasser puisque vous êtes déjà en couple 😉

Par contre, une question va subsiste dans votre esprit… Comment le faire pour que ce soit un moment magique ? Découvrez donc les principales façons pour rendre un bisou aussi fantastique que possible et ainsi faire plaisir à celle que vous aimez.

Les 5 types de baiser pour être le roi du bisou !

Le court bisou

Ce n’est pas un « smack » mais ce n’est pas non plus le baiser le plus long que vous allez donner. Vous allez à l’essentiel, sans créer davantage de désir. Il faut parfois rester simple et efficace plutôt que de mal embrasser votre copine pendant 20 minutes. Avant de partir en cours ou travailler ou bien après quelques heures sans la voir c’est le baiser parfait !

Le long

Vous souhaitez aller plus loin et pour cela vous voulez réveiller l’envie de votre petite copine. Pour cela, rien de mieux que le long baiser sous la couette ou bien directement sur le pas de votre porte pour bien démarrer votre soirée !

Il ne faut pas hésiter à utiliser sa langue pour ce bisou mais aussi être tactile. Toutefois cette dernière doit être bien maniée, n’étouffez pas votre partenaire avec et en la mettez pas en permanence. Posez vos mains sur ses hanches, surtout ne les laissez pas pendouiller ou bien dans vos poches, beaucoup trop d’hommes font cette erreur ! Car il suffirait que votre copine ouvre les yeux pour casser toute la magie de ce moment.

Le baiser romantique

Comme je viens de vous le dire vous devez utiliser vos mains mais la plupart des hommes se contentent de poser leurs mains sur les hanches ou les fesses de leur partenaire lorsqu’ils l’embrassent mais vous allez agir autrement à présent et faire plaisir à votre copine.

Passez votre main dans ses cheveux, caressez lui la joue, posez vos lèvres sur son cou pour ne pas uniquement embrasser sa bouche et faites-lui ressentir des frissons sur tout son corps en lui mordillant l’oreille par exemple.

Le joueur

Rien de plus frustrant pour une femme qu’un homme qui lui résiste notamment lorsqu’il s’agit de bisous. Lorsqu’elle se rapprochera de vous les lèvres en avant reculez-vous, jouez avec elle et faites-lui croire que vous ne voulez pas l’embrasser.

La complicité dans un couple est une nécessité même dans les moments intimes, cette technique est donc parfaite pour plaisanter avec votre copine. Nul doute que votre moitié vous fera la tête quelques secondes mais c’est un excellent moyen de passer un bon moment à deux et de ne paraitre aussi inaccessible aux yeux de votre belle car le baiser suivant sera une véritable extase pour l’un comme pour l’autre !

Embrasser sa copine sauvagement !

Cette fois-ci, la langue est obligatoire, c’est même la base !
Embrasser sa copine de cette manière et vous allez probablement finir très rapidement sous la couette ou bien vous y êtes déjà car ce baiser convient parfaitement aux parties de jambes en l’air. C’est le baiser parental advisory !

Mordez les lèvres de votre partenaire (évidemment n’y allez pas trop fort, le but n’est pas de la blesser alors ne lui arracher pas ses lèvres !) ou bien laissez-lui mordre les vôtres. Il n’y a pas de raisons que votre copine soit là seule à ressentir cette montée de désir.

Et vous messieurs, quelles sont les moyens que vous aimez utiliser pour réussir vos bisous avec votre copine ? Dites-le nous dans les commentaires et n’oubliez pas de laisser vos meilleures astuces !

Amicalement,

Votre rédacteur, Romain

Votre commentaire