Les astuces pour bien emballer son copain !

Par / 0 Commentaire / 29 novembre 2014

emballer son copainIl n’est pas toujours simple de réaliser le baiser parfait au mec que vous aimez. Oui, il ne suffit pas de poser vos lèvres sur les siennes pour considérer que votre bisou est bon. Non, il y a des astuces que vous devez absolument utiliser pour rendre ce moment encore plus fantastique et faire d’autant plus plaisir à votre copain. En effet, vous allez être en mesure de ne plus commettre certaines erreurs qui pouvaient créer des tensions dans votre histoire.

Découvrez dans cet article les conseils pour bien emballer son copain et ne pas seulement vous contentez d’un simple smack. Non, il est important, de continuer à créer le désir et à donner des frissons à votre partenaire. Vous pouvez le faire simplement avec un seul baiser cependant, il vous faudra rajouter quelques gestes pour le rendre totalement parfait.

5 erreurs à ne surtout pas faire pour embrasser correctement son copain

Ces 5 erreurs ne sont pas classées par ordre d’importance car il est impossible de dire ce qui peut tracasser votre copain. En fait vous devez absolument éviter les 5 situations !

Vouloir aller trop vite

Cette erreur concerne surtout les histoires qui n’ont pas encore débutées correctement. Vous avez rendez-vous avec un mec qui vous plait, vous voulez lancer votre relation et pour cela il faut évidemment franchir le cap et l’embrasser.

Cependant, vous ne devez pas vous précipiter et vous jeter dans ses bras. Laissez-le venir vers vous, soyez inaccessible si vous voulez réellement créer une attirance et faire en sorte que lui aussi décide de vous embrasser.

Ouvrir grand les yeux

Vous avez tout à fait le droit de préférer voir les yeux de votre petit copain pendant que vous embrassez celui qui vous plait et avec qui vous voyez votre vie. Néanmoins, ne les laissez pas grand ouvert !

En effet, ce n’est pas très attirant, il suffit que votre homme ouvre les siens une seconde pour vous voir les yeux écarquiller et c’est loin d’être sexy ! Cela peut même mettre un coup fatal à son envie de continuer à vous embrasser. La technique de séduction appelée le eye contact doit se faire avant le bisou et pas après ! C’est un moyen de vous amener au baiser mais il est préférable de fermer les yeux ou bien de les ouvrir très discrètement.

Ne pas être tactile

Les bras croisés, les mains dans les poches ou bien pire, les bras qui pendouillent le long du corps… Lorsque l’on embrasse son copain, il n’y a pas que les lèvres qui vous permettent de réussir ou non le baiser parfait.

Au contraire, vous devez être tactile si vous souhaitez réellement donner des frissons à celui que vous aimez. N’hésitez donc pas à poser vos mains sur son torse ou bien à les mettre autour de sa tête pour lui faire sentir que vous appréciez ce moment et que vous voulez qu’il dure le plus longtemps possible.

Ne pas être joueuse

Vous avez l’habitude d’embrasser votre copain, ce n’est pas la première fois, alors il faut savoir pimenter un peu ce moment est l’utiliser comme un moyen de se rapprocher encore plus et de faire en sorte qu’il ne soit pas banale.

Si vous voulez frustrer un homme, si vous voulez jouer et embêter votre copain dites-lui que vous n’allez pas l’embrasser jusqu’à ce qu’il fasse ce que vous souhaitez. Vous allez très rapidement vous rendre compte de la puissance et du pouvoir que peuvent avoir vos douces lèvres sur lui.

Laisser votre copain faire le premier pas

Beaucoup de filles, par timidité n’osent pas prendre les devants et embrasser leur petit ami. Elles attendent que ce dernier se lance avant de lui répondre.

Cependant Mesdemoiselles, il ne faut pas toujours compter sur votre homme ! Vous devez aussi être capable de faire le premier pas et de faire rêver celui qui partage votre vie.

Amicalement,

Votre coach pour savoir comment emballer son copain

Romain

L’équipe MagAmour.com vous accompagne depuis 2009 dans votre vie amoureuse.
Votre commentaire

477938b2ca3bb035c48dacde538ee75flllllllllllllllll