Ecrire une lettre pour se réconcilier avec son ex

Par / 0 Commentaire / 12 mars 2014

lettre pour se réconcilier avec son exPour récupérer son ex il existe différentes techniques plus ou moins connues. Le Silence Radio, le changement de look, la résurrection… Il y a une méthode qui n’est pas assez utilisée mais qui est pourtant très efficace et que je souhaiterais vous faire découvrir à travers cet article : se réconcilier avec son ex en lui écrivant une lettre.

 

A l’époque des smartphones et de Facebook la plupart des gens ne pensent pas à ce moyen de communication pour raviver la flamme après une rupture et repartir de l’avant. Découvrez donc les conseils d’un expert en reconquête amoureuse pour mieux connaitre les tenants et les aboutissants d’une telle méthode.

 

Ce qu’apporte une lettre pour se réconcilier avec son ex

Choisir d’écrire une lettre pour se réconcilier avec son ex est une méthode incroyable pour le/la surprendre. Qui de nos jours ne serait pas surpris en lisant une lettre manuscrite ? A l’heure où les couples se font et se défont sur internet. C’est un geste romantique, dont votre ex se souviendra car c’est l’une des preuves, de votre amour, les plus sincères que vous puissiez lui donner.

 

Plutôt que d’appeler votre ex et de bafouiller au téléphone, il faut opter, non pas seulement pour une solution originale mais aussi pour une méthode qui a fait ses preuves et qui est vraiment efficace. Dans cette lettre pour se réconcilier avec son ex, il faut faire preuve de recul pour analyser votre relation, les bons mais aussi les mauvais points. De plus c’est un geste qui sera unique et dont votre ex se souviendra, un coup de téléphone peut être oublié mais une lettre pour récupérer son ex elle, restera toujours. Comme on peut le dire, les paroles s’envolent mais les écrits restent.

 

Les conseils pour écrire une lettre à son ex

Je tiens tout de même à préciser un point important. Une lettre pour se réconcilier avec son ex n’est que la première étape de la reconquête. Si par exemple vous avez fait des erreurs il faut s’excuser mais le point doit être fait en face à face. Rien ne vous oblige à être trop faible dans votre lettre, vous devez être sincère mais en aucun cas supplier votre ex ou bien montrer tout signe de désespoir.

 

Pour se réconcilier avec son ex à travers une lettre il y a des éléments indispensables pour qu’elle soit efficace. Rappelez à votre les bons souvenirs que vous avez pu partager, faites rejaillir une anecdote drôle qui donnera le sourire à votre ex. Faites une belle déclaration d’amour en lui assurant que c’est le/la seul(e)pour vous donner une chance supplémentaire de le/la récupérer.

 

Amicalement,

 

Votre coach pour écrire une lettre pour se réconcilier avec son ex

 

Alexandre CORMONT

L’équipe MagAmour.com vous accompagne depuis 2009 dans votre vie amoureuse.
Votre commentaire

9912fef5c0bd5b7d169ddca3e6cc38ad\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\