Draguer sur Snapchat : la séduction 2.0

Par / 0 Commentaire / 30 octobre 2014

draguer sur snapchatResituons le contexte. Snapchat, vous le savez peut-être, c’est une application mobile de partage de photo est de vidéos. La particularité c’est que ces médias ne peuvent être visualisé qu’en un temps limité de quelques secondes. Elles sont éphémères ! Masi il est assez aisé de les garder en faisant une capture d’écran. Le concept est révolutionnaire et a déjà touché un nombre gigantesque de personnes dans le monde. On sait que 350 millions de snaps sont échangés quotidiennement sur la terre. C’est fou, non ?

Avec Snapchat, on peut garder contact avec des personnes qui sont éloignés de nous, envoyer des petites pensées à nos amis ou à notre partenaire. C’est aussi un vrai outil de séduction. Alors, comment réussir à draguer sur Snapchat ?

Snapchat est une manière de séduire par l’image

Bouleversement des codes. Au contraire des SMS, sur Snapchat on s’envoie des photos et pas des mots, même si on peut compléter ces images par des petits mots très courts et récemment l’envoi de message a été installé. De plus, c’est super rapide ! Une photo se prend en moins de deux secondes et, hop, on rajoute le petit message et le tour est joué. L’échange se transforme vite en une conversation. La plupart du temps, les gens prennent en photo ce qu’ils font, ce qu’ils mangent, ce qui les étonnent. Mais surtout, ils se prennent eux même en photo. On appelle ça les selfies. C’est vraiment une façon de se lâcher et de ne pas travailler son image à la perfection comme sur les sites de rencontres. Avec Snapchat, on prend confiance en soi plus facilement.

Draguer sur Snpachat, c’est plutôt simple. Grâce à cet échange de médias spontanés, on a l’impression de déjà connaître la personne. Ça pourra, par la suite, faciliter la rencontre en réel ou le maintien du contact après celle-ci. En plus, en fonction des réactions de l’autre aux photos qu’on envoie, on peut voir ce qu’il préfère et agir de la sorte. Alors, n’hésitez pas à vous lancer, ça peut devenir un jeu de séduction très amusant.

Draguer sur Snapchat, les erreurs à éviter

Draguer sur Snapchat, c’est une façon d’être sûr que la personne est bien celle que vous pensez. Via l’image, vous n’avez plus de doutes et vous appréhendez moins la rencontre en face à face. Mais attention, il y a quand même certains pièges à éviter. Et ils sont nombreux. Tout d’abord, n’envoyez que des photos que vous pouvez assumer, où vous vous sentez à l’aise dessus, où vous êtes convaincu de votre message. Un Snapchat peut être montré à ses amis très facilement. Et les moqueries, ça va vite. On dit aussi qu’il ne faut pas abuser du snap. Si une personne vous envoie un snap, n’en envoyez pas deux à la suite. Ne passez pas pour une personne déjà accro. Attention aussi à ne pas envoyer de médias trop compromettants, on n’est jamais sûr que votre photo soit supprimée, de nombreux sites affirment qu’elles sont stockées et peuvent réapparaître au grand jour. Autant la faire soft.

Il ne faut absolument pas se la jouer superficiel. C’est clair, c’est facile de se montrer par photo. On choisit la tenue, la pose, le maquillage pour les filles et le tour est joué. Mais sachez rester naturel, c’est très important pour construire une relation fiable dès le début. Un mec qui joue les beaux gosses sur Snapchat peut être vite ridicule et une fille qui joue de ses positions peut vite être apparenté à une fille facile. Envoyez vos photos telles que vous êtes vraiment. Il faut aussi éviter de demander une photo particulière à quelqu’un sur Snapchat : « Tu peux m’envoyer une photo de toi en maillot de bain ». Non, ça ne se fait pas. Il faut laissez le charme opérer seul. Et franchement, ça peut vite vous faire passer pour un pervers. Vous voyez, draguer avec son smartphone c’est facile, mais faîtes tout de même attention à vous !

Votre rédactrice,

Justine

L’équipe MagAmour.com vous accompagne depuis 2009 dans votre vie amoureuse.
Votre commentaire

f234ed42fe9ded4d0ce934363c69db93@@@@@@@@@@@@@@