Doit on oublier son grand amour ?

Par / 0 Commentaire / 17 mai 2013

grand amourAprès des années de séparations, plusieurs expériences, des relations longues et moins longues, vous en êtes arrivé au point où vous repensez à votre grand amour, le seul et le vrai qui vient de ressurgir dans un coin de votre tête, et vous vous posez l’ultime question, si vous n’aviez pas rompu où en serez vous aujourd’hui ? Doit on oublier son grand amour ?

Une histoire sans avenir

Vous menez une vie de couple classique, avec des enfants, puis la routine s’est installée, donc forcément vous avez du mal à supporter ce quotidien pesant qui ressemble finalement qu’à métro, boulot, dodo. Et là, vous repensez à votre grand amour, avec qui vous avez vécu une relation assez longue, celui qui vous a littéralement marqué. Seulement, ce n’est pas la solution, car cet ex a du bien changé, même si il voyageait beaucoup, vivait au jour le jour, il n’est plus le même que vous avez connu, et cette histoire est sans avenir

Un seul besoin de s’en souvenir

Vous aimez votre vie actuelle, et vous ne la changerez pour rien au monde. Vous savez que votre amoureux est l’homme de votre vie, mais de temps en temps, vous avez ce besoin de vous souvenir de tout les bons moments que vous avez passé avec votre grand amour. Il était important pour vous, et l’oublier à tout jamais hors de question. Une pensée pour lui de temps en temps ne fait pas de mal !

Ce grand amour n’est pas l’homme idéal

C’est votre grand amour, on a compris. En revanche, vous avez tendance à trop l’idéaliser, comme si c’était l’homme parfait. D’ailleurs, vous seriez même prête à quitter tout ce que vous avez pour le revoir et partir à l’aventure avec lui. Mais, vos fantasmes dépassent la réalité, car il n’est pas l’homme idéal, et vous savez pourquoi ? Parce qu’il n’a pas su vous gardez pour ce que vous êtes quand vous avez rompu…

Le grand amour, un bon usage !

C’est un amour inoubliable, vous en rêver souvent, et vous en êtes même nostalgique. Maintenant, c’est terminé, sauf si vous en faîtes un bon usage. En effet, généralement votre grand amour fait une nouvelle apparition lors des crises avec votre chéri ou quand la routine vous pèse. Et bien, ce fameux grand amour va vous permettre non de fantasmer un peu trop mais d’en faire bon usage et de voir ce que vous devez changer chez vous !

Partagez vos commentaires si vous aussi vous devez oublier votre grand amour !

MYMY

L’équipe MagAmour.com vous accompagne depuis 2009 dans votre vie amoureuse.
Votre commentaire

b8b1e94d753a2f867d8a1e6c4fda008f11111111111111