Comment dire à une femme qu’on l’aime ?

Par / 0 Commentaire / 16 mai 2016

Comment dire à une femme qu’on l’aimeComment trouver les mots et le bon moment pour dire à une femme qu’on l’aime ?
Détrompez-vous, il n’y a pas que les timides qui ne savent pas dire je t’aime. Dévoiler ses sentiments n’est pas une chose naturelle pour tout le monde
.

Vous tenez la main de votre femme en public ? C’est déjà un geste qui prouve que vous assumez l’amour que vous avez pour elle en public.

Faire une déclaration d’amour peut être une épreuve pour certains. La peur de ne pas trouver le sentiment réciproque chez la personne et la crainte de sa réaction.

Dévoiler son amour ne s’improvise pas . Il faut être sûr de ses sentiments et vouloir les dévoiler à la personne qu’on aime. Il est important de savoir lâcher prise et de vaincre sa peur.

Pour les timides et ceux qui n’ont encore jamais dit je t’aime, l’annoncer peut avoir des allures de challenge. Les personnes ayant déjà vécu des histoires amoureuses et déçus dans leur passé, vont aussi révéler plus de difficultés pour dévoiler leurs sentiments. Notamment celles qui ont donné toutes leur confiance et qui n’ont rien eu en retour. La confiance est quelque chose qui se gagne avec le temps. Il est difficile donc difficile de se laisser aller avec quelqu’un.

Pourquoi est-il important de dire je t’aime ?

Dire je t’aime signifie vouloir en connaître d’avantage sur la personne. C’est une petite étape à franchir si vous voulez avancer ensemble et penser à un avenir ensemble . C’est aussi le moyen de voir si la personne, pour qui votre cœur bat la chamade, vous aime aussi. Ces petits mots sont particulièrement dur à dire car ils signifient beaucoup de sentiments en même temps.

Dire je t’aime à une femme montre que l’homme prend la responsabilité de s’engager dans une relation sérieuse et d’assumer ses sentiments au grand jour . Beaucoup de signes ne trompent pas quand votre homme décide de vous faire comprendre que vous êtes l’unique dans son cœur.

Messieurs, vous n’arrivez pas à dire je t’aime à la femme que vous aimez ? Ne vous inquiétez pas, ils existent de multiples moyens de lui prouver au quotidien que vous l’aimez.

Comment dire à une femme qu’on l’aime ?

Tout le monde souhaite trouver la personne qui lui dira je t’aime droit dans les yeux et lui fera vivre la plus belle des histoire d’amour. Il est vrai que l’homme peut mettre plus de temps à dévoiler ses sentiments à une femme de peur de ne pas bien s’y prendre ou de se prendre une réponse négative en pleine tronche.

Vous aimez une femme et ne parvenez pas à lui dire je t’aime ? Vous pouvez adopter des attitudes et des gestes dans votre quotidien, plusieurs façons de montrer à votre femme que vous l’aimez.

A travers cet article, vous allez découvrir comment vous y prendre, avec des gestes du quotidien pour parvenir à dire je t’aime à sa bien-aimée .

Eviter les débuts de la relation

Si vous ne voulez pas qu’elle parte en courant, éviter de dire je t’aime trop tôt.
Dire je t’aime à une femme, ne signifie pas lui faire peur. Il faut éviter de dire ses sentiments dès les premiers jours suivant votre rencontre. Pourquoi ? Elle va tout simplement vous fuir !

Même si vous avez eu le coup de foudre, patienter. Avant de dévoiler ses sentiments, il faut susciter de l’intérêt chez elle. Ce n’est pas en quelques jours que l’on apprend à connaître une femme. Apprenez à la connaître d’avantage, passer du temps avec elle, montrer lui que vous l’apprécier et soyez sûr de votre ressentie.

Intéressez-vous à elle

Intéresser vous à ce qu’elle fait dans la vie, à son métier, ses passions, sa famille. Demandez -lui comment s’est passé sa journée et si elle va bien. Prenez le temps de l’écouter et de discuter avec elle . Montrer lui que vous êtes présent pour elle et qu’elle peut se confier à vous.

Vous pouvez aussi lui poser quelques questions sur son passé. Si vous constatez qu’elle se confie à vous, c’est qu’elle vous fait confiance.

Faites-lui plaisir

Qui a dit que les femmes n’aimaient pas les surprises ? Bien entendu prenez connaissance de ce qu’elle aime. Ne prenez pas le risque de lui faire une mauvaise surprise. On dit souvent que les petits plaisirs sont les plus simples. Offrez-lui des fleurs, préparer lui des petits plats, son petit-déjeuner.

Montrez-lui que vous aimez la voir sourire et lui faire plaisir. La rendre heureuse vous rend aussi heureux.

Soyez présent

Elle n’a pas le moral ? Un coup de fatigue ? Montrez-lui que vous êtes là dans les bons comme dans les mauvais moments. Soyer son épaule sur qui elle peut pleurer et sur qui elle peut compter. Soyez présent quand votre femme en a besoin et elle appréciera d’autant plus qu’elle comprendra que vous tenez à elle et que vous l’aimez.

Réconfortez là et cajolez là. N’hésitez pas à l’encourager si elle est démoralisée dans un projet qui lui tient à cœur, dans ses rêves.

Choisissez le bon timing

Faites les choses simples et jouer la carte du romantisme . Etre romantique n’est pas quelque chose d’instinctif mais soyez sur, le romantisme ça marche ! Choisissez un endroit calme, autour d’un verre, un diner aux chandelles au restaurant ou à la maison, autour d’une activité, sur la plage.

Choisissez un endroit unique pour lui dévoiler votre amour . Elle sentira vos efforts et l’amour que vous avez pour elle. Il faut juste trouver le bon moment.
Montrez-lui que vous prenez les devants et que vous appréciez passer des moments en tête à tête avec elle.

Vous avez vraiment envie d’aller plus loin avec elle et de construire un avenir avec elle ?
Lancez-vous, ne risquer pas de la perdre à défaut de lui avoir dit je t’aime.

Tous ces petits gestes du quotidien vont vous aider au fil du temps à trouver le courage de lui dire je t’aime. Ils vont vous mettre en confiance ainsi que votre bien aimée. Ils permettent et dévoilent aussi aux femmes l’amour que vous messieurs, avez pour elles.

Même s’il est tout à fait plaisant et préférable d’entendre dire son homme je t’aime , ce sont des gestes et des signes qui admettent vos sentiments. Alors messieurs, ayez confiance en vous, lâcher prise et jetez-vous à l’eau.

L’équipe MagAmour.com vous accompagne depuis 2009 dans votre vie amoureuse.
Votre commentaire

50c6be981e4968b2efbd2a023dc545f233333333333333333333333