Devenir attirant pour qu’elle tombe amoureuse !

Par / 0 Commentaire / 26 février 2016

Devenir attirantBonjour, je m’appelle Zakaria HABRI et je suis expert en relation de couple chez Les Nouveaux Hommes, où l’on vous apprend à devenir l’homme de vos rêves.

Dans mon travail avec les couples, j’ai remarqué que les hommes se soucient principalement soit de l’attirance, soit de la connexion émotionnelle. C’est une erreur qui peut détruire un couple. Pour qu’une femme tombe amoureuse de vous, et le reste pendant toute une vie, il vous faut les deux. L’un ne va pas sans l’autre.

Dans le cas où vous êtes célibataire

Si vous vous souciez uniquement de la partie attirance, vous serez un homme parmi les autres. Oui, elle vous trouve attirant, mais vous ne sortez pas du lot parce que vous n’êtes pas important dans sa vie.

Si vous vous concentrez uniquement sur la partie connexion émotionnelle, vous allez devenir très important à ses yeux, mais elle va vous voir comme un ami, au mieux, un confident, peut même un meilleur ami. Mais le manque d’attirance vous placera dans la fameuse «friendzone ». Pour qu’elle vous aime, pour que vous soyez le plus important dans sa vie, vous devez allier attirance et connexion émotionnelle.

Dans le cas où vous êtes en couple

Si vous vous souciez uniquement de la partie attirance, vous risquez de détruire votre couple. C’est comme si vous vous souciez uniquement de l’emballage et pas du cadeau à l’intérieur. Se concentrer sur la partie attirance, ou encore la partie séduction, indique que ce qui vous intéresse, c’est le sexe. Et malheureusement, cette composante seule n’est pas suffisante. Avec le temps, elle va se lasser, vous allez vous lasser et vous allez finir par être des colocataires qui s’envoient en l’air de temps en temps.

Si vous vous concentrez uniquement sur la partie connexion émotionnelle, vous allez devenir sa meilleure amie ou sa maman. Votre relation va devenir de plus en plus platonique, jusqu’à ce que vous ne ressentiez plus aucun désir pour l’autre. Elle vous aimera oui, mais comme un meilleur ami, pas comme un copain ou encore un Mari.

Devenir attirant Que vous soyez célibataire ou en couple

Vous vous devez de travailler sur ces deux points pour vous assurer que celle que vous convoitez vous aime.

Devenir attirant en 5 points :

– Une femme vous trouvera attirant si vous prenez soin de vous et de votre entourage, physiquement et moralement. J’entends par là être propre sur soi, prendre soin de son apparence. Aimer la propreté (une étude a montré que les femmes trouvent les hommes qui font le ménage sexy, tkt c’est pas une technique de féministe). Prendre soin de votre famille et de vos amis, pensez-y, si elle voit que vous êtes grossier et méchant avec eux, elle ne voudra pas entrer dans votre vie.

– Soyez drôle ! Ayez du second degré. Il faut savoir quand on peut rigoler et quand on doit être sérieux. On s’amuse beaucoup plus avec quelqu’un qui est un petit peu taré en apparence, mais qui sait devenir sérieux lorsque la situation le demande.

– Ayez confiance en vous. Si vous n’êtes pas à l’aise avec les gens, vous ne pourrez pas être drôle. Celui qui est souvent mal à l’aise met les autres mal à l’aise, et personne n’aime être mal à l’aise, alors on évite d’être celui qui met mal à l’aise (Quoi ? Je vous ai mis mal à l’aise en répétant mal à l’aise ?).

– Soyez humble ! L’humilité est là pour limiter la confiance en soi. Si vous vous prenez pour le roi du monde, si vous êtes arrogant, vous ne serez plus attirant. Personne n’aime les arrogants. Les arrogants font ressentir de la colère chez les gens (Mais pour qui il se prend ?).

– L’humilité vous permet de trouver la balance parfaite entre soumission et arrogance. J’ai suffisamment confiance en moi pour parler en public, pour donner mon opinion sur un sujet. Mais je suis aussi suffisamment humble pour accepter que je puisse avoir tort, parce que je
ne suis pas infaillible.

– Lorsque vous échouez, ayez de l’autodérision et remettez-vous en question. Ce point reprend le point précédent et le point sur l’humour, mais il est très important de le souligner. Oui, vous avez confiance en vous, mais lorsque vous échouez, peu importe l’échec, acceptez la réalité. Celui qui est le plus attirant, c’est celui qui se relève après un échec. Pas celui qui joue à l’autruche et qui trouve des excuses. Alors si vous perdez une partie de Mario Kart, ou si vous vous faites virer de votre entreprise, ne blâmez pas vos coéquipiers ou votre manette, utilisez cette occasion pour vous demander ce qui a réellement causé votre échec.

Créer une connexion émotionnelle :

Et avec ce dernier point, nous ouvrons la transition avec la connexion émotionnelle. Lorsque vous montrez votre côté vulnérable à quelqu’un. Lorsque vous lui dites « Je suis un peu taré, je rigole et je suis sûr de moi, mais je ne suis pas superman, j’ai des faiblesses », vous montrez à la personne que vous lui faites confiance.

On ne révèle pas ces faiblesses à n’importe qui. Non seulement vous montrez que vous êtes conscient de vos faiblesses (ergo vous n’êtes pas arrogant), mais vous entrez la personne dans votre cercle de confiance (c.-à-d., « si je te montre mes faiblesses c’est parce que tu comptes pour moi »). C’est le premier moyen de créer une connexion émotionnelle.

Le deuxième moyen de créer une connexion émotionnelle, c’est de multiplier les actes altruistes. « Hey Zak ! » « Oui ? » « C’est quoi les actes altruistes ? » « Oh ! Bonne question toi qui me lis ! » Un acte altruiste est un acte désintéressé, autrement dit, rendre service à quelqu’un, ou faire plaisir à quelqu’un, sans rien attendre en retour.

Si vous lui faites plaisir sans rien attendre en retour, elle va se dire que vous faites ça parce que vous l’aimez et par réciprocité elle va vouloir vous aimer plus encore. Par contre, dès que vous montrez que vous avez fait quelque chose parce que vous aviez une intention derrière la tête, cet effet disparait. « Oh je vois ! Il a été super gentil avec moi, parce qu’il veut me voir toute nue ». Placez-vous dans des situations où vous n’avez clairement besoin de rien et là soyez gentil avec elle, je vous garantis qu’elle deviendra folle de vous en un rien de temps.

Un exemple pour illustrer :

• Vous êtes en couple, aujourd’hui est un jour comme les autres, vous ramassez une fleur sur votre chemin en rentrant chez vous. Vous lui offrez la fleur. « Oh ! Merci ! C’est trop gentil ! » Vous changez de sujet immédiatement. « J’ai pas envie de manger à la maison ce soir tu veux commander ou on sort ? ».

La force ici, se trouve dans la régularité. Plus vous en faites et plus vous lui dites « Je fais ça parce que je veux te faire plaisir ». Plus vous le faites et plus elle vous aimera.

En résumé : Attirance + Connexion émotionnelle = Amour. Qui a dit que l’amour n’a pas de sens ?

Ce n’est pas fini, j’ai un cadeau pour vous ! J’ai créé une formation gratuite intitulée : Améliorer sa relation de couple en 7 jours, si vous êtes intéressés vous êtes les bienvenus ! Et en attendant de vous revoir, n’oubliez pas que tous les efforts que vous fournissez finiront toujours par être récompensés.

L’équipe MagAmour.com vous accompagne depuis 2009 dans votre vie amoureuse.
Votre commentaire

2138f72da3ae2abd5e28d1bb18ba60cb[[[[[[[[[[[[[[[[