Déprime amoureuse : Sortez de chez-vous !

Par / 0 Commentaire / 9 avril 2013

déprime amoureuseAprès une rupture amoureuse on a qu’une envie, s’apitoyer sur son sort et rester seul(e) à se lamenter. Magamour est là pour vous aider à ne pas passer par cette étape inutile et reprendre du poil de la bête rapidement !

Pas le droit à la déprime amoureuse

La déprime post rupture on la connait toutes et tous. On est tous passés par là et on y repassera probablement. Il s’agit de ne surtout pas plonger dans le tourbillon du « non je veux pas l’oublier, il était unique, mais tu peux pas comprendre toi ».

Stop. Tout le monde est unique et des âmes soeurs on en a pas qu’une alors sortez la tête de l’eau et jetez les mouchoirs ! Il faut vous ressaisir avant que ce soit trop tard .

Reprendre du poil de la bête en plusieurs étapes

Pour les plus fragiles d’entre nous : vous pouvez prendre votre temps, si vous en avez vraiement besoin, pour passer à autre chose .
Déjà il faut faire le deuil de votre relation qui appartient maintenant au passé. Accepter que c’est fini et que vous avez l’envie de tourner la page.
Faites preuve ensuite d’un maximum de lucidité en vous rendant compte que ce n’était pas la relation parfaite et que vous si vous vosu êtes séparés c’est bien qu’il y avait une faille quelquepart.

Il faut aussi que vous travailliez sur vous-mêmes pour reprendre confiance en vous , que vous soyez prêtes à reséduire . Ne vous dévalorisez pas en vous disant que si vous êtes célibataire aujourd’hui c’est uniquement de votre faute. Il n’y a rien de pire que la culpabilité, elle ne fait rien avancer.

Les amis = Remède anti-déprime

On ne le dira jamais assez, les amis sont là aussi et surtout quand ça ne va plus. Ils vous connaissent mieux que vous-mêmes et savent de quoi vous avez besoin pour aller mieux, alors ne faites pas l’erreur de les rejeter, faites leur confiance.

Il faut que vous sortiez pour penser à autre chose et évacuer. Et surtout pour pouvoir rencontrer quelqu’un d’autre…

Aimer pour oublier c’est toujours valable. La personne qui vous fera définitivement sortir de votre situation post rupture est celle qui vous apportera de l’amour et qui vous permettera de l’aimer en retour.

La déprime amoureuse n’est pas une tare, il faut la contourner à temps en revanche.

Nous attendons vos commentaires !
Inès.

L’équipe MagAmour.com vous accompagne depuis 2009 dans votre vie amoureuse.
Votre commentaire

099f7ba33cd03b641ce33367d1ae8229NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN