Comment déjouer les pièges des grands séducteurs ?

Par / 0 Commentaire / 2 juillet 2013

grands séducteursPour être de grands séducteurs les hommes utilisent de nombreux stratagèmes. Pièges que l’on a souvent du mal à détecter ou auxquels on ne fait pas attention.

Et pourtant si l’on y prêtait un peu plus d’attention, on les repérerait directement et nous éviterions ainsi de perdre notre temps avec eux. Alors voici quelques types de grands séducteurs qui ont pour habitude de nous retourner le cerveau…

Le beau parleur : Comment l’éviter ?

Alors lui c’est celui qui réussit à obtenir le plus de conquêtes. Pourquoi ? Parce qu’il sait nous faire rêver, il nous promet monts et merveilles et au final il s’avère être un véritable escroc.

Nous nous faisons souvent bernées par ce type d’hommes. Ils savent comment faire pour nous avoir et nous garder jusqu’à ce qu’ils décident de passer à une autre.

Alors comment repérer le beau-parleur ? Il est très sûr de lui, et ce même si il n’est pas très beau. Il utilise sa tchatche pour obtenir beaucoup de choses et bien évidemment des femmes.

Donc faisons attention lorsqu’un homme est trop sûr de lui, qu’il parle beaucoup, qui est très vantard… car très souvent c’est un piège !

L’homme parfait : Existe t-il ?

L’homme parfait est celui qui a tout pour lui, celui à qui on ne trouve presque aucun défaut. Et souvent nous en arrivons même à nous dire qu’il est trop bien pour nous.

Mais réfléchissons deux secondes, nous le savons toutes, l’homme parfait n’existe pas ! Alors si nous le percevons comme l’homme parfait c’est qu’il y a forcément anguille sous roche !
Donc méfions-nous ! Ne devenons pas parano non plus mais ne baissons pas la garde.

Le studieux : Faut-il vraiment y croire?

Alors lui forcément son « statut » nous pousse à penser qu’il est bien. L’homme studieux laisse croire qu’il n’est pas du genre à s’amuser, qu’il cherche une histoire sérieuse…

Donc oui le vrai piège avec ce type de séducteur c’est que l’on ne s’imagine pas qu’il puisse se jouer de nous. On pense qu’il est sérieux dans sa démarche et on lui fait donc confiance. Grave erreur !

Le distant: est-il bon ?

Déjà avant de nous retrouver au bras de l’homme distant nous avons dû attendre un bon bout de temps avant qu’il ne se lance.
Nous nous disons que s’il a mis autant de temps c’est qu’il tient vraiment à nous et qu’il voulait faire les choses bien, et donc attendre le bon moment pour nous demander de sortir avec lui.

Nous pensons donc que cet homme si distant, timide au départ est rempli de bonnes intentions et qu’il doit forcément être sincère.
Le vrai piège est de faire confiance à un homme qui n’a pas encore fait ses preuves. Une entreprise ne va pas employer quelqu’un sans s’être assurée qu’il sera bon pour son poste, le candidat doit faire ses preuves.

Hé bien c’est pareil pour nous, on ne fait pas confiance à un homme sans qu’il ait fait ses preuves !

Et vous alors, quels ont été les pièges de séducteurs dans lesquels vous êtes déjà tombées ?

Lilya.

L’équipe MagAmour.com vous accompagne depuis 2009 dans votre vie amoureuse.
Votre commentaire

7931d7e734745f9dc092ff184221cea1hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh