Déclarer sa flamme pour récupérer son ex

Par / 0 Commentaire / 9 juillet 2015

Déclarer sa flamme pour récupérer son exLes tentatives de sauvetage de votre couple ne fonctionnent pas ? Votre moitié reste de marbre face à toutes les attentions que vous avez pour elle/lui. Dans ce cas la solution ultime se prête à merveille à votre situation.

En effet, il faut parfois déclarer sa flamme pour reconquérir son ex. C’est presque aussi simple que ça ! Même si par la suite il faudra mettre en place d’autres actions.

Déclarer sa flamme pour récupérer son ex suggère de s’ouvrir sincèrement à l’autre

On ne dira pas non à un peu de romantisme, au contraire. Il suffit de se laisser aller, de ne pas avoir peur de se dévoiler pour celui ou celle qu’on aime. Si vous estimez que votre histoire en vaut le coup, foncez et faites le lui savoir. Il ne faut pas craindre de se plier en quatre pour récupérer l’amour de sa vie. Tout se mérite y compris l’affection. Il faut se poser la bonne question aussi. Pourquoi est-ce que vous en êtes arrivé là ?

Dans le cas où l’on est le fautif, il ne faut pas hésiter à donner tout ce qu’on a. Ce qui est normal car c’est vous qui avez à vous faire pardonner. On est romantique dans les mots on est romantique par les gestes, si vous avez la chance de pouvoir le ou la revoir après votre rupture.

N’hésitez pas également à lui montrer que vous tenez à lui/elle. Tout d’abord en l’écoutant tout simplement mais aussi en lui montrant que vous évoluez. Même si c’est pour se plaindre de vos mauvaises actions. Ce n’est pas de l’hypocrisie comme on pourrait le croire, au contraire, c’est la bonne attitude à adopter pour lui faire comprendre que tout l’amour que vous portez à son égard est bien plus fort que la discorde qui a causé l’échec de votre couple.

Soigner sa réaction pour se remettre avec son ex

On attend souvent le bon moment pour déclarer sa flamme pour récupérer son ex. Une chose qui n’est pas vue de la même manière par tout le monde. On choisira donc ce qui semble pour nous être le meilleur moment pour ouvrir son cœur. Ce choix est fait en prévision de la réaction de celui ou celle qui l’on souhaite reconquérir. Un moyen de minimiser une éventuelle mauvaise réaction. Garder la tête froide, st donc forcément l’attitude à adopter. Ne pas s’enflammer pour rien non plus, c’est-à-dire au moindre clignement d’yeux de l’autre ou au moindre rougissement.

Lorsque l’on décide de partir à la reconquête de son ex il est essentiel de comprendre les causes de la séparation. On a donc beaucoup à prouver. Aussi longtemps que votre ex ne donnera pas son feu vert de manière explicite, il faut se mettre dans la tête le fait qu’il ou elle ne sera peut-être pas réceptif(ve) à votre déclaration. De toute façon personne n’est sûr de la réaction de l’autre. Surtout s’il s’agit d’une déclaration qui peut conduire à l’ouverture d’une nouvelle page de votre histoire d’amour. Il ne faudrait donc pas se faire tout un scénario dans sa tête au risque de se faire du mal, et d’être complètement déçu dans l’hypothèse ou ça ne se passerait pas comme prévu.

Un ex est une personne qui a fait partie de votre vie et qui y restera surement à jamais. C‘est une personne à qui on a donnée de l’affection et de qui on en a reçu en retour. Il est donc nécessaire pour une personne encore amoureuse de son ex de garder une bonne relation avec celui-ci ou celle-ci, ne serait-ce qu’une relation amicale.

Il faut être courageux pour se lancer ce défi qui est la reconquête de son ex en lui déclarant sa flamme. c’est pour tous les amoureux égaré sans leur moitié, une situation délicate est une grande étape à passer. Déclarer sa flamme pour récupérer son ex demande beaucoup de patience de la part de celui qui fait le premier par. Ce moment d’attente même court semble être une éternité. On ne sera tranquille que lorsque le verdict sera tombé. A partir de là on décide d’avancer, de se morfondre ou tout simplement de l’accepter. On peut voir ça comme une sorte de renaissance.

Votre rédactrice, Melissa

Votre commentaire

f1e8c9007ad24f614bf00c232780413f;;;;;;;;