Comment Déclarer un coup de foudre Inconito ?

Par / 0 Commentaire / 24 avril 2016

Déclarer un coup de foudre InconitoLe nouveau concept de FurtiveLook vous donne la possibilité de matérialiser votre coup de foudre en déposant un Flooking en fonction des informations du moment vécu : date, heure, lieu précis plus des critères comportementaux.

De cette façon, vous pouvez poser un coup de foudre sur la toile de façon inconito ou de manière transparente, il sera très vite référencé par les moteurs de recherche

Une nouvelle méthode pour déclarer un coup de foudre inconito

C’est ensuite que cela devient intéressant car cette personne pour qui votre cœur bat peut pourra vous retrouvez facilement et demander à rentrer contact avec vous en engageant un Chat et tout cela de manière sécurisée.

Pour le moment, ce site innovant est disponible en version standard (deskstop) et sur tablette mais pas encore sur votre téléphone, mais ça ne saurait tarder !

Vous n’osez pas, ce n’est pas toujours facile sur le moment, alors n’hésitez pas, le site Furtivelook.com est totalement gratuit et en plus c’est une équipe sympa et francophone.

Il est difficile d’exprimer son coup de cœur directement il est vrai que l’on peut faire peur à cet homme ou cette fille dont on connait peut-être même pas le prénom. Il y a aussi les regards extérieurs, généralement quand on a un coup de cœur pour quelqu’un c’est à l’extérieur dans une situation à laquelle on ne s’attendait pas. Rien n’est préparé, on ne sait pas quoi dire, on ne sait pas quoi faire et il y a donc un blocage mais ce n’est pas pour autant qu’il faut abandonner. On passe peut-être à côté d’une belle occasion de faire une rencontre si on n’agit pas.

C’est donc un concept novateur et efficace que je vous invite à découvrir comme des milliers d’autres personnes qui ont eu le même sentiment aussi brutal que vous. L’attirance est peut-être réciproque et celui ou celle qui vous a tapé dans l’œil va avoir le même réflexe que vous, trouver ce mystérieux ou cette mystérieuse inconnue.

Il y a un grand avantage à utiliser le net, c’est l’anonymat, en effet, on ne veut pas forcément que tout le monde sache que l’on a eu un coup de foudre et que l’on recherche cette personne sans rien savoir de lui/elle. Cependant, une fois que la connexion se fait vous pouvez parler avec cette fameuse personne et pourquoi pas débuter une belle histoire en apprenant à mieux se connaitre.

Je sais que beaucoup d’hommes et femmes ont tendance à être pessimistes ou bien à ne pas forcément faire les efforts pour trouver ou retrouver quelqu’un qui leur plait souvent parce qu’ils/elles pensent que ce n’est pas possible mais détrompez-vous car c’est le cas !

A vos Flookings ! « 

L’équipe MagAmour.com vous accompagne depuis 2009 dans votre vie amoureuse.
Votre commentaire

82abf0dba568d8e251ee68f8a602085433333333333