De quelle façon un homme tombe amoureux ?

Par / 0 Commentaire / 8 mai 2013

homme tombe amoureuxVous, les femmes quand vous tombez amoureuse, nous le savons, vous perdez l’appétit, vous passez des heures dans la salle de bain… Bref, certains signes ne trompent pas ! Mais quand est il des hommes ? Comment un homme tombe amoureux ? C’est simple, il suffit de lire ce qui suit pour le comprendre…

Un homme amoureux vous regarde

Le regard est un sens qui ne trompe pas. Si votre cher et tendre ne peut pas s’empêcher de vous regarder et qu’il n’arrive pas à arrêter, et bien, c’est simple, c’est que déjà il est sur la piste de l’amour. En effet, son regard fera la différence, si il n’est pas là à vous mater les fesses ou la poitrine mais qu’il vous regarde tendrement dans les yeux avec un sourire tout mignon, il n’y a plus de doute, c’est un homme amoureux !

Un homme amoureux vous écoute

Dès que vous ouvrez la bouche, il est là à être captivé par ce que vous dîtes, donc n’hésitez pas à lui parler de votre enfance, de votre jeunesse, de votre travail… Vous verrez, il ne fera pas semblant de vous écouter, car un homme amoureux ça se voit, il sera toujours d’accord avec ce que vous pourrez lui raconter, et c’est avec une réelle sincérité qu’il sera toujours là à vous écouter.

Un homme amoureux vous trouve belle tous le temps !

Vous êtes maquillée, bien habillée, et bien coiffée pour une soirée ensemble, et là se présente le premier compliment. Puis au réveil, vous avez beau ne plus être la même que la veille, et bien Monsieur vous trouve limite encore plus belle. Il ne le fait pas exprès et n’en rajoute pas, parce qu’il le pense sincèrement, un homme amoureux, quoi que vous portez, comment vous êtes coiffé ou si vous êtes maquillé ou non, il sera toujours là à vous trouver belle, la plus belle de toute !

Un homme amoureux fait beaucoup de concessions…

Il a une soirée prévu avec ses amis mais vous lui avez proposé d’allez au restaurant en amoureux ? Et bien, son choix est vite fait puisque tout ce qu’il peut faire pour vous et avec vous, il le fait ! Si vous voulez faire les boutiques, alors qu’il n’aime pas ça, ce sera le premier à vous tenir les sacs et faire les allez retours cabine d’essayage pour vous apporter ce que vous désirez. Bref, un homme amoureux fait des concessions, pas parce qu’il faut mais parce qu’il le veut et qu’il vous aime.

Partagez vos commentaires si vous avez compris que votre homme est amoureux

MYMY

L’équipe MagAmour.com vous accompagne depuis 2009 dans votre vie amoureuse.
Votre commentaire

e6df235f52a118bff2eee5e2abce1f13iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii