Couples mythiques : L’amour fort dans le couple

Par / 0 Commentaire / 4 mars 2013

Couples mythiquesIls nous ont fait rêver et continueront de le faire, ces couples mythiques et internationalement connus, par leur histoire magique et mises en scène d’une façon unique et si classique à la fois !

Quel est le secret des ces duos d’amoureux ? Si vous voulez faire de leur relation une réalité pour vous, cet article est pour vous.

Quand les mythes parlent d’amour

Qu’ils s’agissent de couples de séries cultes ou de stars qui vivent à Hollywood, ces duos de choc sont les mêmes à nos yeux puisque nous ne les voyons toujours qu’à l’écran !

De plus, il est fréquent que deux acteurs jouant les amoureux dans un film finissent par se mettre en couple. Ah quand la fiction rejoint la vraie vie…

Qui n’a pas suivi les aventures du bellâtre vampire de Twilight qui est resté trois ans en couple avec sa compagne du film !
L’amour cela fait vendre. Tout simplement parcequ’on salive devant, déplorant notre vie amoureuse qui nous semble, à côté de la leur, chaotique.

La passion amoureuse n’est pas qu’à l’écran !

Regardez autour de vous, vous verrez vite que l’amour fort ne se trouve pas que chez les autres ou que dans les séries télé; tous les ans des milliers de couples octogénaires célèbrent leurs noces d’argent ! Commencer par être persuadé que le vrai amour existe, c’est le début d’une longue et riche vie amoureuse !

De plus, ayez à l’esprit que tout comme c’est le cas pour les couples de stars , celui ou celle avec qui vous pourrez construire une relation forte et longue n’est pas forcément quelqu’un qui vous correspond de prime abord.
Et si les stars n’avaient finalement rien de différent de vous-mêmes ?…

Savoir être réaliste

Qui dit mythique dit pas très réaliste. Après tout nul n’a de preuves quant au fait que telle célébrité a aimé telle autre; ces couples médiatisés existent avant tout pour nous faire rêver et nous faire jalouser !

Alors créez votre propre histoire sans vous demander si celle des autres est mieux ou moins bien. Concentrez vous sur vous-même, vous serez ainsi en adéquation avec vos envies et trouverez l’amour fort plus facilement.

Alors mesdames et messieurs, décollez vous un peu de ces couples « mythiques « , chacun a le droit a son histoire d’amour forte et sincère, que la votre ne soit pas connue ne change rien à la vérité des sentiments.

Inès.

L’équipe MagAmour.com vous accompagne depuis 2009 dans votre vie amoureuse.
Votre commentaire

7d0b96c858e3c12de376e955809bfef5000000000000000000000000