Couple en or : leur secret

Par / 0 Commentaire / 2 avril 2013

couple en orQui sont ces couples qui semblent briller aux yeux de tous ? Y a-t-il un secret pour former un couple en or ? Cet article vous donne les réponses.

Seul avant d’être à deux

« C’est une personne en or« , tout le monde a déjà dit ou entendu cette phrase là.
Un homme ou une femme en or ne représente pas un idéal ou un modèle de perfection, loin de là ! C’est quelqu’un qui a des valeurs profondes et une sincérité à toute épreuve.
Souvent, ces personnes ont autant de défauts que les autres voire plus, mais elle les assume tellement bien que cela se transforme en qualités.
Etre conscient de ce qu’on est, c’est le début pour être une « personne en or. »

S’améliorer grâce à l’autre

C’est le principe de l’union de deux personnes : apporter quelque chose à l’autre, et si possible quelque chose de positif.
C’est parfois par leurs différences que les couples fonctionnent le mieux; tout simplement parce que les deux partenaires ont des caractères si différens qu’ils ont incessament quelque chose à apporter à l’autre, et leurs échanges n’en sont que plus riches. C’est ce que je qualifie de couple en or.
Le tout est qu’il y ait un équilibre au sein de la relation; c’est cette égalité qui est au centre de tout; les gens extérieurs la ressentent.

L’écoute

la clé pour être un couple en or

Un seul mot d’ordre pour former un couple enviable : l’écoute.
Etre attentif à l’autre paraît être un conseil inépuisable, et pourtant il est fondamental !
Apprendre commence par écouter. Vous pourrez ainsi répondre aux besoins de votre partenaire aisément; et il est évident que deux personnes qui recoivent ce dont elles ont besoin et même plus, forment un couple en or.

Vous avez toutes les clés et les bases pour comprendre ce qu’est un couple en or, et tenter d’en former un avec votre partenaire !

Nous attendons vos réactions,
Inès.

L’équipe MagAmour.com vous accompagne depuis 2009 dans votre vie amoureuse.
Votre commentaire

79ad4610190b99675bba6ae01a861768qqq