Pour ou contre le coup d’un soir ?

Par / 0 Commentaire / 5 mars 2013

coup d'un soirMesdemoiselles, vous êtes connues pour être romantiques, amoureuses et à attendre le prince charmant. Et pourtant, certaines d’entre vous ne cachent pas leur plaisir de coucher pour coucher, sans sentiments et sans le revoir. En effet, vous aimez les histoires sans lendemain…

Suivez nos conseils les filles pour vous rendre compte qu’il ya des bonnes raisons d’être pour mais aussi des mauvaises pour être contre le coup d’un soir.

Pour le coup d’un soir qui peut rendre heureuse

Vous ne vous posez aucune question, pour vous ce qui compte à ce moment précis, c’est de prendre du plaisir avec ce beau jeune homme, de profiter, tout simplement d’être heureuse. Puis, lui attend exactement la même chose que vous, une histoire sans lendemain et vous avez en plus une certaine comptabilité sexuelle qui ne s’explique pas, et qui doit se faire sans sentiments. Dans ce cas, le coup d’un soir à ses bons côtés, et plusieurs raisons nous amène à dire oui et à être « pour ».

Pour le coup d’un soir : Non à une relation sérieuse

Si vous êtes dans une phase où vous n’avez aucune envie de construire une relation sérieuse, de trouver l’homme de votre vie, alors le coup d’un soir est idéal pour oublier vos soucis, et vous remettre sur pieds. C’est sûr, l’homme que vous allez choisir va quelque part payer les pots cassés, mais de temps en temps, cela va vous permettre le temps du coup d’un soir d’effacer une histoire douloureuse. S’envoyer en l’air juste pour le plaisir est une solution efficace !

Contre le coup d’un soir si vous êtes amoureuse…

Si vous partagez ce coup d’un soir avec un homme qui vous plaît et dont vous êtes amoureuse, alors vous devez à tout prix dire non… Et oui, vous l’aimez mais manifestement ce n’est pas réciproque. Vous allez sans doute vous persuader que ce n’est pas grave et que ce coup d’un soirva vous faire du bien, mais détrompez vous, ce sera pire ! Oui, la nuit sera très agréable mais quand cet homme sortira de votre appartement en vous faisant la bise, vous allez souffrir et votre cœur sera brisé.

Contre le énième coup d’un soir !

Vous êtes un peu « olé olé » et vous avez pris goût à vos coups d’un soir. Encore et encore, seulement étant donné que vous les multipliez, trop de coup d’un soir, tue LE coup d’un soir. Puis pour être honnête, vous allez avoir une certaine réputation sur le dos, et avec ça, vous allez avoir du mal à repartir quand le jour où vous allez avoir envie de vraiment construire une relation amoureuse sérieuse. Un coup d’un soir de temps en temps oui, mais pas tous les soirs !

Partagez vos commentaires si vous êtes pour ou contre le coup d’un soir !

MYMY

L’équipe MagAmour.com vous accompagne depuis 2009 dans votre vie amoureuse.
Votre commentaire

56bcec71943d3eb8d432875c2f4e7663dddddddddddddd