10 bonnes raisons de coucher avec son boss !

Par / 0 Commentaire / 15 juin 2015

coucher avec son bossVous auriez bien aimé avoir une boss nymphomane comme Jennifer Aniston dans le film « Comment tuer son boss ? ». Coucher pour gravir les échelons de la société est toujours un bon moyen de réussir, mais il ne fait pas s’arrêter à cette explication.

En effet, il existe plein de bonnes raisons de coucher avec son boss. D’après une étude américaine, 15% des femmes ont déjà eu une liaison avec l’un de leur supérieur hiérarchique et près de la moitié de ces femmes ont eu une promotion. Si vous vous posez la question de savoir s’il faut ou pas avoir des rapports intimes avec son boss ou que vous hésitez,lLisez donc la suite…

Raison 1 : C’est fun de coucher avec son boss

Que ce soit avec votre boss ou non, il est toujours exaltant d’avoir une vie sexuelle mouvementée. Célibataire ou avec un mauvais partenaire ? L’occasion est toute trouvée pour s’amuser comme des grands. Car il ne faut pas rater des moments pour jouir et profiter de notre vie sexuelle au jour le jour. Le sexe n’a que des bénéfices pour l’organisme. Allez, en route vers les orgasmes.

Raison 2: C’est un beau gosse bien monté

Si ce n’est pas le cas, changez de boite immédiatement. Un patron se doit d’avoir du charisme et tout ce qu’il faut là où il faut. Il ressemble à Brad Pitt, à quelques années seulement de plus que vous (de ce fait également un peu plus d’expérience sexuelle), c’est un gentleman et il porte très bien le chapeau… Bah pas de doute, c’est l’homme qu’il vous faut !

Raison 3: Il est plus riche que vous

Vous êtes un peu vénale et jalouse également de son salaire plus gros que le vôtre. Pas de soucis, c’est votre boss et il le sait, il vous paiera donc gracieusement les quelques sorties resto et autres que vous ferez ensemble. Il vous offrira généreusement quelques petits cadeaux par-ci, par-là. Bref vous réduirez vos dépenses loisirs et pourrez économiser.

Raison 4: Et plus riche que lui vous deviendrez

Il vous aime passionnément et à la folie ? Alors sans aucun doute, il vous donnera quelques promotions, au fur et à mesure que votre relation se développera, votre salaire augmentera, votre poste prendra du grade. De plus, vous aurez votre petit bureau personnel à côté du sien et vous pourrez ainsi éviter la cantine moyenne de votre lieu de travail et allez dans un petit restaurant japonais à côté.

Raison 5: Coucher durant les heures de bureau est possible

Avant vous faisiez la fête au lit toute la nuit et vous arriviez au travail à 8h le lendemain à peine réveillée. Maintenant non seulement vous pouvez arriver plus tard au travail et faire la grasse-matinée, mais en plus les parties de jambes en l’air pourront se dérouler sur votre lieu de travail, pas ou presque pas d’incidences sur votre sommeil réparateur.

Raison 6: Le faire sous et sur le bureau est excitant

C’est probablement la meilleure raison de coucher avec son boss même si c’est au choix et selon les fantasmes de chacun. Mais avouez que vous en rêviez depuis longtemps. Le faire tous les deux dans vos uniformes de travail. Baissez légèrement les stores des fenêtres de son bureau ou du votre et c’est parti pour 15 minutes maximum top chrono d’ébats fougueux et intensifs. Vous n’êtes censée que lui faire signer quelques papiers mais au lieu de ça, il va satisfaire vos désirs les plus coquins, les plus fugaces et le tout en faisant le moins de bruit possible.

Raison 7: Aller travailler ne sera plus souffrance mais plaisir

Avoir son partenaire sur son lieu de travail vous réconfortera tout le long de la journée. La pression exercée par votre hiérarchie sera moindre et surtout vous aurez un soutien certain et fiable au cas où des problèmes surviendraient dans votre entreprise. On sait tous que le sexe est un excellent déstressant ce qui vous permettra de garder votre calme à tout moment de la journée et en aucun cas à tomber dans le burn-out. Votre travail sera votre nouveau sanctuaire secret.

Raison 8: De l’adultère ton arme tu feras

Quoi de plus excitant que de coucher avec son boss surtout si celui-ci est marié ou alors que vous êtes vous-même engagée avec quelqu’un. Qui pourrait soupçonner que vous passez vos pauses café au septième ciel ? A l’insu de tous, pensant être surpris à tout moment vous serez au paroxysme de votre érotisme ! Vos pulsions sexuelles les plus folles seront satisfaites, vous serez une croqueuse d’hommes parfaites, peut-être pourrez-vous même me faire chanter si votre histoire se finit mal. L’argent nous fait faire des folies.

Raison 9: De ton ascendance sur tes collègues tu useras

Si au contraire, vous assumez totalement votre relation avec votre supérieure hiérarchique et que tout le bâtiment est au courant que vous coucher avec son boss, vous pouvez attiser les jalousies de vos collègues pas aussi jolies que vous mais surtout pas assez audacieuses. Montrez-leur qui est la maitresse et faites leur comprendre quelle position vous avez atteinte. Sans devenir une vraie peste, imposez-vous sur le devant de la scène et jouez de votre influence avec brio.

Raison 10: Une femme fatale tu deviendras

Vous avez réussi là où beaucoup ont échouées, vous êtes la femme du boss ! C’est un premier pas vers la gloire, vous pourrez surement l’épouser et profiter de son argent à foison. Peut-être même pourriez-vous le dépasser et intelligemment asseoir toute domination sur lui. Vous êtes la grande gagnante de ce challenge personnel, vous êtes le vrai boss de la société.

Votre rédacteur, Milio

L’équipe MagAmour.com vous accompagne depuis 2009 dans votre vie amoureuse.
Votre commentaire

1f87fe575bab0e186a63378b053444d7lllll