Comment convaincre mon ex de se remettre avec moi ?

Par / 0 Commentaire / 10 juillet 2015

convaincre mon ex de se remettre avec moi Vous n’êtes plus avec votre ex, mais vous continuez à nourrir des sentiments enflammés pour lui/elle. La rupture vous rend triste car vous n’imaginiez pas cette fin, pas plus que vous pensiez que vous vous éloignerez aussi vite l’un de l’autre. Vous pensez à le/la récupérer, mais pour cela il faut d’abord lui prouver que vous en valez la peine et que votre relation n’est pas à conjuguer au passé. Vous avez bien conscience de la difficulté de la tâche mais pourtant vous êtes sûr(e) que vous êtes bien la personne dont votre ex a besoin

Comment convaincre mon ex de se remettre avec moi ? Pour ceux qui se posent la question, la rédaction vous livre la réponse sur un plateau !

Comment convaincre mon ex de se remettre avec moi grâce à un proverbe ?!

Grande est la tentation d’étouffer son ex d’amour et d’attentions après la rupture mais ce serait une énorme erreur : si votre ex s’est séparé de vous, le meilleur serait de respecter sa décision, vous vous montrerez ainsi mature à ses yeux, mais surtout plus autant à sa disposition qu’avant ce qui l’amènerait à réfléchir plus que si vous étiez à ses pieds. Vous devez l’écouter lorsqu’il vous dit de ne pas lui envoyer tout le temps des messages car le meilleur moyen de récupérer quelqu’un, c’est de l’éviter ! Ça intrigue. Ne dit-on pas « fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis ? »

Si vous vous demandez « comment convaincre mon ex de se remettre avec moi ? » vous comprendrez déjà qu’il faut savoir se faire discret(e), il/elle ne doit pas se sentir forcé(e) de penser à vous, ça doit venir tout seul ! C’est pour cela qu’on vous conseille de vous faire tout(e) petit(e), parce qu’il/elle doit passer cette étape seul(e). Vous aussi d’ailleurs. Mettez-vous en silence radio.

récupérer son ex grâce au coaching

Lorsque l’on hésite sur la stratégie à mettre en œuvre et que l’on se demande de quelle manière convaincre son ex, il faut savoir faire appel à une aide extérieure. Mais pas n’importe laquelle, c’est-à-dire qu’il vaut mieux éviter de demander conseil à votre grand-mère ou à votre collègue qui est célibataire depuis 18 mois !

La reconquête amoureuse est une affaire de professionnels et c’est la raison pour laquelle nous ne pouvons que vous conseiller de faire appel à des experts. Pour cela, l’équipe de coach de MagAmour est à votre disposition de 07h00 du matin à 22h00 et vous conseille en toute confidentialité. Pour en savoir plus sur l’offre de coaching par MagAmour et sur les talents de nos conseillers après une rupture vous devez consulter cette page : Le meilleur du coaching MagAmour.

Pour convaincre mon ex de se remettre avec moi je reviens vers lui

Vous ne lui avez pas donné de nouvelles depuis un moment : il est maintenant temps de revenir vers votre ex. Comment faire ? Tout d’abord, ne pas revenir en terrain conquis : vous n’êtes plus avec lui/elle, n’oubliez pas que vous devez le persuader qu’il est en train de prendre une mauvaise décision ! Et comme vous devez être attirante, ne revenez pas en pleurant, en le/la suppliant : vous devez lui donner envie de revenir avec vous, pas de prendre ses jambes à son cou ?

Donc, pour convaincre son ex de se remettre ensemble, je dois revenir vers lui/elle, en lui envoyant un message (toquer à sa porte serait trop brusque). Je suis amical(e) mais pas trop parce que je n’oublie pas que je l’aime encore ! Je reviens en étant apaisé(e), grandi(e), mature, en étant l’homme/la femme parfait(e) pour lui/elle. Ma force : les bons souvenirs qu’on a pu passer ensemble ! Donc j’use de stratagèmes pour lui rappeler le bon vieux temps et l’inviter à le revivre en même temps !

Etre attentionné(e) et apprendre de ses erreurs

Si vous vous demandez « comment convaincre un(e) ex de se remettre avec moi ? » Sachez que toute rupture à une cause. Si vous savez déjà que votre ex vous reprochait quelque chose, il est temps de montrer que vous avez changé. Parce que les bons souvenirs et moments que vous passez ensemble ne suffisent pas. Si vous souhaitez le reconquérir, il faut lui montrer que vous avez compris ses plaintes et que vous êtes en train de les résoudre !

Vous devez être attentionné(e) avec votre ex : comprendre qu’il/elle est important(e) pour vous et surtout lui montrer ! C’est le moment de passer à la séduction. Donc, prenez plus de temps pour lui/elle, intéressez-vous à ce qu’il/elle fait. Mais surtout, ayez une bonne discussion où vous aurez à cœur de lui montrer que vous vous préoccupez vraiment de son avis et de son ressenti. En dialoguant, vous résoudrez tous vos problèmes. Et lorsque vous aurez enfin réussi à récupérer votre ex, ne cessez pas vos efforts !

Finalement se remettre avec son ex  n’est pas mission impossible pour qui sait s’y prendre !

Lorsqu’il/elle rompt avec vous et s’éloigne, vous ne pensez pas pouvoir faire changer sa décision. Pourtant si vous l’aimez, vous reconnaîtrez surement que vous avez fait des erreurs que votre ex n’a pas pu supporter. Votre caractère et votre attitude envers la personne que vous aimez sont à changer ! Si vous souhaitez changer la donne, vous devez en premier lieu respecter la volonté de votre ex : il/elle vous dit qu’elle veut rester seule, donnez-lui de l’espace.

Lorsque vous penserez le moment opportun, vous reviendrez vers elle progressivement, jusqu’à retenter concrètement une reconquête. N’oubliez pas que la séduction se fait au quotidien !

Votre rédactrice, Majoe

Je vous livre mes astuces pour vous aider à gérer votre vie amoureuse…. Posez moi toutes vos questions !
Votre commentaire

94f4f44cce9ca30160a19eeb7bc83eaf^^