Comment conquérir un homme et le faire s’engager dans une relation ?

Par / 0 Commentaire / 19 août 2015

conquérir un hommeVous venez de faire la rencontre d’un homme qui vous attire réellement et vous souhaitez découvrir les techniques de séduction pour le faire s’engager dans une relation stable et sérieuse ? Comment se mettre en valeur naturellement sans jouer un rôle ? Quelles sont les astuces pour attirer l’attention et pour le rendre accro ?

La rencontre amoureuse n’est pas toujours facile malgré des moyens toujours plus novateurs. Comme vous le savez je suis américain et je réalise souvent des comparaisons entre les différentes cultures. Aux USA, il existe un mode de dating où on apprend à connaître à la personne, on couche avec elle et on flirt mais pourtant ni l’un ni l’autre ne se considère « en couple ». C’est encore la phase d’apprentissage.

En France, cette période de dating s’installe de plus en plus avant de construire une relation stable et de faire en sorte que l’homme s’engage durablement. Pour autant, il existe encore une phase de séduction à prendre en compte lors de laquelle vous allez pouvoir faire en sorte que l’homme vous donne de l’intérêt et qu’il n’hésite pas à tout faire pour vous conquérir.

Dans cet article je vais vous expliquer comment bien maîtriser cette phase de rencontre et de première approche de la séduction pour ne pas paraître acquise tout de suite mais au contraire pour bien faire chavirer le cœur de votre « cible » et cela de façon durable. C’est effectivement à ce stade que se situe toute la différence !

J’attends vos commentaires car chaque rencontre est unique et c’est un excellent moyen pour moi de vous adresser une réponse adaptée à votre situation.

La question avant de conquérir un homme : avez-vous le contrôle de vos émotions ?

Je vais partager avec vous des conseils issus de mon expérience. J’accompagne lors de séances de coachings des dizaines de femmes par an et la majorité se montrent toujours dans la même problématique : elles ont du mal à gérer leurs émotions amoureuses.

De ce fait, elles se lancent trop rapidement dans des déclarations sentimentales et en oublient l’importance de construire une relation de séduction basée sur le partage, sur l’équilibre mais également sur la notion de défi. Vous n’êtes pas sans savoir qu’un homme a toujours besoins d’idéaliser la femme qu’il côtoie et qu’il est nécessaire pour vous d’éviter de vous montrer acquise trop rapidement pour profiter pleinement de votre rencontre.

C’est la raison pour laquelle votre objectif doit avant tout consister à contrôler vos émotions pour conquérir un homme sur vos qualités et pour garder en tête que la rencontre amoureuse ne débouche pas de suite sur une relation de couple. Prenez plus de temps pour bien apprendre à connaître cette personne, pour créer des affinités et pour définir un projet commun de relation sur lequel les bases seront fortes.
C’est de cette façon que vous pourrez beaucoup mieux le faire s’engager dans la relation sans lui faire peur, sans paraître en demande et sans être trop facile à conquérir.

Pour bien garder le contrôle de ses émotions avant de séduire je vous invite à ne JAMAIS perdre votre monde personnel… « It’s your World » ! Que ce soit vos ami(e)s, vos proches, vos passions, vos objectifs professionnels, ne perdez pas de vue que vous avez une vie globale à prendre en main et que vous ne devez jamais tomber dans une dépendance sentimentale, ni au début d’une histoire ni après plusieurs années. Cet équilibre vous permettra sur le long terme de construire une séduction puis une relation forte.

Pourquoi les hommes ont peur de l’engagement ?

Je n’aurai jamais imaginé recevoir autant de courriel avec cette question. Que ce soit aux USA ou en France je constate que les hommes laissent une image de crainte de l’engagement amoureux. Et pourtant j’en accompagne également des centaines qui n’ont qu’une seule envie, celle de trouver une femme qui saura les chérir et avec qui ils pourront vivre une histoire magique.

Alors je me suis penché sur la question et je me suis longuement demandé  » Pourquoi les hommes ont peur de l’engagement ? ».
J’ai repris mes différentes situations vécues en coaching et je me suis aperçu qu’il y avait deux raisons qui pouvaient expliquer leur comportement :

1/ Un homme amoureux n’a pas peur de l’engagement…

La première raison consiste à dire que l’homme que vous avez rencontré n’est pas totalement amoureux sinon il n’aurait pas hésité une seule seconde à l’idée de pouvoir se mettre en couple avec vous. Dans cette situation, vous devez savoir qu’un homme aura du mal à tomber amoureux s’il constate que vous l’êtes ou alors que vous êtes trop attachée à lui…

Alors prenez bien garde de ne pas dévoiler vos émotions ni vos sentiments amoureux même si votre homme semble éperdument amoureux et qu’il fait de grandes déclarations. Il vaut mieux rester sur la réserve plutôt que de se dévoiler également car en général cela provoque une cassure.

Prenez toujours une légère distance lors des premiers mois avant de pouvoir vous enflammer…

2/ Une relation qui est partie trop vite et qui fait peur…

Vous devez prendre en considération que chaque homme a aujourd’hui un passif dans sa vie sentimentale et aura forcément la peur de souffrir à nouveau dans une histoire sentimentale. Vous devez prendre en considération ces états d’âmes pour éviter d’avoir une relation qui avance trop vite et qui pourrait le bloquer.

C’est pourquoi il est important que vous contrôliez votre monde avec un équilibre entre vos différentes vies. Plus vous allez pouvoir avoir une relation basée sur la stabilité et non sur l’émotionnel et plus vous pourrez rassurer cet homme de vos bonnes intentions et de la force de votre histoire.

Petit conseil très important ! Si vous avez en face de vous un homme qui a besoin d’être rassuré en permanence, ce n’est pas en lui faisant de grandes déclarations d’amour que vous allez le faire s’engager dans une relation de couple. Au contraire, c’est en lui montrant une petite indépendance grâce à des activités nouvelles dans votre quotidien (sport, yoga, méditation, sorties, balades le weekend,…) que vous allez lui prouver qu’un équilibre de vie est possible tout en ayant des activités chacun de votre côté !

Comment attirer et charmer un homme ?

Les hommes vont être extrêmement sensibles à votre charme ainsi qu’à votre capacité à faire chavirer leur cœur. En matière de séduction, vous devez toujours chercher à attirer l’attention d’un homme grâce à un maximum de signaux corporels comme le regard, le ton de votre voix, l’énergie positive que vous apportez à une discussion. Un homme sera toujours attiré par une femme qui pétille et qui apporte une énergie supplémentaire à la relation.

Cette première étape vous permettra d’obtenir toute son attention avant de pouvoir continuer sur le jeu de séduction grâce au flirt. Cette notion est pour moi le cœur de la rencontre amoureuse et elle vous permettra sans aucun doute de faire connaissance agréablement.

L’objectif est de prendre plaisir à se découvrir au travers d’une complicité épanouissante et de questions inédites. Soyez originale pour bien apprendre à connaître celui qui vous plait tant et à lui montrer que vous êtes capable de le découvrir comme personne d’autre ne le ferait. Plus vous en saurez sur lui et plus vous pourrez lui montrer que vous êtes celle qu’il lui faut.

Plus vous allez vous intéresser à ce qu’il aime et rendre vos passions attractives en communiquant avec la technique du « teasing » qui consiste à donner envie d’en savoir plus, et plus vos chances de séduction augmenteront.

Pour aller plus loin, je vous recommande d’accéder au séminaire de mon confrère Alexandre CORMONT qui s’intitule « Comment attirer un homme et le faire s’engager ?« .

Vous allez pouvoir enfin prendre le contrôle de votre vie amoureuse. Pour toutes celles qui souhaitent avoir des réponses personnalisées je vous invite à me choisir comme love coach en cliquant ici.

Dear friends,

Adrian, votre love coach en direct de Miami pour vous aider à conquérir un homme !

Love Coach basé aux USA, je vous aide à retrouver confiance et à maîtriser votre vie sentimentale. N’hésitez pas à faire appel à moi pour un coaching privé.
Votre commentaire

590d3e54b2144314bb13082a2f521c1f>>>>>>>>