Ce soir : conférence exceptionnelle pour retrouver son ex

Par / 0 Commentaire / 1 novembre 2015

conférence exceptionnelle pour retrouver son exIl ne vous reste plus que quelques heures si vous souhaitez assister à l’évènement incontournable de cette fin d’année 2015. En effet, ce sera la dernière conférence avant 2016 lors de laquelle les deux coachs spécialistes de la reconquête amoureuse Alexandre CORMONT et Adrian donneront ensemble et pendant près de 2 heures des conseils pour vous aider à récupérer votre ex.

Si vous espérez secrètement que votre ex vous remarque ou vous laisse une seconde chance, vous ne devez donc la rater sous aucun prétexte. Désormais il est temps de mettre en place des méthodes qui auront un véritable impact pour parvenir à relancer votre histoire d’amour et cela commencera dès la fin de cette conférence. Il y a encore des quelques places pour les fidèles lecteurs et lectrices de MagAmour, la conférence étant limitée à 500 personnes !

Ce n’est pas souvent que 2 coach expérimentés, qui sont reconnus dans leur domaine comme des spécialistes sont amenés à s’associer et à organiser ce type de conférence. En France c’est du jamais vu, il est donc essentiel de bloquer votre fin d’après-midi si vous êtes à la recherche de conseils, afin de découvrir les étapes à respecter pour mener à bien votre reconquête et retrouver le cœur de celui/celle que vous aimez. La conférence exceptionnelle pour retrouver son ex c’est dans quelques heures, il vous suffit de rapidement vous inscrire sur le lien juste en dessous.

>>> Je m’inscris pour la conférence de ce soir<<<

Comment va se dérouler la conférence exceptionnelle pour retrouver son ex ?

Une fois que vous vous êtes inscrit(e) juste ci-dessus, vous allez recevoir un lien directement dans votre boite mail pour avoir accès à la conférence quelques minutes avant le début de cette dernière. Ne soyez pas en retard car de la première à la dernière minute vous allez avoir accès à des techniques totalement innovantes qui vont vous permettre de changer radicalement votre reconquête amoureuse. La première partie sera plus théorique, vos deux coachs détailleront les méthodes à suivre après une rupture.

En effet, il ne faut pas se précipiter vers son ex avec des fleurs et un poème en espérant le/la récupérer de cette manière, je suis conscient que c’est la méthode que de nombreuses personnes utilisent mais ce sont des échecs quasi systématiques. Il est important de mettre en place des réelles techniques qui portent leurs fruits si vous voulez vous donner une chance de réussir mais ce n’est parfois pas de la mauvaise volonté, vous ne connaissez peut-être tout simplement pas la façon idéale pour faire réagir son ex.

En effet, quand on est en couple, heureux ou heureuse on ne pense pas à obtenir des conseils pour surmonter une éventuelle rupture, on ne pense pas à la séparation et c’est pour cela que vos deux experts en conseil sentimental vont vous présenter la stratégie à appliquer et même mieux, ils vont aussi répondre à vos questions dans la deuxième partie. Vous avez une histoire spécifique, vous voulez en savoir plus, il sera tout à fait possible de vous exprimer dans le tchat qui sera prévu à cet effet.

Un programme unique présenté en avant-première

Si c’est une conférence exceptionnelle pour retrouver son ex ce n’est pas uniquement grâce à l’expertise de ses deux intervenants mais aussi parce que ce sera l’occasion de présenter, en exclusivité un outil qui va bouleverser la reconquête amoureuse. Le programme spécial pour récupérer son ex en 30 jours. Si une semaine parait être une durée assez difficile à respecter pour reconquérir un homme ou une femme qui nous a quitté, 4 semaines est désormais tout à fait possible !

Depuis des mois Adrian et Alexandre travaillent sur ce projet pour venir en aide à ceux et celles qui ne supportent pas de passer une journée sans leur ex. la reconquête expresse est un concept qui va vous aider à ne plus perdre de temps et à mettre en place des actions rapidement mais sans les bâcler. Car même si tout se fait plus rapidement, cela ne veut pas dire que vos actions ne doivent pas être réfléchie.

Voilà pourquoi c’est un projet qui a pris du temps avant de voir le jour, il faut trouver le bon équilibre entre rapidité et efficacité. C’est donc une nouvelle qui va en ravir plus d’un et qui va aider des milliers de personnes à pouvoir avancer.

Pour mieux comprendre cet aspect inscrivez-vous ici afin de participer à cette conférence sur internet.

Tout le monde a besoin d’aide suite à une rupture

Comme je l’ai évoqué un peu plus tôt dans l’article, c’est une situation que vous ne pensiez jamais connaitre. Même après des mois de crises, de disputes on ne s’imagine pas devoir faire un SR ou bien écrire une lettre manuscrite à son ex. Il n’y a donc aucune honte à vouloir avancer et à demander de l’aide pour ne plus faire d’erreurs. C’est votre couple qui se joue actuellement, il est donc normal de vouloir découvrir de nouvelles techniques, les plus innovantes et les plus efficaces pour les appliquer et maximiser ses chances de réussite.

Si l‘on écoute ses proches il faut tourner la page, l’oublier et faire d’autres rencontres mais ce n’est pas ce que vous souhaitez et il ne faut pas aller contre ses sentiments au risque d’avoir des regrets et de penser à lui/elle toute sa vie. Vous avez besoin de soutien et ce soir c’est exactement ce que vous allez obtenir avec l’intervention d’Alexandre CORMONT et d’Adrian.

Près de 2 heures de conseils, de questions/réponses et un accès exclusif au tout nouveau programme de ces deux spécialistes. Que demander de plus ?! Il ne reste plus que quelques places, ne perdez donc plus une seconde pour vous inscrire !

L’équipe MagAmour

L’équipe MagAmour.com vous accompagne depuis 2009 dans votre vie amoureuse.
Votre commentaire

0d375d95429df19d3f300152216ed0d7<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<