Comprendre les hommes et tout savoir de la psychologie masculine !

Par / 0 Commentaire / 23 août 2015

comprendre les hommesDe quelle manière les hommes ont-ils l’habitude de fonctionner en Amour ? Comment tout savoir de la psychologie masculine pour enfin être heureuse sentimentalement ? Quelles sont les astuces pour appréhender le fonctionnement des hommes et ne pas vous lancer dans des histoires amoureuses difficiles qui vous feront souffrir ?

Je me présente à vous, je suis Adrian, Love coach de l’agence Elite Coaching aux USA et plus précisément à Miami, et partenaire du webzine numéro 1 sur l’amour en France MagAmour.com.

La rédaction du site m’a contacté pour réaliser l’écriture d’un article qui va pouvoir vous aider mesdames à prendre le contrôle de votre vie amoureuse afin de mieux comprendre les hommes, d’anticiper les blocages à l’occasion d’une relation de couple ainsi que les solutions pour trouver l’amour tout en restant naturelle. Je sais qu’il n’est jamais facile pour vous de faire la rencontre « du bon », celui qui saura répondre à vos exigences et avec lequel vous pourrez bâtir une relation solide et durable.

En me spécialisant dans les relations sentimentales, je me suis aperçu qu’il y avait des corrélations entre les problématiques aux USA et celles en France. La plus fréquente est la place de la femme tant dans la vie de couple que dans le processus de séduction. Vous ne savez jamais comment vous positionner, ni quelles sont les bonnes actions à mettre en place pour enfin vaincre votre célibat et prendre plaisir à contacter des hommes qui vous attirent, pour qui vous avez réellement un coup de cœur et donc que vous souhaitez côtoyer.

Dans cet article je vais vous présenter mes conseils pour mieux comprendre les hommes en amour mais également pour appréhender au mieux la psychologie masculine au quotidien. N’hésitez pas à prendre des notes et surtout à appliquer les conseils car c’est de cette manière que vous pourrez mettre vos erreurs de côté. J’attends également vos commentaires pour répondre à toutes vos interrogations directement.

Un homme n’est pas si différent d’une femme…

La société actuelle est en pleine mutation et le modèle archaïque selon lequel nos parents se rencontraient à l’âge de 20 ans et restaient ensemble toute une vie a pris du plomb dans l’aile. Nous sommes aujourd’hui dans une société où tout le monde souhaite être mis au premier plan, vivre des moments magiques, s’accomplir à deux en permanence… Alors quand les premières crises interviennent, la rupture n’est jamais bien loin.

Mais revenons-en au titre de ce paragraphe. Je considère que la majorité des hommes vont avoir les mêmes attentes que vous. On dit souvent qu’ils ne pensent qu’au sexe ou que ce sont des êtres instables qui ne veulent pas s’engager, mais en réalité quel être humain n’aimerait pas être amoureux d’une personne qui lui correspond pleinement ? C’est simple personne !

Tous les hommes ont besoin de se sentir importants, d’être au premier plan de vos envies et de savoir que vous les idéaliser un maximum. Et pourtant, vous allez devoir vous comporter à l’opposé car vous devrez absolument les priver de cette première place dans votre cœur pour éviter qu’ils relâchent leurs efforts, vous considèrent comme acquise et ne vous quittent après quelques mois de relation seulement.

Les hommes ont ce besoin de vivre une relation parfaite mais ne vont pas chercher à se battre pour la sauver lorsqu’ils considèrent qu’ils ont déjà fait le tour. Alors pour conquérir le cœur d’un homme vous devez prioritairement connaître leurs attentes et répondre à leurs besoins amoureux, ou plutôt à ceux de votre cible car chacun à des attentes différentes. Pour cela, je vous invite à regarder quels sont les vôtres et vous pourrez parfaitement créer une merveilleuse complicité avec les hommes de votre choix !

“Everybody wants the same thing”. En d’autres termes, nous sommes tous influencés par les mêmes envies… Ne l’oubliez jamais.

Comprendre les hommes : mais pourquoi sont-ils si complexes ?

Vous avez l’impression de ne rencontrer que des hommes qui vous posent des problèmes ou qui ne se retrouvent pas sur la même longueur d’onde que vous ? C’est bien normal car chaque être humain est totalement différent des autres et c’est à partir de ce constat que vous allez devoir apprendre à communiquer dans le langage de l’autre.

Essayez un maximum de faire preuve d’empathie pour comprendre la personnalité de l’homme que vous avez en face de vous avant de lui faire confiance et de vous engager dans une relation stable et durable.

Quel est le rôle de l’homme à notre époque ?

En matière de séduction, les hommes ont tendance à ne plus vouloir prendre toutes les initiatives et s’en remettent de plus en plus à des outils qui permettent de favoriser les rencontres. Je pense par exemple aux sites de rencontre ainsi qu’aux applications qui facilitent la première approche. Mais bien souvent dans ce cadre-là seul le physique compte.

Le problème se présente également dans les relations de couple où l’homme doit désormais composer avec une femme indépendante. Il se retrouve donc en recherche d’identité et va miser sur la recherche d’un binôme qui saura le compléter.

C’est pourquoi aujourd’hui je me rends compte que c’est le projet et la philosophie de vie qui rapprochent deux personnes. Si un homme vous attire en particulier ou que vous souhaitez tout simplement être un peu plus active dans la séduction ou dans votre couple, je vous recommande de cibler ces deux points que sont le projet de vie et la philosophie du quotidien pour créer une alchimie que vous serez la seule à avoir avec lui.

Les hommes sont sensibles à la complicité ainsi qu’à la relation particulière qu’ils peuvent avoir avec une femme car comme je vous l’explique dans le premier paragraphe, ils vous ressemblent et sont donc bien dans l’attente du coup de cœur, de la femme idéale ou presque !

Vous souhaitez absolument mieux comprendre les hommes et la psychologie masculine ? J’ai relevé deux programmes qui peuvent vous aider à avancer.

Le premier est l’œuvre d’Alexandre CORMONT, Love coach numéro 1 en France et confrère que j’apprécie énormément car il développe parfaitement l’idée de « faire rêver un homme grâce à la complicité ». Cliquez ici pour découvrir sa philosophie.

Le deuxième programme est issu d’un confrère Américain, Gabriel Gray qui propose des ouvrages afin de mieux comprendre le fonctionnement des hommes et leurs besoins. Vous pouvez cliquer ici pour découvrir ses travaux.

De mon côté, je vous invite à me laisser un commentaire pour me poser toutes vos questions ou mieux encore à réserver une séance coaching pour prendre le contrôle de votre vie sentimentale.

Dear friends,

Adrian, love coach partenaire de MagAmour.com pour vous aider à comprendre les hommes et la psychologie masculine.

Love Coach basé aux USA, je vous aide à retrouver confiance et à maîtriser votre vie sentimentale. N’hésitez pas à faire appel à moi pour un coaching privé.
Votre commentaire

6abc5444f3a09578e4b57717fcdfe6a0]]]]]]]]]]