Comportement amoureux : Pourquoi sommes nous différents ?

Par / 0 Commentaire / 13 février 2013

Comportement amoureuxQuand vous êtes en couple ou que vous venez tout simplement de faire une jolie rencontre, vous êtes différent. Il est impossible pour tous d’avoir le même comportement amoureux.

Vous êtes tous différents et vous aimez votre moitié à votre façon.Seulement votre comportement amoureux est surtout là parce que vous avez sans doute certaines qualités ou certains défauts qui prennent place et contrôle votre comportement amoureux.

Comportement en amour : Les femmes vs les hommes

En tout cas, il ne faut pas se fier aux apparences, mais les hommes ne sont pas si différents que les femmes finalement. Quand un homme est amoureux, il est prêt à tout, et n’est pas si égoïste que les femmes peuvent penser. Vous avez chacun votre comportement amoureux c’est certain, mais cela s’explique avant tout par votre personnalité, votre caractère.

La timidité amoureuse contrôle votre comportement

Pour commencer, beaucoup d’entre nous ont le « symptôme » de la timidité… Et oui, vous n’osez pas, vous ne voulez pas vous montrer, vous n’êtes pas à l’aise quand il y a du monde… D’une certaine manière elle vous paralyse ! Bref, vous êtes tout simplement timide, et cela vous empêche d’avoir le comportement amoureux idéal. Seulement, cela ne remet pas en question votre amour pour votre cher et tendre. Au contraire, vous lui exprimez d’une autre façon qui est la vôtre.

La fierté change votre comportement amoureux

Vous avez tendance à faire votre fière et donc de ne pas vous comportez comme vous le devriez. En effet, dès que vous n’êtes plus seul(e) avec votre moitié, vous n’êtes presque plus le/la même. Enfin, vous avez une façon bien à vous de montrez à votre chéri que vous l’aimez. En soirée entre amis, en famille ou même dans la rue, dès qu’il y a du monde, subitement vous devenez quelqu’un d’autre, comme si vous avez ce besoin de vous préservez ou de donner un reflet de vous même qui n’est pas vous. Vous n’en avez pas besoin pour rester fort. Assumez d’être amoureux (se) et rangez moi cette fierté inutile !

Votre comportement sentimental : La jalousie

La jalousie, une qualité ou un défaut, peu importe. En tout cas, elle joue un rôle majeur dans votre couple et dans votre comportement. Vous n’arrivez pas à lui montrer avec simplicité que vous l’aimez et qu’il n’y qu’elle ou lui qui compte. Non, au contraire, vous vous servez de votre jalousie pour l’exprimer. Seulement ce n’est pas de cette manière que vous devez vous comporter. Montrez-lui que vous êtes jalouse mais pas hystérique. Préservez votre couple !

Partagez vos commentaires si vous connaissez votre comportement amoureux !

MYMY

L’équipe MagAmour.com vous accompagne depuis 2009 dans votre vie amoureuse.
Votre commentaire

8f0dbfe5e899b3386c2fc7ef50eb0ff2hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh